Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment ne pas avoir de crédibilité en postant un message. ^^
Maillot de l'année prochaine, presque officiel.
Jose-Mouriinho a écrit:
Maillot de l'année prochaine, presque officiel.
http://www.footballshirtculture.com/ima … leaked.jpg
Tu les as où, tout tes maillots qui ne seront pas les vrais ? ^^
Dernière modification par p0lak (13-05-2010 22:50:53)
Pourvu que Tottenham ne tombe pas sur un gros club pour les barrages. ^^
un petit Tottenham-Auxerre, soyons fous
Berne (Suisse) - Tottenham, en barrage de la LDC.
RIP aux Young Boys.
Ekotto a écrit:
Kirbaara a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Oui justement imaginons des tours préliminaires avec la Samp' ( ou Palerme) et Tottenham, ces deux équipes vont-elles être tête de série? Si elle ne le sont pas Lyon ( en cas de qualification) peut s' en mordre les doigts!J'en doute fort, c'est même quasi impossible, ça fait bien longtemps que ces équipes là ne se sont pas retrouvées engagées dans une compétition européenne.
La sampdoria à jouer en Intertoto ! Même joué contre Lens me souvient et j'avais trouvé cette équipe vraiment pas terrible.
L' intertoto de l' année dernière? Tu sais bien comment c' est ces compètes c' est super tot avant la saison, surtout la Série A qui commence tard, la Samp' n' a rien à prouver elle l' a fait l' année dernière tout au long de son superbe championnat ( quoi que un gros coup de mou au milieu).
Elle a des joueurs de classe internationale.
Tottenham «aime bien Gallas»
Tottenham a confirmé vendredi par la bouche de son manager Harry Reknapp que le club était intéressé par l'arrivée de William Gallas, libre depuis son départ d'Arsenal. Le grand rival des Gunners, qui accueille Manchester City ce samedi (13h45) pour l'ouverture du Championnat d'Angleterre a besoin de se renforcer en défense centrale pour jouer sur tous les fronts cette saison (le club sera en Suisse mardi pour y disputer le play-off aller de la C1 contre les Young Boys de Berne).
«J'aime bien Gallas (...) Il est possible qu'il signe. Son salaire ne serait pas un problème. Il n'est pas gourmand du tout. Ses agents nous ont contacté et on a parlé», a dit Redknapp qui évalue ses chances de faire venir le Français de 32 ans à 50/50. Interrogé sur l'hostilité éventuelle des supporters des Spurs pour un ancien d'Arsenal, le manager a évacué. «Vous ne pouvez pas rester là-dessus éternellement. (Gallas) a joué aussi pour Chelsea. On a toujours donné un peu trop d'importance à tout ça »
lequipe.fr
Ready pour le 1er match ? 13h45, les gars !
Il faut taper du City au White Hart'.
Allez les Hotspurs, j'ai misé sur vous aujourd'hui !
Dernière modification par Nitroz- (14-08-2010 11:50:12)
Score parfait.
Gomez - Corluka, Dawson, King, Assou - Modric, Huddlestone - Bale, Lennon - Defoe, Crouch.
Même équipe que l'an passé. Ca l'fait !
Avec Bentley, Palacios, Pavlyu', Kaboul en back-ups, on a la team pour terminer dans les 4.
C'est vraiment con pour Jenas, le pauvre ne voit jamais le jour ...
En même temps, il est bien bien barré au poste. On parlait d'un trade : Lui, Keane et mon Bentley contre Young.
J'ne sais pas ce qu'il en est.
Dommage ce 0-0.
Bon, par contre, face aux Young Boys, pas de conneries, y a la place pour jouer la LDC cette année, et y faire quelque chose, du moment que Tott' ne tombe pas dans la poule de l'OM..
Minimum 3-0 ce soir, sinon ça serait un mauvais résultat.
Ekotto a écrit:
On se dit la même chose de l'autre côté
Me doute.
antichrist_superstar a écrit:
Ekotto a écrit:
On se dit la même chose de l'autre côté
L'ennuie, c'est qu'on s'en balance de ce que les Suisses pensent..
Je ne suis pas sérieux, bien évidemment on a les boules, on a la trouille, notre presse n'est pas en confiance... N'empêche que les surprises existent en football, mais pour ce soir, les Spurs devraient ravir leurs supporters