Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BMC c'est américain et suisse.
Looserkid a écrit:
Contador ne devrait pas etre la?^^ Si il y avait vraiment un truc, il aurait été suspendu depuis longtemps... Il ne tente rien Andy! Il est derrière Evans qui va l'exploser dans le contre la montre et il fait des attaquounettes...
La fédération espagnol protège ces cyclistes. Tout comme elle protège les joueurs espagnol en foot et en tennis ! L'affaire Puerto n'oublions pas que figure dedans les Nadal, et joueur du Real, du Barça, de Valence et du Bétis !
Au moins Andy bouge contrairement à Evans
Pour ma part, je pense que jeudi il ne restera que Andy et Contador dans le Galibier une fois les 2 000 m d'altitude passé
Pangi : http://www.uciprotour.com/Modules/SUCI/ … LangId%3D1
Dernière modification par Waslly (18-07-2011 14:40:55)
C'est aussi suisse, puisque je te le dis.
/ a écrit:
C'est aussi suisse, puisque je te le dis.
C'est marqué USA partout :p
Pas Americano-Suisse x)
BMC (Bicycle Manufacturing Company) est une marque de vélos suisse détenue par l´entreprise BMC Trading AG qui a équipé en particulier l'équipe Phonak[réf. nécessaire].
Elle équipe et sponsorise actuellement la formation BMC Racing de John Lelangue.
Tu crois pourquoi qu'il y a autant de suisse dans cette équipe ?
/ a écrit:
BMC (Bicycle Manufacturing Company) est une marque de vélos suisse détenue par l´entreprise BMC Trading AG qui a équipé en particulier l'équipe Phonak[réf. nécessaire].
Elle équipe et sponsorise actuellement la formation BMC Racing de John Lelangue.Tu crois pourquoi qu'il y a autant de suisse dans cette équipe ?
L'équipe est américaine, là c'est de la marque que tu parles x)
Je croyais que y'avait seulement 3 suisses chez eux x)
Morabite, Tschopp et Schär mais en faite y'en a au moins le double apparemment x)
Waslly a écrit:
/ a écrit:
Elle équipe et sponsorise actuellement la formation BMC Racing de John Lelangue.Tu crois pourquoi qu'il y a autant de suisse dans cette équipe ?
L'équipe est américaine, là c'est de la marque que tu parles x)
Morabite, Tschopp et Schär mais en faite y'en a au moins le double apparemment x)
C'est une team américaine et suisses.
Bah si tu regardes ils essaient de dénicher les jeunes espoirs en Suisse et au États-Unis.
Vous chipotez pour un rien là.
J'ai au moins appris que la BMC est l'ex-Phonax, ce que j'ignorais.
Si BMC est mi-suisse, je ne suis définitivement pas pour Evans
L'étape de jeudi sera surement fatal à Voeckler surtout si certains démarrent dans le col d'Izoard mais ne rêvons pas trop
Les leaders ne démarrent que dans la dernière ascension, moi je trouve ça un peu minable.
roran46 a écrit:
L'étape de jeudi sera surement fatal à Voeckler surtout si certains démarrent dans le col d'Izoard mais ne rêvons pas trop
Ptit pd.
/ a écrit:
Waslly a écrit:
/ a écrit:
Tu crois pourquoi qu'il y a autant de suisse dans cette équipe ?L'équipe est américaine, là c'est de la marque que tu parles x)
Morabite, Tschopp et Schär mais en faite y'en a au moins le double apparemment x)C'est une team américaine et suisses.
![]()
Bah si tu regardes ils essaient de dénicher les jeunes espoirs en Suisse et au États-Unis.
Ils font ce qui veulent et c'est logique que ce soit dans ces pays là ^^
Oh vu de la nationalité de l'équipe et de la nationalité du sponsor hein ^^
Mais américain quand même
TomBadGone a écrit:
Vous chipotez pour un rien là.
J'ai au moins appris que la BMC est l'ex-Phonax, ce que j'ignorais.
Ancienne équipe de Hamilton x)
D'ailleurs avant d'aller chez eux il a finit un tour avec une clavicule cassé x)
roran46 a écrit:
Totalement d'accord pour Evans mais américain quand même x)
Voeckler sautera une fois les 2 000 m passé
TomBadGone a écrit:
Les leaders ne démarrent que dans la dernière ascension, moi je trouve ça un peu minable.
Avant ils attaquaient de loin =/
Mais désormais nan et c'est dommage ><
Les Schleck l'ont fait une fois l'an dernier je crois mais je crois que c'est pas près d'arrivé à nouveau ^^
Waslly a écrit:
Looserkid a écrit:
Contador ne devrait pas etre la?^^ Si il y avait vraiment un truc, il aurait été suspendu depuis longtemps... Il ne tente rien Andy! Il est derrière Evans qui va l'exploser dans le contre la montre et il fait des attaquounettes...
La fédération espagnol protège ces cyclistes. Tout comme elle protège les joueurs espagnol en foot et en tennis ! L'affaire Puerto n'oublions pas que figure dedans les Nadal, et joueur du Real, du Barça, de Valence et du Bétis !
Pour ma part, je pense que jeudi il ne restera que Andy et Contador dans le Galibier une fois les 2 000 m d'altitude passé
Pangi : http://www.uciprotour.com/Modules/SUCI/ … LangId%3D1
Faut pas taper sur les espagnol et dire qu'ils sont dopés pasqu'ils nous éclatent dans quasiment tout les sports, de toute façon les cyclistes ils sont tous plus ou moins dopé, seulement a des produit tolérer^^
Et au passage je voit pas pourquoi Evans attaquerait, il est sur de mettre un cartouche aux freres shleck dans le contre la montre :p
A.Renault a écrit:
Waslly a écrit:
Looserkid a écrit:
Pangi : http://www.uciprotour.com/Modules/SUCI/ … LangId%3D1Faut pas taper sur les espagnol et dire qu'ils sont dopés pasqu'ils nous éclatent dans quasiment tout les sports, de toute façon les cyclistes ils sont tous plus ou moins dopé, seulement a des produit tolérer^^
Et au passage je voit pas pourquoi Evans attaquerait, il est sur de mettre un cartouche aux freres shleck dans le contre la montre :p
Je tapes pas sur les Espagnols, j'apprécie les espagnols et j'ai des amis espagnols. J'apprécie Nadal et je supporte le Real en Espagne, il m'arrive même de supporter leur sélection alors bon ^^ Je suis pas du tout anti-espagnol, j'ai l'impression que tu avais interprété mes paroles ainsi
Tout les sportifs sont dopés c'est différents !
Le cyclisme c'est juste le seul sport qui ose vraiment faire des contrôles.
Et le pire en sport, c'est chez les amateurs, ils sont encore plus dopés que les pros
Evans ne peut pas et ne sait pas attaquer de toute façon. Pourquoi attaquer ? La meilleur défense c'est l'attaque ? Enfin, perso' à sa place et si je me sentais les jambes, j'attaquerais. Il faut pas non plus oublié qu'un clm en fin de tour ça n'a rien avoir avec un clm qui se ferait juste comme ça. Il est au dessus mais en fin de course c'est la fraicheur qui compte alors autant avoir de l'avance que du retard c'est moins risqué nan ?
Dernière modification par Waslly (18-07-2011 23:09:16)
Waslly a écrit:
A.Renault a écrit:
Waslly a écrit:
Pangi : http://www.uciprotour.com/Modules/SUCI/ … LangId%3D1Faut pas taper sur les espagnol et dire qu'ils sont dopés pasqu'ils nous éclatent dans quasiment tout les sports, de toute façon les cyclistes ils sont tous plus ou moins dopé, seulement a des produit tolérer^^
Et au passage je voit pas pourquoi Evans attaquerait, il est sur de mettre un cartouche aux freres shleck dans le contre la montre :pJe tapes pas sur les Espagnols, j'apprécie les espagnols et j'ai des amis espagnols. J'apprécie Nadal et je supporte le Real en Espagne, il m'arrive même de supporter leur sélection alors bon ^^ Je suis pas du tout anti-espagnol, j'ai l'impression que tu avais interprété mes paroles ainsi
Tout les sportifs sont dopés c'est différents !
Le cyclisme c'est juste le seul sport qui ose vraiment faire des contrôles.
Et le pire en sport, c'est chez les amateurs, ils sont encore plus dopés que les pros
Evans ne peut pas et ne sait pas attaquer de toute façon. Pourquoi attaquer ? La meilleur défense c'est l'attaque ? Enfin, perso' à sa place et si je me sentais les jambes, j'attaquerais. Il faut pas non plus oublié qu'un clm en fin de tour ça n'a rien avoir avec un clm qui se ferait juste comme ça. Il est au dessus mais en fin de course c'est la fraicheur qui compte alors autant avoir de l'avance que du retard c'est moins risqué nan ?
Nadal est dopé.
Après je ne te permet pas de dire que tout les sportifs sont dopés, Federer ne l'est pas.
Puis normalement on dit que la meilleur attaque est la défense et pas le contraire.
Ben j'ai l'impression que beaucoup de gens ont tendence a craché sur les espagnols, en meme temps ceux qui ont tout gagner pendent un moment ce sont tojours fait des enemis^^.
Apres tous dopé, sa depend ce qu'on appelle dopé, ils prennent tous des produits c'est sur XD, mais c'est sur que le cyclisme est le sport le plus critiqué pour le dopage mais c'est surtout celui ou y'a le plus de boulot fait contre.
La meilleur attaque est la defance je suis d'accord mais il sait qu'il a pas les moyen de lutter avec les autre alors a quoi bon attaquer pour se faire contrer et rester sur le carreau?
Dernière modification par A.Renault (18-07-2011 23:45:46)
A.Renault a écrit:
Ben j'ai l'impression que beaucoup de gens ont tendence a craché sur les espagnols, en meme temps ceux qui ont tout gagner pendent un moment ce sont tojours fait des enemis^^.
Apres tous dopé, sa depend ce qu'on appelle dopé, ils prennent tous des produits c'est sur XD, mais c'est sur que le cyclisme est le sport le plus critiqué pour le dopage mais c'est surtout celui ou y'a le plus de boulot fait contre.
La meilleur attaque est la defance je suis d'accord mais il sait qu'il a pas les moyen de lutter avec les autre alors a quoi bon attaquer pour se faire contrer et rester sur le carreau?
Oui, c'est pas faux ^^
C'est même logique, c'est dans la nature humaine d'être toujours jaloux ^^
Prendre des produits c'est du dopage pour moi x)
Et dans le tennis amateur c'est pas beau le dopage xD y'en a beaucoup x)
Je sais pas s'il a vu mais dans les Pyrénées les autres ne lui était pas vraiment supérieur, du moins c'est ce que j'ai vu après moi si Cadel explose ça me dérange pas, je ne le supporte pas x)
Pangi t'es vraiment suisse
Mais si tu continues je t’appellerai le belge :p
http://www.bmc-racing.com/fr-fr/bmc/portrait.html
L'entreprise BMC a été fondée en 1986 par Bob Bigelow - avec pour objectif à l'époque d'assembler des vélos complets de la marque Raleigh destinés aux grands distributeurs. En 1995 pourtant, l'Américain perd la licence pour l'assemblage et la distribution des vélos de la marque Raleigh et fonde, suite à cela, sa propre marque de vélo, BMC (Bicycle Manufacturing Company). A l'image d'un grand nombre de ses concurrents suisses, l'entreprise, qui devait son succès à la fabrication de VTT, néglige les développe- ments importants dans l'industrie du cycle. Malheureusement, son positionnement sur le marché suisse ne tient qu'à quelques produits de niche, ce qui ne lui permet pas, au début, d'atteindre une taille à la mesure de sa survie.
Tout change alors en 2001: grâce à l'intervention d'Andy Rihs, le propriétaire actuel, BMC peut viser de tous nouveaux horizons. Dans le but de positionner la marque en tant que leader high-end aux racines suisses qui représente et vit la philosophie d'entreprise „Style-Passion-Precision", les investissements sont concentrés dans l'ingénierie, le design et le marketing.
BMC Racing Team est une équipe cycliste américaine créée en 2007 et faisant partie des équipes continentales professionnelles. Elle est sponsorisée par le fabricant de cycles BMC, est dirigée par John Lelangue.
Source Wikipédia
Conclusion: l'équipe que l'on voit à la télé est américaine, mais elle est sponsorisée par une firm Suisse créée par un Américain.
Dernière modification par Killomfr (19-07-2011 12:26:13)
Renault et Looserkid, le Tour passe chez vous aujourd'hui
Ils parlent de Serres à la télé
roran46 a écrit:
Renault et Looserkid, le Tour passe chez vous aujourd'hui
Ils parlent de Serres à la télé
Oui Et si tu as regardé la 2, au moment ou il y a eu la première pub, en haut d'une bosse, c'était juste à coté de chez mes parents
Et ils ont même pas parlé de SC Serres à la télé :s bande de minables.
On verra bien ce que dira le TAS pour Contador, mais franchement je crois pas au dopage au cluthémachin, les doses étaient beaucoup trop faibles.
Ca sent va victoire D'hushovd avec la descente du col de Mens, et l'attaque de Voeckler dans la descente.
Kill' t'as mis un belle uppercut Pangi le belge :p
Les Schleck on perdu gros et Evans le seul mec qui attaque pas et qui fait que de suivre se retrouve devant ><""""
J'espère que ça attaquera de loin jeudi mais j'y crois pas trop x)
A.Renault a écrit:
Tssss les comentateur ont passé toute l'etape a raconter des coneries sur chez moi lol
Il raconte beaucoup de connerie x)
Je vends toute mon équipe sauf Taiwo à moins que quelqu'un paye beaucoup beaucoup x)
Donc si vous êtes intéressez
Vous avez vu la neige qu'il y a au Galibier et en plus il en rannonce pour demain
Waslly a écrit:
Kill' t'as mis un belle uppercut Pangi le belge :p
Les Schleck on perdu gros et Evans le seul mec qui attaque pas et qui fait que de suivre se retrouve devant ><""""
J'espère que ça attaquera de loin jeudi mais j'y crois pas trop x)
Je vois pas pourquoi tu rages sur Evans.
Jaloux ? x)
Venez vous inscrire au plus beau championnat au monde.