Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
berbatov part!! normalement lui il veut allé chez les mancuniens !!
Bentley millieu : Berbatov Out
Stef_le_rital a écrit:
berbatov part!! normalement lui il veut allé chez les mancuniens !!
Il me tarde qu'il soit parti pour $$$$$. Il a plus l'envie, il out'.
Tchite > Il a déjà jouer attaquant, le Bentley. Genre un 10 plus offensif encore.
Liaya a écrit:
Pavlyushenko, Dos Santos, Bent, Bentley, Berbatov. Non, non, l'attaque n'est pas trop privilégié par rapport à la défense.
Y a eu Woodgate, Gomes et Gilberto qui sont arrivés dans le secteur défensif Sachant qu'il y a déjà King, Bale ... Manquerait juste un bon latéral droit et un stoppeur de luxe.
Kirbaara a écrit:
Liaya a écrit:
Pavlyushenko, Dos Santos, Bent, Bentley, Berbatov. Non, non, l'attaque n'est pas trop privilégié par rapport à la défense.
Y a eu Woodgate, Gomes et Gilberto qui sont arrivés dans le secteur défensif Sachant qu'il y a déjà King, Bale ... Manquerait juste un bon latéral droit et un stoppeur de luxe.
Gomes. Yoohoo.
Faudrait un gardien, aussi.
Gomes c'est quoi, un sculpteur sur bois ?
Kirbaara a écrit:
Un gardien aussi fort que Yenan est grand.
kevyn a écrit:
Vous préférez Robinson ?
Vrai que dit comme ça. ^^
Non mais avec l'argent récupéré, au lieu de s'acheter Pavlyu', autant s'acheter un gardien de qualiter. Pas un type qui hésite à chacune de ses sorties des 6m. Peu cher, c'est trouvable.
Pas l'autre brésilien hollandisé.
Oui j'avoue que je suis d'accord avec toi ..
Pav' il a reussi son Euro ok mais je ne sais pas si il sera aussi bon en Premier League. Des Russes en Angleterre , je ne croit pas que ça ai marché un jour ..
En plus , voila cette équipe n'as pas besoin donc bon .. un bon goal été à acheter .. Genre un Frey , un Pelé (pour la France) ou tout bonnement Malafeev ou Akinfeev (si vraiment il voulais un Russe ^^)
kevyn a écrit:
Genre un Frey , un Pelé (pour la France) ou tout bonnement Malafeev ou Akinfeev (si vraiment il voulais un Russe ^^)
Carrement.
Des bons gardiens, la France en grouille. Pourquoi prendre un gardien si cher niveau qualité/prix ?
Oui ! En plus il va faire un bide j'en suis quasi sûr ! Déjà qu'il ne faisait pas d'étincelles aux P_B ..
Les gardiens de l'Europe de l'Est marche plutôt bien en Angleterre je trouve qu'il fouille là-bas .. Tiens Pletikosa aussi j'aime bien ..
M'enfin c'est trop tard , j'espère qu'ils n'ont pas péter le budget pour Pav'
N'ah oui. Pletikosa. Ca l'aurait fait.
Liaya a écrit:
Kirbaara a écrit:
Un gardien aussi fort que Yenan est grand.
Mouarf ...
Je regrette, mais Gomes ... est loin d'être une buse. C'est un David James puissance 10, mais dans le bon sens.
Autant il peut te foirer un match de long en large, autant il peut être infranchissable pendant 90 minutes ... Parfois, il va te sortir des parades d'un autre monde ...
Mais bon, au niveau de la régularité, ça pèche ... J'suis d'accord qu'un Pelé aurait bien plus fière allure.
Liaya a écrit:
...
Kirbaara a écrit:
Parfois, il va te sortir des parades d'un autre monde ...
Chose que beaucoup de gardiens font. Même Landreau.
Et certains ont la régularité qui va avec. C'est eux qu'il faut. Pas Gomes.
Kirba' a écrit:
Liaya a écrit:
...
Refuserais-tu de classer Pletikosa dans la catégorie : "Better than Gomes" ?
Officiel !
Compo' > Gomes-Huddlestone,King,Hale,Assou[ou Lee]-Modric,Jenas-Bentley,Lennon-Bent,Palyushenko[ou Dos Santos]
Pas fiers allures ? [Defense axiale+gardien mis à part]
Liaya a écrit:
Officiel !
http://up.sur-la-toile.com/ii0f
Compo' > Gomes-Huddlestone,King,Hale,Assou[ou Lee]-Modric,Jenas-Bentley,Lennon-Bent,Palyushenko[ou Dos Santos]
Pas fiers allures ? [Defense axiale+gardien mis à part]
Pavlyu ! =')
Oui ça a fier allure, pour sur ! [Defense axiale+gardien mis à part]
Le milieu semble magique. Jenas et Modric qui recupèrent. Techniquement et vivacement bons, les 2 pourront distibuer pour Lennon et Bentley sur les ailes ou dirctement sur Bent ou Pavlyu'. Et à nous les buts.
Dos Santos n'accepterait pas d'être sur le Banc . Il va peut être faire jouer Bent sur le banc, car je ne pense pas que Pavlyu & Bent soit complementaire .
Pavlyu lui faut quelqu'un de plus petit genre à la arshavin ( Dos Santos ) . Mon avis seulement .
Peut-être bien.
Mais Bent a l'air d'avoir atteint un plaier c'tte année plutôt interessant. J'aimerais bien le voir. Contre la Roma' [en amicale, 5/0], il avait été plutôt bon, pour un premier gros test' c'tte année.
Dos Santos, en soutiens de Pavlyu', peut-être bien. Mais Bent' sur le banc.. [J'aime pas trop l'idée].
A 3 ? Avec Bentley, sur le banc ? 4-3-3 ?
Ouii j'avais penser à çà . Façon perdre 2 matchs contre plus petite équipe, vaut mieux essayer quelque chose d'autre .
Ca donnerait : Jenas, Modric, Lennon
Dos Santos, Pvlyu , Bent .
Tchite-7 a écrit:
Ca donnerait : Jenas, Modric, Lennon
Dos Santos, Pvlyu , Bent .
C'est magnifique. A tester'. Comment peux t-on mettre 5/0 à la Roma pour perdre contre 2 équipes médiocre du championnat anglais ?
En même temps le championnat Anglais & L'Italien : NO COMMENT .
Oui & Bentley comme Jocker .
Tchite-7 a écrit:
Oui & Bentley comme Jocker .
Pas seulement Bentley'.
O'Hara, Boateng, Taarabt, aussi.
Prochain match : A Chelsea. Premier gros test'. Aprés nos 2 défaites, Chelsea va nous prendre à la légère, et on va les &%@&£ .