Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
+1, tu m'as fais flipper !
Bon bah Paris a perdu le titre hier soir... Faudrait qu'ils visent au maximum la 4ème place maintenant, car le podium c'est un peu mort ! x)
* Pseudo : jojomnk96
* Equipe : bechalien
* Moyenne de l'Equipe : 279
* Capacité du Stade : 90.000
* Prénom ou Surnom : foufou-le-renard :-)
* Club Favori : Smcaen
* Motivations Personnelles : cherche une cariére sympatique !
* Ancienne(s) Carrière(s) : ?????
* Temps Journalier sur FL et sur le Forum : 1/3 heure
Moi aussi, je me suis dit : "pas encore !" ^^
Et oue victoire de Marseille
Et victoire de TBG qui est en... FINALE ! Peut-être qu'il jouera contre mon adversaire face à qui j'ai perdu.
Bienvenue Jojo ! J'espère que notre carrière te plaira
Dernière modification par enzoleboss (21-03-2011 18:12:56)
Bienvenue jojo, tu es mis à l'essai pour une durée d'une semaine, fais comme chez toi .
Finale de ma FL cup pour ceux que ça intéressent: http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=735428
La qualification pour le second tour de la FL Cup est quasiment acquise pour Tom donc la carrière ne commencera pas avant mi avril
Bienvenue jojo
J'ai posté les résultats des pronos sur le forum externe
Bienvenue Jojo
J'espère que TBG va se qualifier
comme cela j'aurai plus de temps pour finaliser mon équipe x) et puis il représenterai la LoL
Une finale ça se gagne !
Je suis très satisfait de ma performance ce matin, j'alterne un tour poussif, un tour où je marche sur l'eau.
ludoo95470 a écrit:
Je viens aussi annoncer mon départ de la carrière après avoir murement réfléchis...
En contre parti, je voudrais que la bosse me file son ''Magicien'', et que TBG me passe son Sonny Anderson'' gratos ! Et que Mika et Gigsy me verse l'intégralité de leurs FL
Vous y serez gagnant !
Theo gros bisous et bonne continuation
Ah le fumier Jamais tu n'aura un centime J'ai bosser dur pour les avoirs
Moi je veux bien te filer mes FLs si tu me donne tes joueurs en échange ;P
_________
Bienvenue jojo, tu est à l'essaie pendant une semaine, soit actif, mature et participe aux discussions
_________
Sinon ouais tom gagne la sinon ça sert à rien d'arriver en finale
_________
Sinon moi je commence a revendre mes joueurs afin de me refaire une équipe plus juene pour la S4 (meilleure je sais pas mais déja plus jeune )
Donc si y'as des intéressé MP les jeunes
roran46 a écrit:
La qualification pour le second tour de la FL Cup est quasiment acquise pour Tom donc la carrière ne commencera pas avant mi avril
Attention, c'est pas encore fait, seuls les premiers sont directement qualifiés. Concernant les seconds, ça dépendra du nombre de places vacantes, il se pourrait donc que très peu de 2eme soit pris. A toi de finir le boulot TBG .
Passe faire un tour sur le forum externe jojo, je t'ai envoyé le lien dans le premier de mes MP il me semble.
Bienvenue Jojo !!
Tom t'es notre dernier représentant en FL Cup, fais nous honneur !
Trays_31 a écrit:
roran46 a écrit:
Attention, c'est pas encore fait, seuls les premiers sont directement qualifiés. Concernant les seconds, ça dépendra du nombre de places vacantes, il se pourrait donc que très peu de 2eme soit pris. A toi de finir le boulot TBG .
Passe faire un tour sur le forum externe jojo, je t'ai envoyé le lien dans le premier de mes MP il me semble.
Oui merci je suis parti faire un tour sur le site que tu ma passé il va falloir un peu de temp avant de bien le connaitre merci de l'aceuille a tous ! bonne finale a toi TBG
Dernière modification par jojomnk96 (21-03-2011 19:03:15)
Il a intérêt a la gagné sa finale
Ouais si il gagne pas c'est sur que sa va être chaud pour lui d'être repéché pour la finale
Puis si il gagne ben sa retardera la S4 donc on aura le temps de peaufiner nos teams :
C'est un gars de mon groupe qui a gagné ma FL Cup . Il m'a promis de m'envoyer ses jeunes en stage à très bon prix s'il gagnait, jcrois que jviens de toucher le jackpot si ça se confirme vue les primes qu'il a gagné .
la chance de cocu celui la
Sinon je recherche des jeunes joueurs (moins de 20 ans) qui ont entre 180 et 210 pts. Voila si vous en vendez pas cher je suis prenneur
Trays, demandes lui de partager !
avec moi bien entendu.
f.c.vosges88 a écrit:
la chance de cocu celui la
Sinon je recherche des jeunes joueurs (moins de 20 ans) qui ont entre 180 et 210 pts. Voila si vous en vendez pas cher je suis prenneur
je vais avoir des jeunes qui vont sortir de mon centre de formation dans 1 mois je pence avoir se que tu cherche !
Dans un mois? Mouais sa risque d'être short :p Enfin je verrai bien Merci si y'en a d'autres faites le moi savoir soit ici soit en MP
f.c.vosges88 a écrit:
Dans un mois? Mouais sa risque d'être short :p Enfin je verrai bien Merci si y'en a d'autres faites le moi savoir soit ici soit en MP
Dans 2 semaine sinon met il seront a 170 pt !
Ah oui ok... tu sais se que tu fait? Tu les met en entrainement très intensif comme sa dans 2 semaines je peux te les prendre Enfin sauf si c'est déja fait
f.c.vosges88 a écrit:
Ah oui ok... tu sais se que tu fait? Tu les met en entrainement très intensif comme sa dans 2 semaines je peux te les prendre Enfin sauf si c'est déja fait
Ouais c'est déja fait ! tu me redis si tu est toujour intéréssé ! Je peut méttre le nom que tu veut si sa tintérésse aussi ^^
Comment se mettre le gérant dans sa poche en un jour . J'ai une fournée de jeunes qui sort la semaine prochaine, 180 points mini si ça t'intéresse Mika .