Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Triple post'.
Pour la (peut-être/sans doute) dernière de Modric et/ou Bale,
Friedel - Walker, Gallas, Kaboul, Bale - Livermore, Sandro; Lennon, van der Vaart, Modric - Adebayor.
Y'a plus qu'à espérer que Chelsea ne remporte pas la Champions League samedi prochain pour aller au tour préliminaire la saison prochaine.
Bien battu jusqu'à la fin. Bravo.
queen-elsa a écrit:
Y'a plus qu'à espérer que Chelsea ne remporte pas la Champions League samedi prochain pour aller au tour préliminaire la saison prochaine.
Si Chelsea gagne y'aura pas 5 anglais en LdC .. ?
Non, Chelsea sera directement qualifié, le 3eme passera par le tour préliminaire, et la 4eme place deviendra place Europa League.
Non si Chelsea gagne il n'y aura pas de tour Préliminaire, il prenne la place du 4ème et se qualifie direct ce qui fait que Tottenham jouerai l'Europa League
queen-elsa a écrit:
Non, Chelsea sera directement qualifié, le 3eme passera par le tour préliminaire, et la 4eme place deviendra place Europa League.
Non. Arsenal est déjà qualifié pour les groupes de la Champions League (quoiqu'il arrive).
Si Chelsea gagne contre le Bayern, MU / City / Arsenal / Chelsea qualifiés d'office.
Dernière modification par Mr.Red (13-05-2012 18:49:00)
A fond sur le Bayern alors.
Srna-Hrv a écrit:
C'est une vieille rumeur ça. Tottenham est en Champions League. Si Chelsea venait à gagner contre le Bayern, ce serait le champion belge qui passerait un tour de plus.
Non, non. La FA a fait un communiqué.
Mr.Red a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
C'est une vieille rumeur ça. Tottenham est en Champions League. Si Chelsea venait à gagner contre le Bayern, ce serait le champion belge qui passerait un tour de plus.
Balance ton communiqué, alors. Parce que je suis sûr à 100% que c'est le champion de Belgique qui laissera sa place à Chelsea.
Tottenham est en LDC, à 100%.
Srna-Hrv a écrit:
Mr.Red a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Balance ton communiqué, alors. Parce que je suis sûr à 100% que c'est le champion de Belgique qui laissera sa place à Chelsea.
Tottenham est en LDC, à 100%.
Pendant une semaine, 100%. Après il y aura la finale puis les barrages.
Pour le communiqué, j'vais pas retourner un mois en arrière. J'ai autre chose à faire.
Visiblement, il n'y a que toi qui ne sois pas au courant.
C'est bien ça, si Chelsea remporte la LDC, le champion de Belgique se tape un tour ..
gaygayderetour a écrit:
C'est bien ça, si Chelsea remporte la LDC, le champion de Belgique se tape un tour ..
Exact. Et Tottenham est reversé en Europa League également.
Edit: 'fin "serait" reversé. Rien n'est fait. J'espère que le Bayern gagnera. ^^
Dernière modification par Mr.Red (13-05-2012 19:14:09)
Yep, exact.
"Si le tenant du titre provient d’une association qui a droit à quatre
représentants en UEFA Champions League et qu’il se qualifie pour
l’UEFA Europa League par l’intermédiaire de ses compétitions
nationales, le club le moins bien classé parmi les représentants de
l’association en UEFA Champions League est automatiquement transféré
en Europa League (au dernier stade possible où il y a une place libre)"
J'avais pas tilté.
Dernière modification par Srna-Hrv (13-05-2012 19:16:47)
Donc si Chelsea gg la LDC , Tottenham ira quand même en LDC ?
C'est pour ça que les Gunners étaient en stress aujourd'hui (même en finissant 4e). ^^
J'aime pas trop cette règle. Parce que le 4e a bataillé pendant 10 mois pour obtenir sa place. Mais bon...
Riri91 a écrit:
Donc si Chelsea gg la LDC , Tottenham ira quand même en LDC ?
Mais bon comme le Bayern n'a pas un gros jeu de merde comme Chelsea, les spurs son tranquille
C'est vrai qu'il aurait été plus logique de balancer Chelsea en tour préliminaire au lieu de leur assurer un place direct en poule, comme ça. M'enfin, c'est comme ça. Go Chelsea pour la finale, qd même.
Srna-Hrv a écrit:
C'est vrai qu'il aurait été plus logique de balancer Chelsea en tour préliminaire au lieu de leur assurer un place direct en poule, comme ça. M'enfin, c'est comme ça. Go Chelsea pour la finale, qd même.
J'aurais trouvé ça plus logique aussi. Dura lex sed lex.
J'espère que Bale et Modric resteront, ça ne rendra le championnat que meilleur.
J'pense qu'on peut se permettre de vendre l'un ou l'autre. Il faut du changement, là.
N'empêche, quand tu vois le XI de Tottenham et celui d'Arsenal, qu'est ce qu'elle est volait votre 3e place.