Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon bah sauf exploit de la part de Berne, Tottenham sera bien en LDC
Ca confirme juste que le foot Anglais est sur-évalué
Même si Polak la semaine prochaine tu l'entendras plus.
Bien sûr que si que tu m'entendras encore.
Tu l'as bien fermé ce soir par contre.
p0lak a écrit:
Tu l'as bien fermé ce soir par contre.
On à des jours avec et sans, personnellement moi c'est lens et Barcelone, et l'ai deux l'on mis bien profond à Arsenal
Heureux pour toi. Je fais pas de fixettes sur d'autres clubs, moi.
Par contre quand t'évoques Lens, ça me fait rire.
(Quel message ! Spécialité Ekotto : rien à dire → changements de sujet → attaque "personnelles" → rien à dire ensuite ? )
On ne peut être que déçu lorsque l'on mène 3 - 0 et on fini sur un 3 - 2 , mais Young Boys est quand même en bonne position
Caliméro, on s'est t'es heureuse, même si c'est un bon résultat pour Tottenham, à 3-0 ce fait revenir à 3-2 c'est dommage quand même.
Ce match aura fait taire certaines mauvaises langues bien pendues
Adorant pourtant Tottenham, je ne peux que constater qu'ils viennent de perdre ( après avoir été mené 3-0 ), 3-2 contre l'actuel 7ème du championnat Suisse...
Perdu un match, mais loin d'être éliminé vue que Bernes n'a pas réussit à tenir le score.
Bon beh.. On est qualifié pour la LDC, comme convenu.
Sinon, les haters, si vous pouviez dégager de ce topic, xiéxié. Que les topics de vos clubs soient des poubelles, c'est votre problème, je ne veux pas que celui-ci le devienne également. Ici, on supporte Tottenham.
C'est très vilain d'enterrer une équipe avant un match messieurs. Bon à part ça,Tottenham c'est bof bof,fatigué du match de City ? Mouais. Une défense qui aurait mieux fait d'aller manger une pizz' dans la brasserie d'en face. Et puis bon Dawson,faut qui l'enlève la remorque,le pauvre,il va se faire mal au dos. Ah c'est peut-être,le brassard qui est trop lourd et qui le ralentit.
Bon à part ça,bonne bête ce Huddlestone. C'est le genre de joueur que j'apprécie beaucoup,très physique,bref un ratisseur de terrain. Je lui décerne la palme de l'homme du match,allez soyons fou. Sa rentrée a été décisive en tout cas.
Haters ^^
Vous seriez les cancres dans la famille des équidés, bref, pas besoin de vous tendre la carotte pour vous faire avancer dans vos raisonnements, peace les gars
Peace, mec.
un petit 1-0 à White lane et hop, byebye les suisse.
Sur un terrain de football, pas un synthétique pour les pauvres.
http://www.youtube.com/watch?v=XNZFu6nGIYs
Le second but de Bale. Un bijou.
come on Spurs !
Ekotto a écrit:
p0lak a écrit:
Tu l'as bien fermé ce soir par contre.On à des jours avec et sans, personnellement moi c'est lens et Barcelone, et l'ai deux l'on mis bien profond à Arsenal
Lens ... Ldc ...
Sorry
Dernière modification par coachroro (25-08-2010 21:56:46)
Doublé de Peter Crouch, 3-0.
coachroro a écrit:
Ekotto a écrit:
p0lak a écrit:
Tu l'as bien fermé ce soir par contre.On à des jours avec et sans, personnellement moi c'est lens et Barcelone, et l'ai deux l'on mis bien profond à Arsenal
Lens ... Ldc ...
Sorry
En UEFA et oui ton Arsenal aller en UEFA......SORRY
triplé de Crouch
Ekotto a écrit:
coachroro a écrit:
Ekotto a écrit:
On à des jours avec et sans, personnellement moi c'est lens et Barcelone, et l'ai deux l'on mis bien profond à ArsenalLens ... Ldc ...
SorryEn UEFA et oui ton Arsenal aller en UEFA......SORRY
Mais même en UEFA ... sa fais combien de temp que Lens n'a pas gouter à une coupe d'europe ??
4 ans !
Lens c'est une petite ville....tu peux pas comparer à Arsenal....
En france ta des équipes comme paris, marseille, lyon, bordeaux....nous il fait aussi mauvais qu'à Londres seulement on à pas le fric que vous avez pour qu'un joueur disent "j'aime jouer sous la pluie" car à lens ta jussie qui dit "il fait trop froid" pourtant s'il allait à Arsenal, il parlerait pas de froid....