Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même temps Eko', Huddlestone, Bentley, Hutton, Lennon, Taarabt ou encore Boateng n'ont pas la confiance de l'entraineur. Comment veux-tu qu'ils eclosent en ne jouant que si peu ?
Srna-RJ a écrit:
En même temps Eko', Huddlestone, Bentley, Hutton, Lennon, Taarabt ou encore Boateng n'ont pas la confiance de l'entraineur. Comment veux-tu qu'ils eclosent en ne jouant que si peu ?
Je remet pas la cause sur ta liste de joueurs, tous on du talent, mais bon en gros faudrait que sur une entrée en jeu, il mette le bazar et voila, mais bon faut pas rêver
Foot - Transferts - Palacios presque à Tottenham
Wilson Palacios est presque à Tottenham. Le milieu hondurien de Wigan passait mardi la visiste médicale préalable à sa signature à Londres. Le transfert est évalué par les médias britanniques à 14 millions de livres (15,1 millions d'euros).
Un milieu de plus ...
Tottenham : Materazzi convoité ?
Tottenham serait sur la piste du défenseur de l'Inter Milan, Marco Materazzi selon l'agent du joueur. Trois autres joueurs de l'Inter Milan seraient également dans le viseur des Spurs.
L'agent de Marco Materazzi a fait savoir que Tottenham s'intéressait au défenseur de l'Inter Milan. Celui-ci pourrait entamer dans les prochains jours des discussions avec les dirigeants du club lombard. Agé de 35 ans, l'international italien est encore sous contrat pour dix-huit mois avec l'Inter Milan. Selon Sky Sports, Tottenham s'intéresse également à d'autres joueurs du club milanais. Patrick Vieira, Nicolas Burdasso, Mario Balotelli seraient également sur la liste d'Harry Redknapp, le manager des Spurs.
Palacios signe à Tottenham, source l'équipe .
Palacios, c'est pas mal. Milieu, encore, oui, mais tant que nos jeunes ne prouveront pas, il faut bien acheter.
Oui, mais j'ai entendu qu'ils voulaient ce séparé de Dos Santos, je ne pense pas que sa serait la bonne solution .
Beh si.
Giovani, qu'il soit en réserve ou dans un autre club, c'est exactement pareil. Qu'il se barre. (On gagnera $$$)
Oui mais il à que 19 ans, je pense qu'il va directement monté en puissance, mais c'est vrai : Pavlyeuchenko, Defoe, Bent sa fait du beau monde devant, mais les buts ne rentre pas
Mais ça va le faire. Faut une p'tite performance pour se mettre dans le droit chemin. La finale contre MU en Cup va tomber à point.
Oui ou Derby ^^ mais je trouve que Tottenham recrute trop offenssif, faut recruté aussi en défense parce que sa va pas très bien .
Changer Gomes !
Oui déja, Gomes fait beaucoup de bourde, mais quand il est en forme, personne marque .
Srna-RJ a écrit:
Mais ça va le faire. Faut une p'tite performance pour se mettre dans le droit chemin. La finale contre MU en Cup va tomber à point.
Jerem- a écrit:
Oui déja, Gomes fait beaucoup de bourde, mais quand il est en forme, personne marque .
Ca sert à rien qu'il soit en forme 1 match sur 5. Qu'on prenne un bon gardien, bon sang.
J'reste confiant pour la 2nde moitié de saison.
Oui c'est spur m'enfin, la 2nde moitié va falloir qu'il se bouge car la 18 ème je crois ou 16 ème c'est pas leur place .
Srna-RJ a écrit:
Jerem- a écrit:
Ca sert à rien qu'il soit en forme 1 match sur 5. Qu'on prenne un bon gardien, bon sang.
J'reste confiant pour la 2nde moitié de saison.
Dis bonjour à Cudicini alors.
Giovanni → Out !
Cudicini ? C'est une rumeur ? Gomes me satisfait.
Bhrecords a écrit:
Cudicini ? C'est une rumeur ? Gomes me satisfait.
Non. Il aurait signé dans l'aprés-midi.
Et là, un grand : "Bonjour Cudicini" s'impose.
Ah oui en effet.
Tottenham : Cudicini discute avec les Spurs ?
Carlo Cudicini, le deuxième gardien de Chelsea, serait en discussions avec Tottenham annonce Setanta Sports.
Selon Setanta Sports, Carlo Cudicini serait actuellement en discussions avec Tottenham. Le gardien italien est le remplaçant de Petr Cech depuis 2004 et aspire à plus de temps de jeu qu'il pourrait trouver chez les Spurs. Ces derniers possède le gardien Heurelho Gomes qui n'a pas donné satisfaction depuis son arrivée en août dernier.
Inter Milan : l’avenir de Burdisso fixé dans 24 heures ?
Après avoir recruté Carlo Cudicini, Palacios et Jermaine Pennant, Tottenham poursuit sur sa lancée. Le Daily Mirror annonce en effet que les Spurs pourraient prochainement compter un quatrième renfort.
Le journal anglais indique le club londonien a fait une offre de 8 M€ à l’Inter Milan pour le défenseur argentin Nicolas Burdisso. Titulaire qu’à sept reprises, l’ancien joueur de Boca Juniors ne serait pas opposé à un départ. L’opération devra toutefois rapidement se conclure, car Tottenham aurait donné 24 heures aux Nerazzurri pour se prononcer.
Srna-RJ a écrit:
Lennon il est tp fort
Semc0 a écrit:
...
Après avoir recruté Carlo Cudicini, Palacios et Jermaine Pennant, Tottenham poursuit sur sa lancée. Le Daily Mirror annonce en effet que les Spurs pourraient prochainement compter un quatrième renfort.
....
Faut qu'ils arretent la moquette eux.
Dernière modification par Bhrecords (21-01-2009 18:35:58)
+1. Pennant est un peu à Portsmouth. ^^'