Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2-0 les carottes sont cuites.
Sa me fait penser à l'OM l'an dernier.. [même si c'est que la 1ere Journée]
C'est sévere 2 à 0
2-1, CSC de Huth
2-1 c'est pas bon tout ça... Premier match a l'extérieur pet-être mais bon la semaine contre Sunderland va falloir blinder...
oulala défaite pas terrible
bon sinon vous avez vu :
Alors que le transfert d'Andrei Arshavin avait pris du plomb dans l'aile, Tottenham va reprendre les discussions avec le Zenit Saint-Pétersbourg qui a baissé le prix du transfert de son joueur
Nitroz a écrit:
Oué j'ai vu mais la mon moral est entamé...
De meme, fait chier qu'on n'est perdu le premier match, c'est pas bon pour le moral tous sa :S
Clair çà m'enerve .
Mais faut pas oublier les gars, c'est la première journée & en plus c'est tout des nouveau jeunes donc .
les gars c'est la rpemier parti puis M'Boro n'est pas nul non plus
a savoir les joueurs doivent se trouver sur le terrain
il leur faut du temps
même si arsenal et liverpool ont gagné
tottenham aura sa place en LDC cette année
Oui çà c'est sur .
Et la semaine prochaine éclater Sunderland, contre Tainio , Malbranque Chimbonda
Tottenham commence encore bien la saison
a savoir les gars le championnat anglais est très dur!!
c'est le premier match même physiquement c'est dur on va voir chez les spurs ça sera un tout autre match
Tottenham : Owen pour remplacer Berbatov ?
Rédaction 365 - dimanche 17 août 2008 - 09h41
En cas de départ de Dimitar Berbatov à Manchester United, Tottenham envisagerait de recruter l'attaquant de Newcastle Michael Owen.
Remplaçant à Middlesbrough samedi (2-1), Dimitar Berbatov est plus que jamais sur le départ. Pour le remplacer, les dirigeants des Spurs songeraient à recruter l'attaquant international Michael Owen, indiquent plusieurs médias anglais ce dimanche. Reste à savoir si Juande Ramos est prêt à parier sur un joueur fragile physiquement et qui a déjà manqué le premier match de la saison en raison d'une blessure à la cheville.
Source football365
Moi je dis que Tottenham va se ressésir !!! Mais pour Michael Owen moi je suis pas trop d'accord, il commence a ce faire vieu et en plus de sa il est bléssé
Je prefere Pavlyu .
Soit j'ai vu le résumé de tottenham - Mboro : Deja il fait sortir Dos Santos super tôt et en plus des occasions ils en ont eu donc faudra juste les mettre la prochaine fois .
Ouais moi jles vu sur justintv c'est gratuit et j'ai meme vu Liverpool - Sunderland !!!
Eh en parlant de Dos Santos j'ai troué qu'il avait super bien joué et l'entraineur le fait sortir au dépend de Berbatov !!! Perso, j'aurais laisser Dos Santos compte tenu que Berbatov va surement quitté Tottenham m'enfin ...
Nitroz a écrit:
Oui Justintv sympa mais bon la qualité d'image c'est pas terrible
Ouais ^^ mais bon tan que c'est gratuit est qu'on voit le match hein pourquoi s'en privé
On arrive a peine a les distinguer les bonhommes selon les canaux. ^^
Mais bon on voit le score et la balle donc tout va bien
Nitroz a écrit:
On arrive a peine a les distinguer les bonhommes selon les canaux. ^^
Mais bon on voit le score et la balle donc tout va bien
+1 mais la tu parle en grand écran ? parce que en format vidéo on les voit bien les joueurs bon pas comme a la télé mais sa va c'est pas trop flou parce que en grand écran c'est tous flou on voit rien !!!
Le transfert éventuel du milieu offensif international russe Andreï Archavine du Zenith St Pétersbourg à Tottenhamest pour l'instant au point mort, a affirmé dimanche l'agent du joueur, Dennis Lachter. Pour cet achat, les Spurs devaient utiliser les fonds obtenus grâce au transfert probable de l'attaquant international bulgare Dimitar Berbatov vers Manchester United. Mais selon Lachter, le Zenit se montre trop exigeant.
«Andrei aimerait beaucoup aller en Angleterre, mais si les choses restent en l'état, il n'y aura pas d'accord», a déclaré au Mail l'agent du petit stratège de 27 ans, auteur de très bonnes prestations à l'Euro 2008 avec la Russie, notamment contre les Pays-Bas en quarts. «Le Zenit ne (le) vendra pas pour un centime de moins que 25 millions d'euros, et Tottenham n'ira pas au-dessus de 22 millions», a-t-il ajouté. Berbatov était sur le banc des remplaçants samedi à Middlesbrough pour la première journée du Championnat d'Angleterre. Entré à la 65e minute en remplacement du jeune attaquant mexicain Giovani Dos Santos, il n'a pas pu empêcher la défaite (2-1). (AFP)
Pour une fois que je devance Max