Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
forlan66600 a écrit:
Bonjour pouvez-vous me faire sa les joueurs et leur équipe de la couleur de leur club et marquer CADF en couleur de l'OM la phrase :
• Forlan , Drogba , Valbuena , Aguëro ♥
Marseille , Chelsea , Atletico Madrid •
Membre CADF ♥
• Forlan , Drogba , Valbuena , Aguëro ♥
Marseille , Chelsea , Atletico Madrid •
Membre CADF ♥
[color=black]•[/color] [color=white]F[b]o[/b]rlan[/color] , [color=blue]Dr[b]o[/b]gba[/color] , [color=dodgerblue]Valbuen[b]a[/b][/color] , [color=red]Aguëro[/color] ♥ [color=dodgerblue]Marseille[/color] , [color=blue]Chelsea[/color] , [color=red]Atletico Madrid[/color] [color=black]•[/color] [color=white]Memb[/color][color=dodgerblue]re [u]CADF[/u] ♥[/color]
Vraiment moche, mais après tout.. ces t'es goûts.
moi plus belle ou pas?
Quel créateur ( Captaiin ou K.Gameiro- ) : Gameiro
Quels styles : style 3 de Gameiro
Quels couleurs : les couleurs de Rennes
Descriptions de votre signature : première ligne : Vincent.Pajot, deuxième ligne : Stade Rennais - FC et troisième ligne : Sans carrière
Récompense ( facultative ) : Merci beaucoup
Pour Vincent.Pajot :
• Vincent.Pajot •
~ Stade Rennais ~
♦ Sans carrière. ♦
[color=black]•[/color] [color=white][u]V[/u]inc[b]e[/b]nt[/color][color=red].Paj[b]o[/b]t[/color] [color=black]•[/color] [color=black]~[/color] [color=red][u]S[/u]t[b]a[/b]de[/color] [color=white]Re[i]nn[/i][b]a[/b]is[/color] [color=black]~[/color] [color=black]♦[/color] [color=white][u]S[/u][b]a[/b]ns[/color] [color=red]c[b]a[/b][i]rr[/i]ière.[/color] [color=black]♦[/color]
K.Gameiro- a écrit:
Pour Vincent.Pajot :
• Vincent.Pajot •
~ Stade Rennais ~
♦ Sans carrière. ♦Code:
[color=black]•[/color] [color=white][u]V[/u]inc[b]e[/b]nt[/color][color=red].Paj[b]o[/b]t[/color] [color=black]•[/color] [color=black]~[/color] [color=red][u]S[/u]t[b]a[/b]de[/color] [color=white]Re[i]nn[/i][b]a[/b]is[/color] [color=black]~[/color] [color=black]♦[/color] [color=white][u]S[/u][b]a[/b]ns[/color] [color=red]c[b]a[/b][i]rr[/i]ière.[/color] [color=black]♦[/color]
Merci beaucoup
Vincent.Pajot a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Pour Vincent.Pajot :
• Vincent.Pajot •
~ Stade Rennais ~
♦ Sans carrière. ♦Code:
[color=black]•[/color] [color=white][u]V[/u]inc[b]e[/b]nt[/color][color=red].Paj[b]o[/b]t[/color] [color=black]•[/color] [color=black]~[/color] [color=red][u]S[/u]t[b]a[/b]de[/color] [color=white]Re[i]nn[/i][b]a[/b]is[/color] [color=black]~[/color] [color=black]♦[/color] [color=white][u]S[/u][b]a[/b]ns[/color] [color=red]c[b]a[/b][i]rr[/i]ière.[/color] [color=black]♦[/color]Merci beaucoup
De rien !
je peut voir sochaux style12 en jaune svp !!!
AngeFrance a écrit:
je peut voir sochaux style12 en jaune svp !!!
Formulaire page 1.
ok
Petit formulaire à respecter :
Quel créateur ( Captaiin ou K.Gameiro- ) :K.GAMEIRO
Quels styles :12Quels couleurs :jaune
Descriptions de votre signature :Sochaux
Récompense ( facultative ) :
Jaune et bleu comme Sochaux ?
ouais merci
Go !
Pour Ange :
● ŦĈ $ØĈĦÂЦX ● ▓▓▓ ● ПЄПßRЄ ПÂ$ŦЄR ĿЄÂǤЦЄ ŦRØPĦ¥ •
[color=grey]●[/color] [color=yellow]ŦĈ $ØĈĦÂЦX[/color] [color=grey]●[/color] [color=yellow]▓[/color][color=royalblue]▓[/color][color=yellow]▓[/color] ● [color=royalblue]ПЄПßRЄ ПÂ$ŦЄR ĿЄÂǤЦЄ ŦRØPĦ¥[/color] [color=grey]•[/color]
merci
De rien !
Commandez !
J'ai essayer !
★ FFF FŔΛИƇƐ • ▓▓▓ • AngeFrance ★
merci
Je tiens à m'excuser tout de suite. J'ai plagié votre nom d'entreprise sans le faire exprés. J'ai signalé mon topic pour changer de nom. Je suis vraiment trop con.
Hazardinho a écrit:
Je tiens à m'excuser tout de suite. J'ai plagié votre nom d'entreprise sans le faire exprés. J'ai signalé mon topic pour changer de nom. Je suis vraiment trop con.
Aucun soucis vu que ta signalé ton topic pour changer de nom.
Commandez !
K.Gameiro- a écrit:
Pour Ange :
● ŦĈ $ØĈĦÂЦX ● ▓▓▓ ● ПЄПßRЄ ПÂ$ŦЄR ĿЄÂǤЦЄ ŦRØPĦ¥ •Code:
[color=grey]●[/color] [color=yellow]ŦĈ $ØĈĦÂЦX[/color] [color=grey]●[/color] [color=yellow]▓[/color][color=royalblue]▓[/color][color=yellow]▓[/color] ● [color=royalblue]ПЄПßRЄ ПÂ$ŦЄR ĿЄÂǤЦЄ ŦRØPĦ¥[/color] [color=grey]•[/color]
merci mais tu peux metrre FC Sochaux-Montbélliard merci
Quel créateur ( Captaiin ou K.Gameiro- ) : Gameiro
Quels styles : style 1
Quels couleurs : Olympique Lyonnais en rouge et bleu , Neymar en vert foncé et Brésil en jaune foncé
Descriptions de votre signature : Olympique Lyonnais Neymar Brésil
Récompense ( facultative ) : merci
J'ai essayer !
© . Olyмpιqυe Lyonnαιѕ™ ↑ Neyмαr . ®
• .: Bréѕιl :. •
tu peux essayer eaglers pour moi stp