Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
Waslly a écrit:
Kill' t'as mis un belle uppercut Pangi le belge :p
Les Schleck on perdu gros et Evans le seul mec qui attaque pas et qui fait que de suivre se retrouve devant ><""""
J'espère que ça attaquera de loin jeudi mais j'y crois pas trop x)Je vois pas pourquoi tu rages sur Evans.
Jaloux ? x)
Venez vous inscrire au plus beau championnat au monde.
Tu veux commencer quand ton championnat?
Venez sur le forum externe, il y a une discussion importante
Je sais pas, inscris toi déjà et en on reparlera.
Mettez moi les droits pour que je puisse suivre la discussion.
Looserkid a écrit:
Ca sent va victoire D'hushovd avec la descente du col de Mens, et l'attaque de Voeckler dans la descente.
Contador... Il bluffait le con. Evans est une machine. Il va remporter le tour si il garde plus de 2 mn sur Contador dans les alpes...
/ a écrit:
On aura du mal car c'est Gigsy le chef et il est plus là ton copain belge
roran46 a écrit:
/ a écrit:
On aura du mal car c'est Gigsy le chef et il est plus là ton copain belge
Il me fera chier jusqu'au bout ce belge.
Trays aussi peut normalement ? Au pire créer le topic partie général.
Tu es membre de la carrière maintenant le suisse ?
/ a écrit:
Waslly a écrit:
Les Schleck on perdu gros et Evans le seul mec qui attaque pas et qui fait que de suivre se retrouve devant ><""""
J'espère que ça attaquera de loin jeudi mais j'y crois pas trop x)Je vois pas pourquoi tu rages sur Evans.
Jaloux ? x)
Venez vous inscrire au plus beau championnat au monde.
J'apprécie pas sa façon de courir, c'est un gros bourrin x)
Et un truc qu'avec des équipes Suisse xD
roran46 a écrit:
Vous avez vu la neige qu'il y a au Galibier et en plus il en rannonce pour demain
J'espère qu'ils feront l'étape prévu jeudi mais si ça continue c'est mort
roran46 a écrit:
/ a écrit:
Waslly a écrit:
Jaloux ? x)
Venez vous inscrire au plus beau championnat au monde.Tu veux commencer quand ton championnat?
Venez sur le forum externe, il y a une discussion importante
J'avais zappé l'existence de ce fofo xD
Looserkid a écrit:
Looserkid a écrit:
Ca sent va victoire D'hushovd avec la descente du col de Mens, et l'attaque de Voeckler dans la descente.
Contador... Il bluffait le con. Evans est une machine. Il va remporter le tour si il garde plus de 2 mn sur Contador dans les alpes...
Contador a déclaré ce matin qu'il était bien et n'avait plus mal x)
Donc je sais pas si il a bluffé ^^
Mais il avait avertit un peu x)
Trays_31 a écrit:
Il est Suisso-Belge-Américain
Trays_31 a écrit:
Non, mais tu peux quand même me permettre de regarder tout le forum, depuis le temps que je squatte chez vous. ^^
Je serais absent les prochains jours, mon pc m'a lâché, je vais voir si je peux pas faire quelque chose ^^
Voeckler a perdu du temps, vous êtes content les anti-français ?
Faut mieux qu'il n'y ait pas de neige pour demain
Pas de chance Was'.
Dernière modification par enzoleboss (20-07-2011 17:28:48)
Moi je suis juste content de voir des mecs qui attaquent. Y'a pas a dire, les Espagnols ils ont des cojones au moins...
Sanchez est celui qui m'étonne le plus, dommage qu'il ait perdu énormément de temps sur le CLM par équipe et sur ça chute.
Looserkid a écrit:
Moi je suis juste content de voir des mecs qui attaquent. Y'a pas a dire, les Espagnols ils ont des cojones au moins...
Corones plutôt
mais j'ai quand même un petit doute sur les produits que prennent les espagnols
roran46 a écrit:
Looserkid a écrit:
Corones plutôt
mais j'ai quand même un petit doute sur les produits que prennent les espagnols
on prononce "corrones" mais ca s'écrit "cojones"
Looserkid a écrit:
c'est claire... moi on m'a imposé un role j'en fait pas un fromage., je connais personne, j'en fais pas un fromage non plus. Les équipes sont faites, on va pas en parler 107 ans, on joue comme ça et au pire on transférera.
Mhmmm, toi aussi tu aimes le fromage.
/ a écrit:
Looserkid a écrit:
c'est claire... moi on m'a imposé un role j'en fait pas un fromage., je connais personne, j'en fais pas un fromage non plus. Les équipes sont faites, on va pas en parler 107 ans, on joue comme ça et au pire on transférera.
Mhmmm, toi aussi tu aimes le fromage.
Tu parlais de quoi Looserkid?
je vois pas trop ce que que ça vient faire la, c'était dans une autre discussion... mais oui j'aime le fromage
Epargnez votre salive, on va en savoir plus aujourd'hui et demain, ça s'annonce chaud !
Sacré numéro d'Andy !
Mais Voeckler s'est arraché pour garder son maillot jaune (merci Evans...).
On a vu Evans attaqué
Bon c'est juste parce qu'il avait pas le choix
Andy, j'espère que tu gagneras mais j'ai des doutes après ce "sacré numéro" comme dirait Thierry Adam
Je vois Frank en vainqueur à Paris car il n'a fait aucun effort aujourd'hui et cela s'est vu dans le dernier kilomètre et demain il risque de tout faire exploser y compris Voeckler enfin on verra bien
CDF 4 en route!!
Le tour sur un plateau pour evans... m'enfin, Andy à des couilles, grande découverte. Respect.
Looserkid a écrit:
Le tour sur un plateau pour evans... m'enfin, Andy à des couilles, grande découverte. Respect.
Je pense la même chose même si la donne peut encore basculer aujourd'hui !
Looserkid a écrit:
CDF 4 en route!!
Il en a lui, pas comme Voeckler.
Dernière modification par pangi0 (22-07-2011 13:02:09)
Je viens de lancer le 130 000 places
Super étape aujourd'hui avec de nombreux rebondissements et Voeckler finira 4ème
Le Tour risque de se jouer pour quelques secondes entre Andy et Cadel mais j'espère une victoire du luxembourgeois
Bravo à Pierre et Thomas, un très joli Tour de France cette année !