Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TomBadGone a écrit:
Echange bonus contre FID crédits, me contacter.
Cela te coûte combien à l'année d'avoir 4 slots?
roran46 a écrit:
@ Renault: vas dans la partie création et demandes leur de te faire un avatar car le tien est vraiment horrible là
La fleme XD
Je vais t'en commander un
x24711x a écrit:
CDF Niv.2 ou Stade 30 000 ?
Stade jusqu'à 80 000 et après tu monts CDF niveau 4
si. il te dis d'abord stade puis CDF. Moi je dirai le contraire mais bon :p
Mais là , maintenant , à l'instant même , entre le CDFNiv.2 et le 30 000 places , je devrais choisir quoi ? Je penche plus pour le CDF car j'aurais accès aux stages et je gagnerais de l'argent !
Looserkid a écrit:
moi je pense qu'il vaut mieux se faire des FL d'abord mais après chacun fait comme il veut
EDIT: il vaut mieux jouer dans des grands stades pendant dix jours que faire une formation
Dernière modification par roran46 (26-08-2011 15:51:09)
roran46 a écrit:
Looserkid a écrit:
moi je pense qu'il vaut mieux se faire des FL d'abord mais après chacun fait comme il veut
EDIT: il vaut mieux jouer dans des grands stades pendant dix jours que faire une formation
Mais je préfère garder un bon pourcentage de Victoire
Moi perso je joue dans de gros stade et j'ai un stade de 30 ooo et je lance le,CDF 2 dimanche tout ça en 2 semaines
roran46 a écrit:
TomBadGone a écrit:
Echange bonus contre FID crédits, me contacter.
Cela te coûte combien à l'année d'avoir 4 slots?
Pas si cher que ça mais je peux plus par allopass.
Piepie- a écrit:
Moi perso je joue dans de gros stade et j'ai un stade de 30 ooo et je lance le,CDF 2 dimanche tout ça en 2 semaines
En même temps avec 7% de Victoire ..
c'est une méthode, moi j'aime pas mais c'est la plus rapide...
Moi non plus j'aime pas Mais oui , c'est vrai que c'est une méthode beaucoup plus rapide
Pour ma part, je vais me lancer dans les CDF 3 puis 4 ^^
Des gens intéresser par les joueurs de mon équipe ici ? x)
x24711x a écrit:
Piepie- a écrit:
En même temps dans peu de temps j'aurais de grosses infrastructures ... Et une bonne petite équipe qui me permettra de relever le % de victoire
Piepie- a écrit:
x24711x a écrit:
Piepie- a écrit:
En même temps dans peu de temps j'aurais de grosses infrastructures ... Et une bonne petite équipe qui me permettra de relever le % de victoire
Ben pour remonter 7% va falloir du temps
Piepie- a écrit:
x24711x a écrit:
Piepie- a écrit:
Bonne méthode, meme si j'ai horreure de faire des match en sachant que je vais perdre^^ Meme si c'est pas toujours le cas
A.Renault a écrit:
Piepie- a écrit:
x24711x a écrit:
En même temps avec 7% de Victoire ..En même temps dans peu de temps j'aurais de grosses infrastructures ... Et une bonne petite équipe qui me permettra de relever le % de victoire
Bonne méthode, meme si j'ai horreure de faire des match en sachant que je vais perdre^^ Meme si c'est pas toujours le cas
Des fois y'a de grosse surprise ^_^
Waslly a écrit:
A.Renault a écrit:
Piepie- a écrit:
Des fois y'a de grosse surprise ^_^
!! DES FOiS !!
Dernière modification par x24711x (26-08-2011 16:23:52)
x24711x a écrit:
Waslly a écrit:
A.Renault a écrit:
Bonne méthode, meme si j'ai horreure de faire des match en sachant que je vais perdre^^ Meme si c'est pas toujours le casDes fois y'a de grosse surprise ^_^
!! DES FOiS !!
J'ai gagné dans un stade de 150 000 donc des Fois y en a mais très peu ^^
x24711x a écrit:
En même vu contre qui tu joues , c'est normal
Il es loin mon ancien compte où j'avais 75% de victoires ...