Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hardyboyzzz a écrit:
Moi j'suis déja allé en Normandie et on m'a dit qu'il n'y pleuvait que deux fois dans l'année : Une fois 7 mois, la deuxième fois 5 mois !
Non sérieux j'ai visité Rouen et c'était vraiment sympa, l'après midi j'ai visité la ville (Damn, que c'est beau !) et le soir j'suis allé voir le FC Rouen contre Niort je crois.
Bienvenue aux deux nouveaux !
Ouai moi aussi j'avais étais visiter quand j'étai au collége !! xD j'abite a Caen
Rendez-vous pour les socios demain à 19h45.
Je peux vous dire, il fait très beau en Normandie
J'espère être là pour ton match TBG Tu vas te faire plein de bonus et de FL , surtout si tu gagnes
hardyboyzzz a écrit:
Moi j'suis déja allé en Normandie et on m'a dit qu'il n'y pleuvait que deux fois dans l'année : Une fois 7 mois, la deuxième fois 5 mois ! :D:P:lol:
Non sérieux j'ai visité Rouen et c'était vraiment sympa, l'après midi j'ai visité la ville (Damn, que c'est beau !) et le soir j'suis allé voir le FC Rouen contre Niort je crois. :)
Bienvenue aux deux nouveaux ! :)
lol sa taille sur la normandie :D faut venir a caen les gas ont c'est acceuillir comme il se doit avec une bonne bouteil de calvados mdr
TomBadGone a écrit:
je vais mater ton match se soir bonne chance sa devrait le faire
Gigsy a écrit:
Bienvenue aux 2 nouveaux et bonne journée à tous
merci
Sisi les socios de TBG ! LGFC's Boys !
Hey les amis, need un goal, si vous en avez des bons de minimum 300 points, je prends !
J'en ai un 316 points 15 ans Hardy.
Évite les doubles posts bechale .
Hum, il couterait combien à ton avis ? que je sache quand j'aurais assez pour te l'acheter.
Pas moins de 1.5M je pense, faut que je regarde son prix lorsqu'il rentrera de formation.
Looserkid a écrit:
@Vosges, oui il est en vente.
Ha non, désolé, celui qui est en vente c'est un 20 ans 181 pts.
Mais je te vends celui que tu veux parmi mes 5 attaquants si ça t'intéresse, dis-moi lequel et je mets en vente.
OK attends je vais allez y faire un ptit tour après
TomBadGone a écrit:
Tkt pas la LOL sera derrière toi ce soir
Venez soutenir le champion
FINALE
2-0 à la 30 eme pour TBG, ça sent bon
Journée pas trop mal
C'est bien parti pour TBG
Moi, je n'enchaîne pas les bons résultats
Il l'a fait !!!!
TBG vainqueur de sa coupe, ce qui repousse le début de la S4 pas avant mi avril. D'ailleurs, quelqu'un sait quand commence la coupe des vainqueurs ?
Bien joué tom
La coupe des vainqueur, nan aucune idée
manu va surement bientôt le dire car presque toutes les Cup sont finies
Trays_31 a écrit:
Il l'a fait !!!!
TBG vainqueur de sa coupe, ce qui repousse le début de la S4 pas avant mi avril. D'ailleurs, quelqu'un sait quand commence la coupe des vainqueurs ?
Bien joué a TBG pour la final gagner moi je vous dit bonjour et aurevoir je vien de rentré du foot je suis naze bonne soiré les gars a demain ! Si quelqu'un a un joueur moin de 19 pour 330/350 pt J'ai 1.550.000 a dépensé :-)
Dernière modification par jojomnk96 (23-03-2011 21:57:33)
2 311 000 FL dans les caisses en plus de la recette du match, ça fait plaisir.
Et je ne compte pas le nombre de bonus que tu vas gagner...
Moi, je crois que j'en aurai 150
Bon, si on ne commence pas la S4 prochainement, ça veut dire que personne n'aura d'excuse pour ne pas être prêt
enzoleboss a écrit:
Et je ne compte pas le nombre de bonus que tu vas gagner...
Moi, je crois que j'en aurai 150
Bon, si on ne commence pas la S4 prochainement, ça veut dire que personne n'aura d'excuse pour ne pas être prêt
Moi je renonce a etre compétitif pour la S4. Je m'occupe de mes infrastructures. Je préfère jouer un an le maintient et la montée l'an prochain que jouer 2 saisons de suite le ventre mou.
Trays_31 a écrit:
Il l'a fait !!!!
Putain tu fais chier TBG !
Tu peux faire comme nous ?!!! Elimination et on parle plus !
Je plaisante hein, bravo Thom's, gros
Plop all
GG TBG pour ta victoire Pourquoi pas en attendant une petite compète sous forme d'amicaux ? (Avec ceux qui veulent)
Bienvenue aux nouveaux si y'en a ^^
Et ... hum ... Je suis en week end là