Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas pu suivre les premières journées, mais Ekotto à trouver une place ou pas ?
Mdrrr le dernier mot .
Oui je sais je verrais le match en live sur Internet à 13h30 Samedi
.
Je croiserais les doigts (yn) .
Ekotto a écrit:
J'ai pas pu suivre les premières journées, mais Ekotto à trouver une place ou pas ?
Il a été titulaire les 2 fois. Il est sorti vers la 70eme les 2 fois. [d'aprés ce que dise le site officiel].
Tchite' > Je suivrais le résultat sur le net, pour ma part.
Ben si tu es sur internet à ce moment la je te donnerais le lien pour regarder le match . Fin je le mettrais sur le topic .
Liaya a écrit:
Ekotto a écrit:
Il a été titulaire les 2 fois. Il est sorti vers la 70eme les 2 fois. [d'aprés ce que dise le site officiel].
Tu vois qui tiens la route le Ekotto, c'est un guerrier, il va se battre pour la gagner sa place
Tchite-7 a écrit:
Ben si tu es sur internet à ce moment la je te donnerais le lien pour regarder le match . Fin je le mettrais sur le topic
.
Ce serait gentil.
Xiéxié.
Ekotto a écrit:
Tu vois qui tiens la route le Ekotto, c'est un guerrier, il va se battre pour la gagner sa place
Ce qui inquiète : C'est qu'il sorte les 2 fois. Un defenseur est rarement remplacé [sauf pour faire rentrer un milieu ou attaquant]. Le poste pour poste est rare en defense. Et donc, si il est sort, c'est qu'il fait des matches moyens. Enfin, c'est ce que je ressens.
Seby de retour et ça repart comme en l'an 40.
Sinon si encore défaite contre Chelsea ( c'est largement possible hélas vu les deux états d'esprit avant le match ) ça va faire beaucoup en un seul mois
Faut dire Ekotto à eux une saison blanche l'année dernière, donc vue la quantité d'ernergie qui met dans un match, je pense qui tient pas un match entier pour l'instant !
Ce soir je demanderai à une copine, qui le connait plus que très bien si elle à des nouvelles, je serais sont état physique au moins ^^
Ok liaya je mettrais tout çà ici . Mais je donnerais demain car samedi je viens de penser que je serais pas voir . J'ai foot
.
Pavlyu' est presque a Tottenham il a dis qu'il allez prendre le vol pour l'Angletere pour signer son contrat !!!
Nitroz a écrit:
Et l'avion se crashe.
( comment ça je vois tout du mauvais côté ?
)
Parle pas de malheur
Nitroz a écrit:
En tout cas sur FM 09 ça va être beau Tottenham. =')
Sur PES aussi. Ils vont être sur-côté, je pense.
Liaya a écrit:
Nitroz a écrit:
En tout cas sur FM 09 ça va être beau Tottenham. =')
Sur PES aussi. Ils vont être sur-côté, je pense.
Les jeunes sont tout le temps sur côté, donc ils risquent d'être terrible !
Je pense pas que Konami se mettrait a bien côté les joueurs de talent d'un coup. Il préfère mettre les grosses stats aux brésiliens et au Real Madrid. ^^
Oui Ronaldo le gros va être encore très fort mdrrr .
Tchite-7 a écrit:
peut-être parce qu'il est très fort
Stef_le_rital a écrit:
Tchite-7 a écrit:
peut-être parce qu'il est très fort
Très fort ? Plus maintenant faut arrêter les candy up a trop haute dose
malgré toutes les blessures qu'il a eu il a toujours marqué
au milan regarde combien de match il a joué et regarde combien de buts il a marqué
après on parlera
06-07 Milan AC Italie A 14 7
07-08 Milan AC Italie A 6 2
C'est pas ce que j'appelle un joueur "trés fort"
Avoue qu'il a perdu du niveau depuis ses blessures, et son âge avancé maintenant n'arrange rien.
Faut ce faire une raison stef, Ronaldo n'est plus ce qu'il était avant
7/08/2008 17:08
Foot - Transferts - Lee rejoint Dortmund
Juande Ramos continue son grand ménage estival. En attendant la résolution de l'imbroglio Berbatov, le manager espagnol de Tottenham a confirmé ce mercredi le départ de Young-Pyo Lee. Le latéral sud-coréen, barré par Gareth Bale et Benoît Assou-Ekotto, a opté pour l'Allemagne et s'est engagé avec le Borussia Dortmund. Âgé de 31 ans, Lee était arrivé à Londres en 2005, en provenance du PSV Eindhoven, et a disputé 93 rencontres sous le maillot des Spurs.
------------------------------------ .
Tchite-7 a écrit:
7/08/2008 17:08
Foot - Transferts - Lee rejoint Dortmund
Juande Ramos continue son grand ménage estival. En attendant la résolution de l'imbroglio Berbatov, le manager espagnol de Tottenham a confirmé ce mercredi le départ de Young-Pyo Lee. Le latéral sud-coréen, barré par Gareth Bale et Benoît Assou-Ekotto, a opté pour l'Allemagne et s'est engagé avec le Borussia Dortmund. Âgé de 31 ans, Lee était arrivé à Londres en 2005, en provenance du PSV Eindhoven, et a disputé 93 rencontres sous le maillot des Spurs.
------------------------------------.
Ekotto qui mets out Lee, j'en connais un qui va être content.
Sinon l'était pas mauvais si le prix y est pourquoi pas ? Mais le problème c'est que tous les défenseurs s'en vont et que un attaquant arrivent en avion pour signer un contrat.
Liaya a écrit:
Kirbaara a écrit:
Parfois, il va te sortir des parades d'un autre monde ...
Chose que beaucoup de gardiens font. Même Landreau.
Et certains ont la régularité qui va avec. C'est eux qu'il faut. Pas Gomes.Kirba' a écrit:
Liaya a écrit:
N'ah oui. Pletikosa. Ca l'aurait fait.
...
Refuserais-tu de classer Pletikosa dans la catégorie : "Better than Gomes" ?
Non, tu m'as mal compris ...
Certes, certains ont la régularité qu'il faut. Buffon, Cech, Casillas a Tottenham ?
Comment t'expliquer ... Le Landreau de l'an passé ne rassurait absolument pas une défense ... Et ne se rassurait pas lui-même. Un peu comme un Robinson
Enfin bon, si ça s'trouve, Gomes va se trouer à tous les matchs ... Mais il a des qualités que certains gardiens lui ressemblant n'ont pas. Sa grande taille, sa détente, son allonge ...
C'est toujours mieux que Robinson de toute façon. Quitte à recruter, autant prendre un bon SC. Pour accompagner King, Woodgate et Huddlestone.
Et pour Pletikosa, j'dois avouer que j'suis pas fan. L'a failli être barré par Lastuvka au Shakhtar L'est bon que dans FM lui ...
Dernière modification par Kirbaara (27-08-2008 17:30:45)