Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la LOL
Pas trop déçu pour le PSG Michael?
Vive les merlus
Coucou Erwan
Bah rien a dire match de merde quoi
Non très bon match
Tout de façon Lorient gagne toujours au parc
Bah la preuve que notre recrutement a été efficace sur ce match ^^
Enfin c'était que la 1ère journée on verra dans quelques mois
Dans un mois déja on verra plus clair je pense
Looserkid a écrit:
Haaaa la L1 a repris Des buts de oufs en plus... (Sorlin, Promet, Traoré, Lucho...)
Pour ma part, CDF 4 et 70 000 ok. Je vais jusqu'au 90 000 et j'attaque la formation de l'équipe. On en est ou du nouveau "bureau" de la lol?
Un autre bue de malade, Aubameyang contre bordeaux
Salut comment sa va ???
Moi bien, je suis de retour des vacance, Lyon est premier et rencontre Ajaccio au prochain match, tout pour conserver la 1er place.
Ce sont quoi les score d'hier ??
Lyon n'est plus 1er après la victoire 5-1 de Rennes
Et Bordeaux a perdu 2-1 face à St Etienne.
C'est souvent imprévisible les débuts de saison
De grosses surprises sur les 1ère journées comme d'habitude Mais après quelques mois plus aucun suspence sur le futur champion
enzoleboss a écrit:
Lyon n'est plus 1er après la victoire 5-1 de Rennes
Et Bordeaux a perdu 2-1 face à St Etienne.
C'est souvent imprévisible les débuts de saison
J'ai vu sa malheuresement, pour un fois qu'on est sur le podium.
Oui, je ne m'attendais pas a sa la victoire de Rennes.
Tu as raison Mika Lyon aura déjà 10 points d'avance.
Avec un peu de retard, voici les résultats du week-end et comme Dijon, on peut dire que j'ai chargé :
- Marseille 2-2 Sochaux (score exact)
- Ajaccio 0-2 Toulouse
- Nice 1-3 Lyon
- Nancy 1-1 Lille
- Brest 2-2 ETG
Et maintenant le tableau des scores:
Me voilà déjà en tête
Et les paris pour la semaine prochaine:
Rennes-PSG (score exact)
Valenciennes-Brest
Lyon Ajaccio
Evian TG-Nice
Auxerre-Marseille
Sur ma MP avant samedi prochain
Dernière modification par roran46 (08-08-2011 13:46:28)
roran46 a écrit:
Avec un peu de retard, voici les résultats du week-end et comme Dijon, on peut dire que j'ai chargé :
- Marseille 2-2 Sochaux (score exact)
- Ajaccio 0-2 Toulouse
- Nice 1-3 Lyon
- Nancy 1-1 Lille
- Brest 2-2 ETG
Et maintenant le tableau des scores:
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/ … 545441.png
Me voilà déjà en tête
Et les paris pour la semaine prochaine:Rennes-PSG (score exact)
Valenciennes-Brest
Lyon Ajaccio
Evian TG-Nice
Auxerre-MarseilleSur ma MP avant samedi prochain
Mince j'ai pas pu jouer la semaine dernières.
Bon je t'envoi sa dans 2 min.
Marseille sera champion cette année. Lyon pas assez de bons joueurs, le PSG ca va mettre du temps à prendre et lille trop afffaiblie.
Looserkid a écrit:
Marseille sera champion cette année. Lyon pas assez de bons joueurs, le PSG ca va mettre du temps à prendre et lille trop afffaiblie.
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.
bonjour est-ce-que vous recruter ?
Dernière modification par Troddenrain (08-08-2011 18:06:23)
Troddenrain a écrit:
Bien sur
Tu trouvera en première page un formulaire d'inscription ainsi que le lien vers notre forum externe, dans lequel tu pourra poster ta candidature. Nous somme actuellement en inter-saison, et de plus en vacances, donc tu ne trouvera pas le forum très actif, mais en saison ça tourne pas mal.
Si tu es actif, que tu écris correctement et que tu fais preuve d'un minimum de maturité il ne devrai pas y avoir de soucis.
Sache que ton admission définitive sera votée par les membres eux-même
En tous cas, bienvenue à toi sur notre belle carrière!
/ a écrit:
Looserkid a écrit:
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.
Dire ça c'est pas dur. Si tu as des arguments, je t'écoute.
Dernière modification par Looserkid (08-08-2011 18:43:55)
Looserkid a écrit:
Troddenrain a écrit:
Bien sur
Tu trouvera en première page un formulaire d'inscription ainsi que le lien vers notre forum externe, dans lequel tu pourra poster ta candidature. Nous somme actuellement en inter-saison, et de plus en vacances, donc tu ne trouvera pas le forum très actif, mais en saison ça tourne pas mal.
Si tu es actif, que tu écris correctement et que tu fais preuve d'un minimum de maturité il ne devrai pas y avoir de soucis.
Sache que ton admission définitive sera votée par les membres eux-même
En tous cas, bienvenue à toi sur notre belle carrière!/ a écrit:
Looserkid a écrit:
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.Dire ça c'est pas dur. Si tu as des arguments, je t'écoute.
Ok, ok.
Marseille c'est bof bof, hein. Surtout que j'ai entendu dire que Lucho va partir, ça ne va pas arranger les choses.
Lyon a des très bons joueurs, comme Lisandro par exemple. Le PSG, je le sens bien , moi. Faut pas penser se fier sur 1 match. Lille est cela est vrai affaibli, mais j'ai l'impression que l'OM aussi donc ça équilibre.
Ha
je préfère... Je pense pas que Lyon aie l'effectif pour jouer le titre. Y'a des bons joueurs, mais bon, ... Des vieillissants (Cris, Kallström) des irréguliers (Bastos, Lovren, Cissokho, Lisandro...) Et quelques vrais bons, comme Gomis ou Lloris.
Le psg je les vois plus pour l'an prochain, et je pense que des mecs comme Néné et Menez vont pas trop bien s'entendre. Je pense que leurs 2 gardiens et le fait qu'armand soit sur le banc va pas les aider. Sans compter les problèmes de Hoarau et Erding qui vont forcément mal vivre de pas jouer, surtout hoarau a qui ca va faire rater la coupe du monde.
Je pense que la seule perte du coté de l'OM c'est Taïwo. Morel est pas mal mais bon... Ils se sont bien renforcés avec l'arrivée de Diarra. Par contre si Lucho part, ça sera une autre histoire. Je pense qu'avec Remy en forme dès le début et un Ayew installé ils auront pas trop de problèmes dès qu'ils seront roadés. Et je suis sur que Gignac va exploser.
Lille, y'a que Basa, qui est plus fort que Rami, qui est une vraie bonne recrue. Pedretti, Payet, boooof.
D'ou je pense que si Lucho reste, 1 Marseille 2 Paris 3 Rennes.
Si il ne reste pas, le titre se jouera entre Paris Lyon Marseille et Rennes.
Tu es au courant que Gignac va passer une petite semaine en Italie pour suivre une cure d’amaigrissement
Dernière modification par roran46 (08-08-2011 19:10:34)
roran46 a écrit:
Tu es au courant que Gignac va passer une petite semaine en Italie pour suivre une cure d’amaigrissement
oui, En fait c'est un programme de remise en forme consécutif a sa blessure, y'a pas QUE de l'amaigrissement. Mais je pense qu'en même qu'il va planter entre 15 et 10 buts cette saison.
Looserkid a écrit:
roran46 a écrit:
oui, En fait c'est un programme de remise en forme consécutif a sa blessure, y'a pas QUE de l'amaigrissement. Mais je pense qu'en même qu'il va planter entre 15 et 10 buts cette saison.
Vaudrait mieux pour lui car sinon on va le comparer à Modeste
Looserkid a écrit:
Ha
je préfère... Je pense pas que Lyon aie l'effectif pour jouer le titre. Y'a des bons joueurs, mais bon, ... Des vieillissants (Cris, Kallström) des irréguliers (Bastos, Lovren, Cissokho, Lisandro...) Et quelques vrais bons, comme Gomis ou Lloris.
Le psg je les vois plus pour l'an prochain, et je pense que des mecs comme Néné et Menez vont pas trop bien s'entendre. Je pense que leurs 2 gardiens et le fait qu'armand soit sur le banc va pas les aider. Sans compter les problèmes de Hoarau et Erding qui vont forcément mal vivre de pas jouer, surtout hoarau a qui ca va faire rater la coupe du monde.
Je pense que la seule perte du coté de l'OM c'est Taïwo. Morel est pas mal mais bon... Ils se sont bien renforcés avec l'arrivée de Diarra. Par contre si Lucho part, ça sera une autre histoire. Je pense qu'avec Remy en forme dès le début et un Ayew installé ils auront pas trop de problèmes dès qu'ils seront roadés. Et je suis sur que Gignac va exploser.
Lille, y'a que Basa, qui est plus fort que Rami, qui est une vraie bonne recrue. Pedretti, Payet, boooof.
D'ou je pense que si Lucho reste, 1 Marseille 2 Paris 3 Rennes.
Si il ne reste pas, le titre se jouera entre Paris Lyon Marseille et Rennes.
Je n'irai pas jusqu'à dire que Gomis et Lloris sont bons.
Avec l'effectif que le PSG a, ils ne peuvent que jouer le titre.
Heinze est aussi une grosse perte pour Marseille, je pense. Après Marseille n'a pas de remplaçant de luxe tel que le PSG, il suffit que les pièces maitresses de l'équipe se blesse et ça foutrait un peu tout en l'air.
Payet je le trouve rudement efficace, certainement plus que Gervinho, même si Gervinho est beaucoup plus actif et pèse plus sur la défense adverse.
Bon, sert à rien de trop en parler. L'avenir nous le dira.
Gignac.
Dernière modification par pangi0 (08-08-2011 19:15:44)
Bracigliano, N'koulou, Sabo, Jordan Ayew, Gignac, Amalfitano, Edouard Cissé, j'ai vu pire comme banc