Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-Hrv a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Dommage. De toute façon, Tottenham est en roue-libre ces temps-ci. Ils ont plus rien à jouer nulle part, hormis la FA cup.
Leur place en Champions League ...
Ca fait un bye qu'elle est acquise la 3e place.
C'est tellement énorme 4 points ..
Pas tant que ça. Mais vu que la team derrière, c'est Arsenal, avec son niveau de jeu, je me fais pas trop d'souci. Attendons la LDC, pour de l’intérêt, la semaine prochaine.
Srna-Hrv, en ce moment Arsenal fait une bonne série, donc faut se mefier qu'ils reviennent pas sur nous, et retrouver la victoire.
Mais là, on se fait mener 1-0 à Everton, le 4-4-2 c'est pas ça pour moi... On produit plus le jeu que lorsqu'on avait un seul attaquant en pointe. Come on les Spurs en deuxième mi-temps !!!
va peut êtes falloir se reveiller la !!
Arsenal revient ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Arsenal revient ...
Chelsea aussi. ^^
Cledinho a écrit:
Srna-Hrv, en ce moment Arsenal fait une bonne série, donc faut se mefier qu'ils reviennent pas sur nous, et retrouver la victoire.
Mais là, on se fait mener 1-0 à Everton, le 4-4-2 c'est pas ça pour moi... On produit plus le jeu que lorsqu'on avait un seul attaquant en pointe. Come on les Spurs en deuxième mi-temps !!!
Combien au score finale, Everton - Tottenham. ? Svp.
Everton l'emporte 1-0.
.
Tottenham se fait rattraper là... Ils avaient presque 15 points d'avance sur Arsenal il y a deux semaines, puis là n'ont plus que quelques points rattrapables rapidement. Et Chelsea qui remonte aussi, sans oublier que les deux Manchester prennent de l'avance aussi.
Depuis les rumeurs que le coach se casse, l'équipe part en sucette...
Rien à voir avec ces rumeurs. C'est juste que la team a moins de chance.
Franchement, le match d'hier, Tottenham le gagne 8 fois sur 10. Everton a eu maxi chance.
Le calendrier est archi-favorable.
Sur les 10 dernières journées de championnat, la plus grosse équipe qu'on ait à affronter, c'est Fulham, à White Hart Lane, lors de la dernière journée.
Aucun souci quant au championnat, ce qui importe, c'est la Cup !
Bordel vous pouvez pas gagner !!! Moi qui était content de voir Tottenham bien classé et mettre a l'amande Arsenal, en plus vous aviez des belles côtes a 2, mais faut ptète avoir de la réussite devant le but, parce que si on fait le ratio frappe/but, c'est ptète pire que marseille y'a quelques années
faudrait peut êtes se reveiller la ! On dirait le comportement de Bordeaux il y a 2 ans quand les rumeurs de départ de Laurent Blanc pour le poste de sélectionneur ont commencer.
Je ne suis pas le seul à voir que les rumeurs de changements d'entraineur ne font pas du bien au club ^^
http://www.camfoot.com/point-de-vue/et- … 15072.html
Superbe article sur le meilleur défenseur gauche de PL
J'ai cliqué, mais il doit y avoir un problème car c'est sur Assou-Ekotto.
Srna-Hrv a écrit:
Rien à voir avec ces rumeurs. C'est juste que la team a moins de chance.
Franchement, le match d'hier, Tottenham le gagne 8 fois sur 10. Everton a eu maxi chance.
Le calendrier est archi-favorable.
Sur les 10 dernières journées de championnat, la plus grosse équipe qu'on ait à affronter, c'est Fulham, à White Hart Lane, lors de la dernière journée.
Aucun souci quant au championnat, ce qui importe, c'est la Cup !
Si seulement tu disais vrai. Mais Ekotto n'a pas vraiment tord d'un côté, depuis ses rumeurs que tu veuille ou non, l'équipe a un coup de moins bien, moins de chance, ...
Et des équipes reviennent sur nous comme Chelsea, Newcastle, et Arsenal qui est maintenant devant nous --'
Srna-Hrv a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Dommage. De toute façon, Tottenham est en roue-libre ces temps-ci. Ils ont plus rien à jouer nulle part, hormis la FA cup.
Leur place en Champions League ...
Ca fait un bye qu'elle est acquise la 3e place.
Modric probablement sur le départ.
Bale probablement toujours à WHL la saison prochaine.
http://www.guardian.co.uk/football/2012 … napp-spurs