Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Van der Vaart. ♥
P'tain.
Qu'on est dominé. Il faut préserver le nul. Bale, out with injury.
Edit : Terminé.
Défaite 2/1, logique.
4 matchs en 10 jours, avec la même team, les corps étaient out.
HdM(s) : VDV.
A vendre : Hutton
A donner : Kranjcar
Franchement, Hutton et Ekotto, je sature. Il faut les remplacer, si on veut espérer quelque chose cette année.
Dernière modification par Srna-RJ (05-01-2011 22:56:54)
Défaite logique que je met sur le compte de Redknapp ! Les joueurs étaient cuit ! Modric faisait peine tellement tu voyais que physiquement il était à la peine...
Ensuite 1.1, reste 15 min', l'équipe est morte, grave de se prendre un contre quand même ><'
Bentley en prêt à Birmingham.
David chasse David.
Equipe de juifs.
J'espère qu'il plantera, et qu'il en mettra 3 aux Spurs au prochain Birmingham-Tottenham, tiens.. Bouffons de dirigeants !
(Au moins, il n'est pas vendu. Faut pas une option d'achat au prêt, par contre.)
Beckham est spurs pour... 1 mois
Débile !!! Je me demande combien d'imbéciles vont acheter son maillot
grenoble a écrit:
Beckham est spurs pour... 1 mois
Débile !!! Je me demande combien d'imbéciles vont acheter son maillot
Des Milliers !
Le mec doit pas aimer sa famille pour demander à être prêter pour 1 mois
C’est désormais officiel, David Beckham est de retour en Angleterre, à Tottenham plus précisément. Mais le milieu de terrain de 35 ans ne restera que trois semaines avec le club londonien avant de retourner début février aux Etats-Unis. Des problèmes d’assurance vont empêcher l’ancien joueur de Manchester United de disputer le moindre match en Premier League.
L'international anglais est donc prêté au club londonien jusqu'au 10 févier, date à laquelle Los Angeles veut le récupérer, mais il ne fera que s'entraîner avec les Spurs.
Mercato365
Vous n'allez pas payer son salaire au moins ?
bon, ça sera Fulham - Tottenham en cup, match les 29 ou 30 janvier
Bentley, prété à Birmingham.
Keane, en partance pour .. Birmingham.
Pienaar, tout proche de signé.
Pour demain, beh, il faut taper MU. Pas l'choix. La 4e place est l'objectif pour accéder à la LDC l'an prochain. La LDC que, d'ailleurs, nous allons gagner cette année.
J'aime bien cette équipe! Je me fais une carrière avec Tottenham sur PES11, très bonne équipe, je réalise un bon parcours avec
Nitroz a écrit:
0-0 contre ManU quelqu'un a vu le match ?
Oui, moi.
Mais je n'ai pas envie de répondre à tes questions.
Je n'ai pas vu la rencontre, j'ai pu voir l'expulsion d'un Mancunien mais rien d'autres.
J'aurais aimé voir des buts lors de cette rencontres, car j'aime bien les deux équipes !
aure--26 a écrit:
J'aime bien cette équipe! Je me fais une carrière avec Tottenham sur PES11, très bonne équipe, je réalise un bon parcours avec
Une équipe de jeune, donc c'est pas étonnant.
Quentin-62 a écrit:
Je n'ai pas vu la rencontre, j'ai pu voir l'expulsion d'un Mancunien mais rien d'autres.
J'aurais aimé voir des buts lors de cette rencontres, car j'aime bien les deux équipes !
Tottenham prend une place de plus en plus importante dans le paysage du football anglais. En concurrence avec Chelsea pour la signature de Steven Pienaar, les Spurs ont réussi à convaincre le milieu international sud-africain. Alors qu'il lui restait six mois de contrat avec Everton, l'ancien joueur de l'Ajax et de Dortmund a été transféré pour un montant non divulgué. «Pour mettre fin à toute spéculation, je peux vous dire que je vais à Tottenham. J'y porterai le numéro 40. J'ai passé des moments géniaux à Everton et ce club aura toujours une place à part dans mon coeur», a écrit le joueur sur son Twitter. - C.O.
Enorme, David Beckham et Steven Pienaar à Tottenham.
sauf que Beckham ne va devrait pas jouer une seule minute sous le maillot des spurs
SirAlex14 a écrit:
sauf que Beckham ne va devrait pas jouer une seule minute sous le maillot des spurs
Mais il peut aider les jeunes du club avec son expérience
SirAlex14 a écrit:
J'me posais une question : J'ai lu qu'il ne pouvait pas jouer en PL, mais le peut-il en Cup ou en LDC ?
L'arrivée de Pienaar ne laisse rien présager de bon pour Kranjcar, déja qu'il joue pas beaucoup... Dommage.
Quand un assureur ne donne pas son accord pour qu'il joue avec Tottenham, que ce soit PL, Cup ou LDC, c'est du pareil au même, pas d'accord, c'est pas d'accord !
Dégouté que Pienaar est choisi Tottenham...