Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mat200606 a écrit:
Style 10
je doit metre koi se que je veux se que tu doit écrire ses sa ?
Il y a un formulaire en première page.
Captaiin a écrit:
Anthraxx a écrit:
je viens ici comme k-gameiro m'y a gentiment invité
Quel créateur ( Captaiin ou K.Gameiro- ) : n'importe
Quels styles : n'importe aussi j'vous fais confiance :p
Quels couleurs : noir et rouge
Descriptions de votre signature :
Récompense ( facultative ) : 100 bonus en rachatJe fais Max' !
Tu reprend le fofo ?
j'était juste venu pour une création , mais vu comment j'ai été accueulli je vais vite repartir !
merci pour la sign' j'te rachete un joueur
Commandez !
Quel créateur ( Captaiin ou K.Gameiro- ) :k.gameiro
Quels styles :style 2
Quels couleurs :Bleu turquoise , noir et blanc
Descriptions de votre signature :Olympique De Marseille avec ecrit en dessous All-Stars( comme sur l'exemple de la premiere page)
Récompense ( facultative ) :
merci d'avance
Dernière modification par mysterio04 (09-08-2011 23:38:39)
mysterio04 a écrit:
Quel créateur ( Captaiin ou K.Gameiro- ) :k.gameiro
Quels styles :style 2
Quels couleurs :Bleu turquoise , noir et blanc
Descriptions de votre signature :Olympique De Marseille avec ecrit en dessous All-Stars( comme sur l'exemple de la premiere page)
Récompense ( facultative ) :
merci d'avance
Ouai.. mais non ! All-Stars est une carrière dont tu n'est pas membre, je met quoi à la place de All-Stars ?
ok tu peut mettre" Never Say Never" a la place
Pour Mysterio :
- ~ Olympique de Marseille .
# Never Say Never .
[color=black]- ~ [/color] [color=white][b]O[/b]lymp[i]i[/i]qu[b]e[/b] d[/color][color=black][b]e[/b] M[b]a[/b]rs[b]e[/b]i[i]ll[/i][b]e[/b][/color] . # [color=black][u]N[/u][b]e[/b]v[b]e[/b]r S[/color][color=white][b]a[/b]y [u]N[/u][b]e[/b]v[b]e[/b]r[/color] [color=black].[/color]
Dernière modification par K.Gameiro- (09-08-2011 23:57:25)
merci
mysterio04 a écrit:
merci
De rien !
par contre a la place du blanc je prefererais du bleu,si possible?Sinon il est parfait
Dernière modification par mysterio04 (10-08-2011 02:31:10)
K.Gameiro- a écrit:
AngeFrance a écrit:
Quels créateurs:Captaiin
Quels styles:normal
Quels couleurs:en rapport
descriptions:Membre Master League Trophy
avec un truc en rapport avec l'om
Récompenses:a voir● Olympique de Marseille ™ ● → ★ Membre Master League Trophy ★
Code:
[color=dodgerblue]●[/color] [color=white][b]O[/b]lymp[i]i[/i]que d[/color][color=dodgerblue][b]e[/b] [b]Ma[/b]rs[b]e[/b]i[i]ll[/i][b]e[/b] ™[/color] ● [color=dodgerblue]→[/color] ★ [color=dodgerblue]M[b]e[/b]mbr[b]e[/b] M[b]a[/b]st[b]e[/b]r[/color] [color=white]L[b]ea[/b]gu[b]e [/b]Tr[b]o[/b]phy[/color] [color=dodgeblue]★[/color]
J'aime pas trop dsl mais tu peux le refaire dans un autre style stp
merci
AngeFrance a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
AngeFrance a écrit:
Quels créateurs:Captaiin
Quels styles:normal
Quels couleurs:en rapport
descriptions:Membre Master League Trophy
avec un truc en rapport avec l'om
Récompenses:a voir● Olympique de Marseille ™ ● → ★ Membre Master League Trophy ★
Code:
[color=dodgerblue]●[/color] [color=white][b]O[/b]lymp[i]i[/i]que d[/color][color=dodgerblue][b]e[/b] [b]Ma[/b]rs[b]e[/b]i[i]ll[/i][b]e[/b] ™[/color] ● [color=dodgerblue]→[/color] ★ [color=dodgerblue]M[b]e[/b]mbr[b]e[/b] M[b]a[/b]st[b]e[/b]r[/color] [color=white]L[b]ea[/b]gu[b]e [/b]Tr[b]o[/b]phy[/color] [color=dodgeblue]★[/color]J'aime pas trop dsl mais tu peux le refaire dans un autre style stp
merci
Quel style de quel post ?
Dernière modification par K.Gameiro- (10-08-2011 09:13:58)
Pour mysterio04 :
- ~ Olympique de Marseille .
# Never Say Never .
[color=dodgerblue]- ~ [/color] [color=white][b]O[/b]lymp[i]i[/i]qu[b]e[/b] d[/color][color=dodgerblue][b]e[/b] M[b]a[/b]rs[b]e[/b]i[i]ll[/i][b]e[/b][/color] . # [color=dodgerblue][u]N[/u][b]e[/b]v[b]e[/b]r S[/color][color=white][b]a[/b]y [u]N[/u][b]e[/b]v[b]e[/b]r[/color] [color=dodgerblue].[/color]
Voila.
K.Gameiro- a écrit:
AngeFrance a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
● Olympique de Marseille ™ ● → ★ Membre Master League Trophy ★Code:
[color=dodgerblue]●[/color] [color=white][b]O[/b]lymp[i]i[/i]que d[/color][color=dodgerblue][b]e[/b] [b]Ma[/b]rs[b]e[/b]i[i]ll[/i][b]e[/b] ™[/color] ● [color=dodgerblue]→[/color] ★ [color=dodgerblue]M[b]e[/b]mbr[b]e[/b] M[b]a[/b]st[b]e[/b]r[/color] [color=white]L[b]ea[/b]gu[b]e [/b]Tr[b]o[/b]phy[/color] [color=dodgeblue]★[/color]J'aime pas trop dsl mais tu peux le refaire dans un autre style stp
merciQuel style de quel page ?
spectaculaire avec des carré
AngeFrance a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
AngeFrance a écrit:
J'aime pas trop dsl mais tu peux le refaire dans un autre style stp
merciQuel style de quel page ?
spectaculaire avec des carré
Style 10 ?
12 stp
Tiens Ange :
● ØĿ¥ПPĪҨЦЄ ÐЄ ПÂR$ЄĪĿĿЄ ● ▓▓▓ ● ПЄПßRЄ ПÂ$ŦЄR ĿЄÂǤЦЄ ŦRØPĦ¥ ●
[color=white][b]●[/color] [url=http://tinyurl.com/3n78hqp][color=dodgerblue][u]ØĿ¥ПPĪҨЦЄ ÐЄ ПÂR$ЄĪĿĿЄ[/color][/u][/url] [color=white]●[/color] [color=dodgerblue]▓[/color][color=white]▓[/color][color=dodgerblue]▓[/color] [color=dodgerblue]●[/color] [color=white][u]ПЄПßRЄ ПÂ$ŦЄR ĿЄÂǤЦЄ ŦRØPĦ¥[/color][/u] [color=dodgerblue]●[/color][/b]
Commandez !
merci k-gameiro- juste pour mlt une autre couleurs stp
AngeFrance a écrit:
merci k-gameiro- juste pour mlt une autre couleurs stp
Tu me parlais à moi ?
[color=white][b]●[/color] [url=http://tinyurl.com/3n78hqp][color=dodgerblue][u]ØĿ¥ПPĪҨЦЄ ÐЄ ПÂR$ЄĪĿĿЄ[/color][/u][/url] [color=white]●[/color] [color=dodgerblue]▓[/color][color=white]▓[/color][color=dodgerblue]▓[/color] [color=dodgerblue]●[/color] [color=forestgreen][u]ПЄПßRЄ ПÂ$ŦЄR ĿЄÂǤЦЄ ŦRØPĦ¥[/color][/u] [color=dodgerblue]●[/color][/b]
en Rouge stp
Quel créateur : Captaiin.
Quel style : Celui que tu viens de faire plus haut.
Quels couleurs : Vert (#219243), blanc (white), orange (#ee6e03).
Description : AS Saint-Etienne, Sharkz, Essai LOL.
Récompense : Je n'ai rien à offrir, désolé.
AngeFrance a écrit:
en Rouge stp
[color=white][b]●[/color] [url=http://tinyurl.com/3n78hqp][color=dodgerblue][u]ØĿ¥ПPĪҨЦЄ ÐЄ ПÂR$ЄĪĿĿЄ[/color][/u][/url] [color=white]●[/color] [color=dodgerblue]▓[/color][color=white]▓[/color][color=dodgerblue]▓[/color] [color=dodgerblue]●[/color] [color=red][u]ПЄПßRЄ ПÂ$ŦЄR ĿЄÂǤЦЄ ŦRØPĦ¥[/color][/u] [color=dodgerblue]●[/color][/b]
Sharkz : Lequel ?