Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais. Si on prends 1 pont contre le borussia et Arsenal ça me va^^
Seulement 1 pts contre ces équipes ?
Bon à vrai dire, on peut pas dire grand chose pour le moment. On verra mi-septembre au début des matchs quand les championnats auront plus avancé. On aura une meilleur idée du niveau de nos adversaires et de nous même.
Nous d'ici là on aura joué Lille et Rennes puis on aura Lyon aussi ^^
Les groupes sont assez homogènes pour les 3 équipes et peut-être un peu plus dur pour Marseille à cause du Borussia
Et bon anniversaire Trays, je mettais tromper l'autre fois
Dernière modification par roran46 (25-08-2011 19:10:16)
Bonsoir à vous les gars donc je suis dimitri ( frizzou_. ) frère de corentin ( garri. )
On s'est fais bloqué nos comptes pour multi alors que les déclaration étais faîte et aucun abus , j'ai poster un sujet dans aide car ça me dégoute j'avais une putain d'équipe
Oui , bien sur on joue sur le même PC , les déclaration de comptes sont fait pour régler ce soucis .
On va pas en acheter un deuxième pour faire marcher l'industrie
Si très clair .
Tu veux que je te fasse un résumé ?
je suis nantais t'habite part ou en vendée ventre à choux :
Donc pas de magouille, déclaration faites, comment t'explique qu'il supprime les 2 comptes? tu vas me dire faut demander ça à Manu
Sinon moi j'habite pas loin du Puy du Fou
Ah oui , j'ai été une fois au puy du fou ..
Moi même je n'en sais rien j'ai demander à manu mais il ne ma jamais répondu ça fais trois ans au total que je joue donc ..
peut-être j'en sais vraiment rien !
tes pronos jannot
oui c'est vrai ca m'étais sortit de l'esprit, je fais ca de suite
édit: prono envoyés
Dernière modification par jannot85 (25-08-2011 21:22:22)
Chaud ? Largement faisable. Déjà on prend 7 pts à domicile. Et 3 chez les grecs. Après les autres on voit ^^
Je suis certain que ça peut le faire ^^
ARSENAL-OM-OLYMPIAQUOS-DORTMUND
Le B.Dortmund dans le chapeau 4 --' on aura tout vu !
Tu veux quand même pas qu'ils prennent la place de Bâle qui est placé dans le chapeau 3 .
Dernière modification par pangi0 (25-08-2011 22:26:28)
Waslly a écrit:
Chaud ? Largement faisable. Déjà on prend 7 pts à domicile. Et 3 chez les grecs. Après les autres on voit ^^
Je suis certain que ça peut le faire ^^
c'est optimiste!! néanmoins faisable! j'ai pas dit que c'étais impossible mais va falloir aller chercher la 2ème place, Dortmundt c'est très solide, Arsenal, et les Grecs va falloir gagner chez eux, ce sera pas de tout repos!!
jannot85 a écrit:
Waslly a écrit:
Je suis certain que ça peut le faire ^^c'est optimiste!! néanmoins faisable! j'ai pas dit que c'étais impossible mais va falloir aller chercher la 2ème place, Dortmundt c'est très solide, Arsenal, et les Grecs va falloir gagner chez eux, ce sera pas de tout repos!!
Dortmund ne me fait pas si peur que ça, Arsenal non plus, et les Grecs a part chez eux sa doit le faire ^^
En ce qui concerne Garri dans la partie aide il a fait un topic ou il déclare avoir recommencer foot-land. Or son soit disant frère a fait un autre topic déclarant cette fois que Garri venait tout juste de commencer et non recommencer, c'est de plus en plus louche.
Putain Marseille qui se prend un gros groupe, si on veut passer faudrra faire un sans faute a domicile et aller chercher les 3 points en grece, sa va pas etre facil mais c'est fesable si on retrouve un peu de solidité defansive. J'ai confiance. Pour moiu les plus dangereux seront le borussia.
Sinon y'a des groupe c'est un peu n'importe quoi, genre le groupe trop facile: Porto, Donesk, Zenit et Nicosie, et le groupe de la mort: Bayern, City, Villaréal et Naples 4 Candidat aux 8eme.
Sinon x24711x, a mon avis t'as interet a monter tres vite au stade 40 000 places et CDF 2, pour la saison qui arrive et avoir une equipe vers 200 pts, moi avec sa j'ai raté la montée d'une place, et pour la saison qui suivra apres passer au plus vite possible au CDF 4 pour pouvoir monter une equipe de 350. Apres chacun son avis, et pour se faire des sous sa marche bien de former un joueur en lui fesant faire des entrainement tout les jours et le vendre vers 250 pts si tu veu pas perdre des matchs, j'aime pas sa non plus.
Dernière modification par A.Renault (25-08-2011 22:56:11)
Désolé pour le double post, mais allez sur FL et regarder les annonce du site en haut a droite y'a un nouveau jeu gratuit, je viens de me faire quasiment 100 000FL
A.Renault a écrit:
Désolé pour le double post, mais allez sur FL et regarder les annonce du site en haut a droite y'a un nouveau jeu gratuit, je viens de me faire quasiment 100 000FL
gné? lequel?
Moi 75 000 FL Mais ce matin, je ne vois plus le jeu
Encore une nuit d'orage chez moi
J'essaye de vendre un joueur mais ça fait 3-4 fois qu'il refuse !!!!!