Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Srna tu vas être barman la bas
Du tout. Ca m'gave assez de l'être ici.
Ah donc tu parts à l'aventure....c'est dangereux quand même.
Dangeureux en quoi ? Si problème, rapatriement.
Ben généralement on y va apprendre la langue mais toi ça sert à rien, car tu sembles avoir finit les études.
Donc partir pour y vivre...tu fais un peut "le rêve américain"
Ekotto a écrit:
Ben généralement on y va apprendre la langue mais toi ça sert à rien, car tu sembles avoir finit les études.
Du tout. J'ai pas fini les études. J'suis en licence Maths-economies, 3eme année. J'fais juste une pause avant le Master avec quelques collègues.
J'y go seulement 1 an.
Srna-RJ a écrit:
p0lak a écrit:
Si vous passez 3ème, j'me tire une balle.
Ce serait MAGIQUE ! :p
C'est pas le mot que j'aurais employé. De toute façon, quitte à se faire niquer par les Spurs, autant l'être jusqu'au bout.
Sinon ça te dis un Arsenal - Tottenham ou Tottenham - Arsenal, l'an prochain ?
p0lak a écrit:
Sinon ça te dis un Arsenal - Tottenham ou Tottenham - Arsenal, l'an prochain ?
Beh écoutes. Pas d'souci. On s'fait ça, ouais.
Si aucun contrordre, on peut s'faire ça.
Pareil pour moi, si pas de problème de parcours, ça devrait rouler.
J'ai une préférence pour Arsenal - Tottenham, plutôt que l'inverse.
J'suis de la partie !
Le pied !
Ca l'fait !
Bien chaud aussi !
Bon, beh, on s'tient au courant tous 4.
Ouais, ne t'inquiètes pas, dans deux mois j'suis à Londres. J'ferai le point là-bas.
J'aimerais tenter un départ et vivre là-bas.
Comme je suis content que City l'ait dans le derrière.
En espérant que le tour préliminaire ne soit pas trop vache, Tottenham en LDC, je demande à voir, un peu comme l'Atlético lors de leur retour.
Kirbaara a écrit:
En espérant que le tour préliminaire ne soit pas trop vache, Tottenham en LDC, je demande à voir, un peu comme l'Atlético lors de leur retour.
Oui justement imaginons des tours préliminaires avec la Samp' ( ou Palerme) et Tottenham, ces deux équipes vont-elles être tête de série? Si elle ne le sont pas Lyon ( en cas de qualification) peut s' en mordre les doigts!
moi je dit que cette équipe de tothenam vu sa saison peut aller deja sur en quart si ils ne tombent pas contre des boos of boss en 8eme
Slash_Guns a écrit:
Kirbaara a écrit:
Oui justement imaginons des tours préliminaires avec la Samp' ( ou Palerme) et Tottenham, ces deux équipes vont-elles être tête de série? Si elle ne le sont pas Lyon ( en cas de qualification) peut s' en mordre les doigts!
J'en doute fort, c'est même quasi impossible, ça fait bien longtemps que ces équipes là ne se sont pas retrouvées engagées dans une compétition européenne.
c'est clair
Kirbaara a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Kirbaara a écrit:
J'en doute fort, c'est même quasi impossible, ça fait bien longtemps que ces équipes là ne se sont pas retrouvées engagées dans une compétition européenne.
La sampdoria à jouer en Intertoto ! Même joué contre Lens me souvient et j'avais trouvé cette équipe vraiment pas terrible.
Tottenham mérite la LDC avec un bon robbie Keane cette saison !
EI-Niino.9 a écrit:
Euh, tu suis l'équipe ou pas
EI-Niino.9 a écrit:
il me sembler qu'il sierer le banc de touche je ne m'en rappelle plus
Prêté même tellement il joué plus
Ekotto a écrit:
EI-Niino.9 a écrit:
Euh, tu suis l'équipe ou pas
Grave. Keane, il était en Ecosse, EI-Niino.9. ^^