Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Parker, 257 kms parcouru encore aujourd'hui.
J'ai eu un doute aussi, c'est plus qu'énorme 257 kms. ^^
Milan Mandaric et Harry Redknapp sont acquittes des deux inculpations de fraude fiscale.
Srna-Hrv a écrit:
Bhrecords a écrit:
Parker, 257 kms parcouru encore aujourd'hui.
257 kms ? oO
Sachant qu'au grand max, un joueur cour dans les 16 kms, c'est hard le 257. ^^
Oui je sais bien, c'était une exagération. ^^
Je kiff' ce style de joueur, qui court partout, dans le même style que Park à MU. <3
Même si j'suis pour Arsenal, je dois dire que j'adore Parker.
Bon petite victoire 5-0 ! C'est bon sa.
facile victoire contre Newcastle, défaite de Chelsea, que demander de plus ce week end ?
10 points d'avance sur le 4ème, c'est bon ça
Ca fait plaisir de revoir Kranjcar titulaire.
Adebite est vraiment monstrueux. Dommage qu'il reparte à la fin de la saison.. A moins que le club vende Modric et Bale pour se payer Adebite.
Hazard a choisi Tottenham
Désireux de rejoindre la Premier League en fin de saison, Eden Hazard a jeté son dévolu sur Tottenham. Selon nos informations, l'international belge de 21 ans s'est mis d'accord avec le club londonien, qui correspond à ses aspirations, puisqu'il participera sans doute à la prochaine Ligue des champions.
Comme il souhaitait avoir du temps de jeu et ne pas être noyé dans un effectif pléthorique, le prodige lillois a préféré les Spurs à Manchester United, Manchester City, Arsenal et Chelsea, tous candidats à son transfert au printemps. Il reste désormais aux deux clubs à s'entendre sur le montant de la transaction.
Si le joueur possède, depuis sa dernière prolongation de contrat, une clause libératoire à hauteur de 40 millions d'euros, son transfert fera très probablement l'objet de négociations serrées. D'ici à ce que tout soit officiellement réglé, d'autres clubs risquent donc de tenter d'inverser la tendance. A l'image de MU, qui était avec Tottenham le club le plus insistant ces derniers jours... (Photo Presse-Sports)
Ce sera pour remplacer Bale à mon avis.
Et Hazard fait le bon choix à mon avis !
Très bon choix d'Hazard si tout cela se confirme
C'est clair, Totteham joue bien au football, et ça lui correspond bien, et il est presque sur d'avoir ça place, contrairement à d'autres équipes ...
AST.Templeuve.A a écrit:
Hazard a choisi Tottenham
Désireux de rejoindre la Premier League en fin de saison, Eden Hazard a jeté son dévolu sur Tottenham. Selon nos informations, l'international belge de 21 ans s'est mis d'accord avec le club londonien, qui correspond à ses aspirations, puisqu'il participera sans doute à la prochaine Ligue des champions.
Comme il souhaitait avoir du temps de jeu et ne pas être noyé dans un effectif pléthorique, le prodige lillois a préféré les Spurs à Manchester United, Manchester City, Arsenal et Chelsea, tous candidats à son transfert au printemps. Il reste désormais aux deux clubs à s'entendre sur le montant de la transaction.
Si le joueur possède, depuis sa dernière prolongation de contrat, une clause libératoire à hauteur de 40 millions d'euros, son transfert fera très probablement l'objet de négociations serrées. D'ici à ce que tout soit officiellement réglé, d'autres clubs risquent donc de tenter d'inverser la tendance. A l'image de MU, qui était avec Tottenham le club le plus insistant ces derniers jours... (Photo Presse-Sports)
Bale - Hazard dans la même équipe avec Modric à la baguette ça serait top
Dernière modification par Walls (14-02-2012 09:59:32)
Walls a écrit:
Bale - Hazard dans la même équipe avec Modric à la baguette ça serait top
Après faut voir si Redknapp reste ou pas. Car Hazard dit qu'il vient dans une grande équipe ou il y a un grand entraineur.
Mais on va le mettre où Hazard ? Il va remplacer qui ? Bale ? Modric ? Lennon ? Van Der Vaart ?
Bale va surement quitter Tottenham pour Barcelone donc ....
B_Doo a écrit:
Y'a rien de fait...
Idem pour Hazard. ^^
Cledinho a écrit:
B_Doo a écrit:
Y'a rien de fait...
Encore heureux ...
Entre Hazard et Bale pour moi le choix est vite fait. Malgré qu'Hazard soit bon.
B_Doo a écrit:
même question que pour Hasard à Tottenham, il jouerait où Bale avec Barcelone ??