Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Watchh a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Lien
Pires le blaireau qui se croit encore pour le joueur qu'il était à Arsenal, sauf qu'il a vieillit depuisMdrr
C'est quoi le rapport entre ce que tu dis et la vidéo?
Bah quand il était à Arsenal, il pouvait se permettre d'être arrogant et tacler sévère les joueurs de Tottenham, vu que derrière il avait la capacité de déborder sur le côté et garder le ballon.
Dimanche, il a voulu faire pareil qu'à l'époque, tacle appuyé, face à face avec Redknapp, sauf que maintenant, c'est un vieux innofensif qui est en maison de retraite à Aston villa
Dernière modification par SirAlex14 (28-12-2010 11:43:39)
Ah d'accord haha
Il a aussi eu plein de différend avec Redknapp durant toute sa carrière. Sinon, je n'ai rien d'autres à dire sauf qu'il est ridicule d'être revenu en Premier League (et dans le foot de haut niveau tout court).
Dernière modification par p0lak (28-12-2010 14:39:02)
1/0 Lennon
niko333 a écrit:
McCarthy a écrit:
1/0 Lennon
il est beau ? si qqun l'a vu ... car lui il marque peu mais sont souvent
Il pénètre en vitesse dans la surface côté droit puis frappe croisé petit filet. Il est pas mal
victoire 2-0, second but inscrit alors que Tottenham jouait à 10 contre 11 après l'exclusion de Kaboul.
4ème place provisoire en attendant le match de Chelsea demain face à Bolton
A 10, encore.
Si le onze ne tourne pas samedi contre Fulham, on va souffrir.
Hutton a, pour une fois, fait un bon match.
HdM(s) : Modric, Lennon.
Assou Ekotto aussi, très largement.
Quand je vois le nombre de situations qu'il a avorté sur son côté gauche, alors qu'on faisait quelques bonnes combinaisons du côté de Newcastle...
Il a fait un bon match, comme Bale, comme Hutton, comme Dawson.
Mais il n'a pas "killed the game" comme Modric, par exemple. Il a même un peu paniqué, de temps à autre, dans les dégagements ; il a devissé plusieurs fois. Modric, lui, était partout, et à la fois défensivement qu'offensivement. Sachant qu'on joue sans Mdf, lui et Palacios (puis Jenas) , ont dû jouer entre attaquer et défendre, et ils l'ont fait super bien (enfin, Palacios, moyen moyen !).
Modric a été monstrueux.
Maintenant que j'y pense, même Lennon a fait moins.
Le(s) flop(s) : Palacios, Pavlyu'.
Il va falloir tourner, à moment donné.
J'aimerais voir Kranjcar, Bentley, Giovanni, Corluka.
Avec la suspension de Kaboul, Bassong sera titulaire. Et même si c'est pas la sérénité incarné, il a job-é.
Gomes
Corluka Dawson Bassong Assou
Jenas Modric
Bentley Giovanni Kranjcar
Crouch
Avec Bale, Lennon et VDV pour dynamiter la fin de match.
L'affaire est en train de prendre forme. David Beckham (35 ans) pourrait bien effectuer une pige de deux mois à Tottenham. Le manager des Spurs, Harry Redknapp, compte plus que jamais sur le milieu de terrain anglais. "Il a probablement une maison formidable avec piscine où se tourner les pouces jusqu'à la reprise de la saison avec Galaxy, a expliqué Redknapp vendredi, des propos rapportés par l'AFP. Mais il veut venir ici dans le froid et jouer au foot. Il pourrait acheter n'importe quel club de ce pays, s'il le voulait." Le Spice Boy pourrait rester de janvier à mars, date de la reprise du championnat américain, à Tottenham
Source : Maxifoot.
Euh, oé.
L'affaire semble de plus en plus proche d'être bouclée. A 35 ans, David Beckham souhaite profiter de la trêve aux Etats-Unis pour effectuer une nouvelle pige en Europe. Et l'Anglais a fait son choix : c'est à Tottenham qu'il veut jouer. "Il vient de me dire qu'il voulait venir ici et jouer ici, a indiqué le manager des Spurs, Harry Redknapp, après la victoire de son équipe 1-0 face à Fulham samedi. Nous allons devoir faire vite. Nos dirigeants sont en négociation avec ceux de son club. C'est clair que nous avons besoin de lui. Nous n'avons personne pour jouer milieu droit à part Aaron Lennon." Beckham pourrait être prêté jusqu'en mars au club londonien.
Ca semble donc casi-fait. J'aime beaucoup Beckham, un des joueurs que j'apprécie énormément, mais c'est peut-etre plus le moment de venir a Tottenham.
"Nous n'avons personne pour jouer milieu droit à part Aaron Lennon."
Il est fou' Harry ou quoi ?
Kranjcar, Bentley, ça lui dit quelque chose ? Et j'suis même sûr que Giovani peut dépanner à ce poste.
Cela dit, je crache pas sur la venu de Beckham. ♥
Ca fait de la pub et des sous pour pas grand chose, ça doit pas couter bien cher un prêt de 2 mois.
Et ça fera surement beaucoup de maillots vendus (peut-être un par moi tiens).
J'ai strictement rien compris à ce que t'as dit.. Il doit y avoir de l'ironie cachée, mais les phrases sont tellement mal tournées. Tu m'traduis ?
En gros, il dit que c'est une bonne affaire sur le plan économique.
Car un prêt de seulement 2 mois, ça ne coûtera pas grand chose. Par contre, commercialement parlant, la venue de Beckham aussi courte soit-elle peut rapporter gros: il y aura sûrement beaucoup de supporters des spurs voulant acquérir un maillot de Tottenham floqué Beckham, ne serait-ce que pour le symbôle que ça représente (la graaaaaande star du football anglais chez les spurs ! ).
Voir mon idole de jeunesse porter le maillot des Spurs. VDM
J'avais cru qu'il avait dit le contraire. Que ça valait pas du tout le coup de le faire venir à cause du salaire très élevé et du peu de maillots (un par mois) vendus.
TW → Héhé. :p
Ce qui ca être bon, c'est de l'aligner en LDC face au Milan AC
Faut vraiment que Kranjcar se casse quand même, on le voit jamais ><'
Avec le City/Arsenal, le match a Everton est super important mercredi !
Yenan a écrit:
En gros, il dit que c'est une bonne affaire sur le plan économique.
Car un prêt de seulement 2 mois, ça ne coûtera pas grand chose. Par contre, commercialement parlant, la venue de Beckham aussi courte soit-elle peut rapporter gros: il y aura sûrement beaucoup de supporters des spurs voulant acquérir un maillot de Tottenham floqué Beckham, ne serait-ce que pour le symbôle que ça représente (la graaaaaande star du football anglais chez les spurs ! ).
Oui, il va ramener du fric et des filles
C'est quasiment fait.
Il sera peut-être même à Liverpool' ce soir, pour mater les Spurs, en tribune.
Ils ont déjà inscris leurs gosses dans des schools londoniennes.
Apparemment, ce serait sûr à 80% pour qu'il signe demain.
Ce soir : Gomes; Corluka, Dawson, Gallas, Assou-Ekotto; Lennon, Jenas, Modric, Bale; Van der Vaart; Crouch.
Double post'.
C'est officiel. Beckham est un Spur. ♥