Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca ferais un bon souffle de motivation & de confiance pour tout les nouveaux .
Je vois Berbatov commencer moi .
Ils n'ont qu'un remplacent les spurs .
Sunderland fait même pas jouer Tainio .
C'est la même compo que contre M'Boro .
Ah oui juste . Il le fait jouer à gauche .
Le match contre Boro' Lennon était titulaire, ta formation était fausse ^^
Nitroz a écrit:
C'est yahoo les faux dans ce cas
Et puis ce sont des formations "probables" ^^
Ouai yahoo ce sont des nuls
On peut savoir les formations que 30 minutes avant le match normalement
Défaite de Tottenham 2-1 contre Sunderland et Cissé qui marque.
Je l'avais dit plus haut que cisse allait marquer mdrrrrrrrrrrrrr
Désolé pour vous ! Il part de marseille (En force ^^ ) pour marqué casch la bas ! PFFF ^^ sacré cisse ^^
Bon début de championnat tiens ...
Pavlyu ? Andreï ? Venez mes amis !
Perso jsuis deg' Sunderland pfff bientot sa va être Stoke
On sais jamais ou Hull xD !
Premiers automatismes en championnat durs durs, ils peuvent remonter pour l'instant pas trop a se faire du soucis je pense.
Quand même 0/6 .
on rigolais de cissé il monte il marque
toujours a le critiquer alors qu'il est trop fort
je trouve ça dommage surtout de la part d'un français et encore + d'un français qui trouve anelka meilleur
M'Boro et Sunderland ne joueront pas le maintien cette année, j'en suis persuadé ^^
Non pas que je les juge sur les 2 matchs, mais M'Boro a consolidé l'effectif de l'an passé et Sunderland collectionne les joueurs revanchards ...
Stef_le_rital a écrit:
on rigolais de cissé il monte il marque
toujours a le critiquer alors qu'il est trop fort
je trouve ça dommage surtout de la part d'un français et encore + d'un français qui trouve anelka meilleur
Ah j'avais pas vu que c'était pour moi
Bah ouai, j'aime pas le style de jeu de Cissé (accélération puis grosse mine), le seul truc que je respecte en lui c'est qu'il soit revenu apres 2 grosses blessures, gros mental
Pour revenir à Tottenham, ils ont intéret de vite se relever !!
Tchite-7 a écrit:
On sais jamais ou Hull xD !
Ouais aussi qui c'est ^^
25/08/2008 13:46
Foot - Transferts - Ramos presse Berbatov d'en finir
Le manageur espagnol de Tottenham, Juande Ramos a demandé lundi à ce qu'une solution soit trouvée au malaise qui entoure Dimitar Berbatov, l'attaquant bulgare du club, qui souhaite quitter les Spurs pour rejoindre Manchester United. «Il faut résoudre ce problème avant la fin du marché des transferts. Si Berbatov part, il nous faut du temps pour trouver son remplaçant et nous avons besoin du meilleur avant-centre possible», a confié Ramos sur le site internet du club.
Une réunion a eu lieu dimanche entre le joueur, le manageur et les dirigeants au cours de laquelle Berbatov a été mis à l'amende mais a surtout réitéré son envie de quitter le club. «C'est la première fois qu'en tant que coach, je fais face à un tel problème et je trouve que c'est une vraie situation conflictuelle. Surtout que tout cela a bien sûr des répercussions négatives sur l'équipe», a poursuivi Ramos.
«Berba», arrivé il y a deux saisons en provenance du Bayer Leverkusen pour 15 millions d'euros, a été écarté de l'équipe face à Sunderland samedi car, selon Ramos, il n'était pas «assez concentré».
Le Bulgare a, lui, demandé officiellement au club de le laisser partir à Manchester United, dont la première offre de 30 millions d'euros avait été rejetée par Tottenham il y a deux semaines. Il y a désormais de fortes chances que Berbatov quitte les Spurs. Dans ce cas, Ramos pourrait recruter Klas-Jan Huntelaar, le buteur de l'Ajax Amsterdam, pour le remplacer. (Avec AFP)