Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la LOL
ça va bien?
Oula sa secvoit que c'est les vacs la
Et oui vacances pour la majorité Courage aux autres.
Marseille a gagné contre Lille... 5-4 ! (attention aux polémiques )
Dernière modification par enzoleboss (27-07-2011 23:14:27)
J'ai vue le match, superbe fin en tout cas. Aucun commentaire sur l'arbitrage, bien joué Marseille, en espérant que le match de championnat soit tout autant spectaculaire.
Les frères Ayew sont décidément dignes de leur père... Je dubite toujours autant sur Amalfitano qui passe sa vie à jouer tout seul, mais par contre Morel il est culotté...
Looserkid a écrit:
Les frères Ayew sont décidément dignes de leur père... Je dubite toujours autant sur Amalfitano qui passe sa vie à jouer tout seul, mais par contre Morel il est culotté...
Culotté?... J'ai surtout l'impression qu'il est plus attaquant que lateral gauche ouais
je ne suis pas pour Marseille et je dois dire que les 2 pénos sont justifiés
J'ai vu la fin du match donc la partie la plus intéressante mais les 2 défenses sont vraiment très mauvaises
La saison de Marseille semble partie sur les mêmes bases que la dernière avec le réalisme offensif et une défense en caoutchouc
roran46 a écrit:
J'ai vu la fin du match donc la partie la plus intéressante mais les 2 défenses sont vraiment très mauvaises
La saison de Marseille semble partie sur les mêmes bases que la dernière avec le réalisme offensif et une défense en caoutchouc
Entre Rod Fanni le latéral dribbleur, Morel l'ailier Gauche (d'ailleurs faudra qu'on m'explique POURQUOI il est plein axe à 20M sur un ballon qui vient de la droite et OU il a appris à dribbler comme ça lui) et Azpilicueta qui passe sa vie devant la ligne médiane, y'a 2 défenseur à marseille^^
On a récupérer le seul latéral gauche plus offensif que Taïwo
Dernière modification par Looserkid (28-07-2011 12:46:38)
Salut les gars..
ludoo95470 a écrit:
Salut les gars..
Sa va ludoo
T'étais en vacance car cela faisait un petit moment que tu ne postais plus?
Non !
J'ai eu des soucis avec le pc, du coup j'orgnisais des matchs via la PS3 ou mon telephone donc pas tres evident.
J'espere que vous allez tous bien, je vous embrasse !
Luda
Looserkid a écrit:
roran46 a écrit:
La saison de Marseille semble partie sur les mêmes bases que la dernière avec le réalisme offensif et une défense en caoutchoucEntre Rod Fanni le latéral dribbleur, Morel l'ailier Gauche (d'ailleurs faudra qu'on m'explique POURQUOI il est plein axe à 20M sur un ballon qui vient de la droite et OU il a appris à dribbler comme ça lui) et Azpilicueta qui passe sa vie devant la ligne médiane, y'a 2 défenseur à marseille^^
On a récupérer le seul latéral gauche plus offensif que Taïwo
C'est ça qui est bon avec L'OM, ils respectent bien leur devise!!!
ludoo95470 a écrit:
Non !
J'ai eu des soucis avec le pc, du coup j'orgnisais des matchs via la PS3 ou mon telephone donc pas tres evident.
J'espere que vous allez tous bien, je vous embrasse !
Luda
Après toi c'est moi x)
Mon pc m'a claqué ^^
Bon retour :p
jannot85 a écrit:
Looserkid a écrit:
roran46 a écrit:
La saison de Marseille semble partie sur les mêmes bases que la dernière avec le réalisme offensif et une défense en caoutchoucEntre Rod Fanni le latéral dribbleur, Morel l'ailier Gauche (d'ailleurs faudra qu'on m'explique POURQUOI il est plein axe à 20M sur un ballon qui vient de la droite et OU il a appris à dribbler comme ça lui) et Azpilicueta qui passe sa vie devant la ligne médiane, y'a 2 défenseur à marseille^^
On a récupérer le seul latéral gauche plus offensif que TaïwoC'est ça qui est bon avec L'OM, ils respectent bien leur devise!!!
Oui mais pour le moment il défend et il oublie pas de revenir contrairement à Taiwo qui avait des oublie l'an dernier ^^
Mais bon on verra vraiment au cours de la siason ^^
Salut à tous
Alalala ces pc
Bon les gars je passe vite la sinon je serai pas co du w-e sauf dimanche soir vite fait
Bon w-e a vous les gens
Méchant pc x)
Bon week à toi aussi
Je vends toute ma team ou presque si ça vous intéresse ^^
Personne n'est invendable ^^
Je vais tenter de faire mon 130 000 places avant la fin de l'été
Pas sûr que j'y arriverai mais bon
Acheter les articles de ma boutique : je me co tous les jours (normalement ^^) et j'ai 16 victoires en cours.
enzoleboss a écrit:
Je vais tenter de faire mon 130 000 places avant la fin de l'été
Pas sûr que j'y arriverai mais bon
Acheter les articles de ma boutique : je me co tous les jours (normalement ^^) et j'ai 16 victoires en cours.
je t'ai acheté des casquettes et elles partent plutôt bien
Mon 130 000 places sera opérationnelle ce soir mais j'hésite à faire le 150 000 car je n'aurais pas d'argent en septembre
Dernière modification par roran46 (30-07-2011 18:13:45)
Ça coute chère à monter le stade mais après on est tranquille x)
Bravo pour le 130 000
18 victoires en cours...
Venez acheter !
Normal que gigsy soit invité ??
alexis92600 a écrit:
Il a quitter le jeu...
Looserkid a écrit:
alexis92600 a écrit:
Il a quitter le jeu...
J'ai vu sa sur le fofo externe.