Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas de nouvelles fraîches de Mika non plus, je suis dispo la semaine prochaine si jamais vous avez besoin.
boarf... Pourquoi il a pas prévenu?
Salut
Voile comme vous l'avez sans doute remarqué, j'ai decidé de me retirer de FL ...
J'avoue je suis parti p-e un peu trop précipitement, sur un coup de tête mais j'avais vraiment besoin de passer à autre chose ...
Avec le recul, je m'en veux d'etre un peu parti comme ça, comme un voleur sans prévenir personne meme pas ma carrière
C'est pour cela que je tenais a ce que qqun soit au courant.
Enfin je ne pense pas revenir sur FL, en tout cas pas avant longtemps
Bonne continuation à tous.
De la part de Gui' ...
(reçu par sms ce matin)
Oh.
Il va me manque ce belge.
Putain Guillaume !
Un peu brutal comme annonce Bonne continuation à lui dans sa vie
Ne serais-ce pas un autre défi à la con...? Ca sonne faux cette histoire...
Looserkid a écrit:
Ne serais-ce pas un autre défi à la con...? Ca sonne faux cette histoire...
Je pense à la même chose que toi pour le coup
Marshall dit que ce n'est pas le cas mais il était au courant. Ce "sms" n'est pas DU TOUT une typographie de sms (genre le smiley...) Et Micka n'est mystérieusement pas la non plus... C'est un défi.
C'est quoi cette histoire de défi, j'ai pas trop suivi ?
Trays_31 a écrit:
C'est quoi cette histoire de défi, j'ai pas trop suivi ?
Va dans la partie générale et lis le FL Mag
C'est bien naze en tout cas si ça s'avère véridique, j'ai reçu au passage une prose sur ma messagerie, j'attends de voir.
TomBadGone a écrit:
C'est bien naze en tout cas si ça s'avère véridique, j'ai reçu au passage une prose sur ma messagerie, j'attends de voir.
fais tourner XD
Elle est de moi la "prose".
Autrement je savais pour votre gérant parce que j'ai été voir votre carrière hier soir, simplement. Je peux vous donner ma parole que ce n'est pas un défi (ça aurait été de très mauvais goût d'ailleurs), même si j'aurais préféré que ça en soi un. ^^
Dernière modification par Marshall_ (13-07-2011 19:33:58)
dommage que gigsy il es partii meme pas un aurevoir a vous
Les bleues ont perdu contre les Etats-Unis, dommage
On jouera la 3ème place contre la Suède Et on est qualifié pour les JO
Marshall_ a écrit:
Elle est de moi la "prose".
Autrement je savais pour votre gérant parce que j'ai été voir votre carrière hier soir, simplement. Je peux vous donner ma parole que ce n'est pas un défi (ça aurait été de très mauvais goût d'ailleurs), même si j'aurais préféré que ça en soi un. ^^
Mouais... N'empêche que même si c'est pas un défi c'est étrange. Qui est deuxième co-gérant du coup?
Pas beaucoup de monde
Vous regardez un peu le tour de france ? Jeremy Roy fait sensation Mais il ne gagne pas
Bon au départ j'étais venu squatté squatter grâce au belge, mais je vais continuer.
Faut vous trouvez un autre belge, là. Faut une personne à rabaisser dans chaque carrière, Roran ferait peut-être l'affaire à voir.
Hushovd a gagné les doigts dans le nez tu veux dire.
Dernière modification par pangi0 (15-07-2011 17:38:25)
Salut les gars
Désolé je suis parti en vacances le 9 et j'ai oublié de me mettre en mode vacance
Oula c'est quoi cette histoire avec Gui là??
Bon sinon moi je repart demain jusqu'au 23, cette fois je me met en mode vac.
Tom je compte sur toi pour t'occuper des phénomènes