Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
Sympa le first goal.
Salut Eric Gerets.
Dernière modification par Kirbaara (08-12-2010 11:59:38)
Bojourrrrrrr.
Adversaire potentiel des spurs en 1/8ème (match retour à White Hart Lane) :
Lyon - Valence FC - Copenhague FC - AS Roma - Marseille - AC Milan
Kirbaara a écrit:
Tott' me réussit bien pour l'instant d'ailleurs, j'arrive à prévoir leurs V, N et D à l'ext.
(Exemple, le N à Birmingham, la D à Bolton alors qu'ils étaient 15èmes, etc). Ce soir, je vous ai joués gagnants à Twente. Bon signe.
(!)
SirAlex14 a écrit:
Lyon - Valence FC - Copenhague FC - AS Roma - Marseille - AC Milan
Dans l'ordre de préférence : Lyon - Roma - Copenhague - Milan - Marseille - Valence.
Mais bon, dans tous les cas, on perdra à l'exterieur, et on les etrillera à domicile.
Copenhague, c'est du tout cuit, malgré la température sibérienne qu'il y aura encore au mois de Février.
PS: Je me doutais bien que tu relèverais mon prono. Suffisait que j'en parle pour que ces tocards me fassent mentir.
Srna-RJ a écrit:
Kirbaara a écrit:
Tott' me réussit bien pour l'instant d'ailleurs, j'arrive à prévoir leurs V, N et D à l'ext.
(Exemple, le N à Birmingham, la D à Bolton alors qu'ils étaient 15èmes, etc). Ce soir, je vous ai joués gagnants à Twente. Bon signe.(!)
SirAlex14 a écrit:
Lyon - Valence FC - Copenhague FC - AS Roma - Marseille - AC MilanDans l'ordre de préférence : Lyon - Roma - Copenhague - Milan - Marseille - Valence.
Mais bon, dans tous les cas, on perdra à l'exterieur, et on les etrillera à domicile.
Wow ! Tu préfères jouer Milan que l'OM ?
C'est un ordre de préférence, peut-être préfère-t-il que Tott ne tombe pas contre l'OM afin de ne pas les éliminer ?
Kaptoxx- a écrit:
Wow ! Tu préfères jouer Milan que l'OM ?
Ouais. Et j'assume.
Le Milan ne me fait pas du tout peur. (L'OM non plus, remarque, mais plus que le Milan !)
En même temps, aucune team du chapeau 2 ne m'effraie. Elles vont toutes prendre une valise à White Hart Lane.
Pour cet aprem, si le match avait été à Chelsea plutôt qu'à Tottenham, j'y serais bien aller. Tant pis, j'irai au retour.
Go spurs !
C'est quand le tirage ?
Dernière modification par AgueroAndRVD (12-12-2010 13:33:41)
vendredi à 12h
Merci pour ta réponse.
Début dans quelques minutes. Petits pronos.
Match à domicile, gros point fort. Mais je sens mal le Chelsea du jour, un peu revanchard sur les bords. 1-1.
Drogba sur le banc
Dernière modification par Nitroz (12-12-2010 16:59:44)
Et but, 1-0.
Continuez comme ça !
Pavlyuchenko 1-0 !
Bel enchainement controle orienté, tir pied gauche, Cech pris a contre-pied.
Dernière modification par Nitroz (12-12-2010 17:18:02)
Il est superbe ! Defoe est chaud !
Pavlyuchenkoooooooooo !!!
Dernière modification par Kirbaara (12-12-2010 17:18:10)
Gomes le sauveur.
A c'que j'ai vu, le nul est mérité pour les 2 teams. On n'méritait pas particulièrement.
Lennon a fait un enorme match.
Bien vu pour le 1-1, Nitroz.
Attendons vendredi pour le tirage de la LDC.
Avec impatience
Une équipe Française ça serait pas mal dans le sens ou on pourrait les voir sur TF1
Bongani Khumalo (Supersport United) (Défenseur Central / 23 ans) a signé hier, juste après qu'il ait obtenu son permis de travail.
Srna-RJ a écrit:
Bongani Khumalo (Supersport United) (Défenseur Central / 23 ans) a signé hier, juste après qu'il ait obtenu son permis de travail.
Déjà 17 sélections en Afrique du Sud, j'attends de voir à l'oeuvre.
En janvier !
Danny Levy, le boss' du club : « Nous n’avons pas la réputation d’un club qui vend. Regardez les gros transferts qu’il y a eu depuis que je suis président. Gareth (Bale) dispose d’un long contrat ici et je peux vous assurer qu’il ne sera pas vendu. » Puis : « Je ne pense pas que nous aurons un Mercato occupé. Nous avons la meilleure équipe de Premier League »