Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
roran46 a écrit:
Vosges, Paris il compte en faire quoi d'Edel
Cet été ils vont le donner et même indemniser le club qui le prendra
No comment c'est bon
Lui ben je pense qu'il faut le virer il sert à rien ce mec
f.c.vosges88 a écrit:
roran46 a écrit:
Vosges, Paris il compte en faire quoi d'Edel
Cet été ils vont le donner et même indemniser le club qui le prendraNo comment c'est bon
Lui ben je pense qu'il faut le virer il sert à rien ce mec
J'avoue, il me fait penser à Landreau au moment ou il enchaînait boulette sur boulette
Et que dire du duo d'attaquant magique qui loupe les occasions à 3 mètres du but adverse
Dernière modification par roran46 (17-03-2011 20:53:31)
Dégoûté
A l'année prochaine ?
Merci Edel, Erding, Maurice et Hoarau, c'est tout
très bon résumé du match kill
Edel la cible...
Il y a plus grave que l'arméno-camerounais les amis, Erding est la palme du joueur aux pieds carrés suivi de tres pres par son homologue réunionnais
Comment ne pas mettre ses balles au fond ?! C'est incroyable de frapper fort, et du gauche sur l'occasion d'Erding. Le plat du pied suffisait largement, le droit biensur !
Hoarau à 2 metres du but qui frappe sur l'un des plus mauvais gardien participant à une coupe européenne!
Et J-E Maurice, l'enigme, nul à chier !
Dernière modification par ludoo95470 (17-03-2011 22:05:03)
J'aime ni Lyon ni le PSG mais c'est emmerdant pour l'indice UEFA que tout les clubs français soit éliminés =/
Sinon, Félicitation pour ta qualif TBG
Dommage Enzo =/
De mon côte, ma moyenne de point des titulaires est désormais de 222pts
J'ai encore ma ligne d'attaque à refaire ^^
Un attaquant qui devrait bientôt arrivé, va aussi falloir que je paie Theo
Et il me restera 2 attaquant et probablement un défenseur à acheter tout en formant 2/3 de mes gars ^^
No comment sur ce match franchement....
On a 2 attaquants de merde que l'on annonçait parmis les meilleur du championnat quand ils sont arrivés au club... tout ça parce qu'il avaient explosé dans leur ancien club... résultat au PSG. a part quelques bons matchs rien du tout.... quand on voit le match de ce soir on pourrait les classer parmis les pires attaquants...
Enfin ils pourront peut-être se consoler avec le trophé du but le plus inmancable de la saison..
C'est la qu'on voit quand des joueurs sont vraiment bon ou non. Un mec qui réussi au PSG à l'OM a ses chances à peut près partout. Si il se rate, il aura beaucoup de mal ^^
Le PSG prend chère on dirait J'espère quand même que ça restera un bon club en L1
Et oui défaite en FL CUP, ça fait chiez Mais bon, ma team est pratiquement prête pour la S4, je vais me lancer l'objectif du 110 000 places (10 000 000 de FL ).
J'espère que TBG va rester longtemps en FL Cup
Pour la représentation de la LoL et pour que j'ai plus de temps pour préparer mon équipe xD
Franchement rater des occases ça arrive... Cf Gignac contre Man U! Bon cela dit l'occasion d'Erding... Le problème du PSG c'est Kombouaré, il est zéro en management. Et le banc de touche est ridicule, J'ai toujours pas compris pourquoi Maurice jouait. Ce type a les dents de Ronaldinho et et le talent d'un bulot cuit.
Looserkid a écrit:
Franchement rater des occases ça arrive... Cf Gignac contre Man U! Bon cela dit l'occasion d'Erding... Le problème du PSG c'est Kombouaré, il est zéro en management. Et le banc de touche est ridicule, J'ai toujours pas compris pourquoi Maurice jouait. Ce type a les dents de Ronaldinho et et le talent d'un bulot cuit.
Bulot cuit xD
Salut la LOL
ça va bien?
Enfin le w-e même si moi j'ai les portes ouvertes au bahut demain
@LooserKid : Je suis d'accord avec toi, le PSG n'a pas de banc. Et Kombouaré ne fait pas de bons choix. Sérieux, faut vraiment être demeuré pour prendre dans le groupe un joueur comme Jean-Eudes Maurice et, encore pire, le faire jouer !!
J'ajouterais que l'attaque parisienne est vraiment faible, croquer ce qu'ils ont croqués, ça relève du surnaturel là. O_O
@Ludo : Roberto s'inscrit dans la légende des goals portugais, il est capable de sortir une putain de parade surhumaine tout comme faire une boulette très grossière. :p
Pourtant à Paris le petit Neeskens Kebano il a l'air pas dégueu... m'enfin bref.
Qui a une idée pour gagner 3 millions d'un coup? par ce que je crois que mon CDF 3 je l'aurai jamais :p
Looserkid a écrit:
Pourtant à Paris le petit Neeskens Kebano il a l'air pas dégueu... m'enfin bref.
Qui a une idée pour gagner 3 millions d'un coup? par ce que je crois que mon CDF 3 je l'aurai jamais :p
t'achètes un joueur 15 ans 230 points, tu l’entraînes 10 jours et tu le vends prix double environ 3 millions mais tu auras investi dans son achat 700 000FL donc un gain de 2,3 millions en 10 jours.
Ca part un joueur à 3 000 000?
évidemment surtout si ton joueur à 16 ans et 350 points
Barca-Shaktar en quart.. Le match tant attendu !
Match de TBG:
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=735044
Qualifié !
Bien joué Tom !!
Ouais Ludo', força Shakhtar, faut vraiment qu'ils battent Barcelone, ça me ferait kiffer ! ;D
Ce serait marrant
Bravo TBG ! Maintenant tu vas écrasé Roa
Roran tu fais des entraînements 2 points dans tous les domaines avec ta technique, ça marche à peu près pour les milieux sinon c'est pas super surtout si tu veux vendre ton joueur ^^
groumf. Plus jamais je fais un échange FL/Bonus contre un noob qui écrit en SMS et en majuscule.
Je me suis trouvé un gardien de 15 ans, 236 points pour 500 000 Fl. J'ai réussi à l'envoyer en stage 10 jours pour seulement pdf + 300 bonus, et hop un joli gardien de 16 ans, 300 points pour la S4, ou en vente .