Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour ceux qu'on looké le match, le Rose, là, aillier droit, titulaire à la place de bentley, a marqué. Est-il bon ?
J'ai regardé seuleument la fin moi, donc je peux pas vraiment te dire car en plus de ça il était sorti. Mais à ceux que disent les commentateurs il aurait fait un bon match. C'est encourageant des petits jeunes comme ça. ^^
Srna-RJ a écrit:
Pour ceux qu'on looké le match, le Rose, là, aillier droit, titulaire à la place de bentley, a marqué. Est-il bon ?
Non transparent toute la première mi-temps d'où son changement !
DAMIEN31200T a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Non transparent toute la première mi-temps d'où son changement !
Il est blessé, normal qu'il sorte. ^^
Xiéxié Mata-, et xiéxié DAMIEN31200T. J'me doutais bien qu'il ne valait pas Bentley ! ♥
CoAcH-L-j a écrit:
Ekotto a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
Il a vraiment des soucis dans son comportement, ce gars. En plus il s'attaque à Corluka...
S'il l'insulte lui se laisse pas faire ça c'est sur, c'est pas un pigeon !
Il s'est pas fait insulter. Corluka lui a demandé de revenir en défense après une montée ce que ekotto a mal pris (!). Après le match toute l'équipe est allée au restaurant sauf ekotto qui a préféré manger à la maison (quel esprit d'équipe)... De plus, il parle aussi bien l'anglais aujourd'hui que lorsque il est arrivé en Angleterre (quelle reconnaissance), avant le match contre Fulham il ne savait même pas contre qui il jouait (quel professionnalisme)!
Dit donc, tu connais sa vie par coeur, tu le suis pour savoir tout ça.
Perso ça metonne pas, il l'a toujours dit, moi je m'en fou de l'équipe j'honore mon contrat simplement.
Votre langue il en à rien à branler, il aime juste vos avantages financier.
Ekotto a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
Ekotto a écrit:
S'il l'insulte lui se laisse pas faire ça c'est sur, c'est pas un pigeon !
Il s'est pas fait insulter. Corluka lui a demandé de revenir en défense après une montée ce que ekotto a mal pris (!). Après le match toute l'équipe est allée au restaurant sauf ekotto qui a préféré manger à la maison (quel esprit d'équipe)... De plus, il parle aussi bien l'anglais aujourd'hui que lorsque il est arrivé en Angleterre (quelle reconnaissance), avant le match contre Fulham il ne savait même pas contre qui il jouait (quel professionnalisme)!
Dit donc, tu connais sa vie par coeur, tu le suis pour savoir tout ça.
Perso ça metonne pas, il l'a toujours dit, moi je m'en fou de l'équipe j'honore mon contrat simplement.
Votre langue il en à rien à branler, il aime juste vos avantages financier.
C'est Redknapp qui a dit ça! Et quand un entraîneur parle de la sorte sur son joueur devant les médias c'est que le gars a des soucis...
"je m'en fou de l'équipe..." C'est grâce à l'équipe et au club qu'il gagne aussi bien sa vie mais il ne respecte pas ça car c'est peut-être pas assez. Et si tu penses que son comportement est correct...
Dernière modification par CoAcH-L-j (15-04-2010 12:47:50)
*Avait misé sur la victoire des Spurs face à Arsenal*
Espérons qu'ils fassent tomber Chelsea. ^^'
Allez Tottenham tout à l'heure !! (je suis pour man utd lol)
J'y crois beaucoup moins déjà.
Kirbaara a écrit:
*Avait misé sur la victoire des Spurs face à Arsenal*
Héhé la même. La seule fois de ma vie où j'ai misé de l'argent, d'ailleurs... que j'avais trouvé la veille ^^
Lillywhites. ♥
Bentley a vraiment trop d'classe. J'adore !
Dommage que Kranjcar soit bléssé pour la fin de saison
On s'en cogne de Kranjcar.
C'est vrai, Bentley est meilleur
Largement.
(Et un gros 'up' à Bale pour son magnifique match. Et un 'down' à Pavlyu'.)
Sur ce que j'ai vu quel ambiance encore une fois à White hart lane
CoAcH-L-j a écrit:
Ekotto a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
Il s'est pas fait insulter. Corluka lui a demandé de revenir en défense après une montée ce que ekotto a mal pris (!). Après le match toute l'équipe est allée au restaurant sauf ekotto qui a préféré manger à la maison (quel esprit d'équipe)... De plus, il parle aussi bien l'anglais aujourd'hui que lorsque il est arrivé en Angleterre (quelle reconnaissance), avant le match contre Fulham il ne savait même pas contre qui il jouait (quel professionnalisme)!Dit donc, tu connais sa vie par coeur, tu le suis pour savoir tout ça.
Votre langue il en à rien à branler, il aime juste vos avantages financier.C'est Redknapp qui a dit ça! Et quand un entraîneur parle de la sorte sur son joueur devant les médias c'est que le gars a des soucis...
"je m'en fou de l'équipe..." C'est grâce à l'équipe et au club qu'il gagne aussi bien sa vie mais il ne respecte pas ça car c'est peut-être pas assez. Et si tu penses que son comportement est correct...
Je vois Ekotto titulaire et faire de bon match, tout les joueurs joue pour le fric, lui joue pour offrir une belle vie à sa famille, je vais pas être contre ça.....
Sinon ça calme les fan d'arsenal, qui disait que les spurs s'emballer apres la victoire...
Ekotto a fait un gros match également. Le tandem, côté gauche, Ekotto-Bale a fait grave mal à Joe Cole et Zhyrkov.
Ekotto a écrit:
Sinon ça calme les fan d'arsenal, qui disait que les spurs s'emballer apres la victoire...
Ca me touche que tu penses tant à nous et notre désillusion, mais on s'en réjoui pas mal de cette victoire, désolé.
C'est clair, ça me fait plus plaisir qu'autre chose.
Gros match de nos milieux.
Bale - Modric - Huddlestone - Bentley.
Plus que 2 matchs. Il faut tenir !
Les millions d'euros derrière nous lache pas !