Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On s'en fous de Lens, c'est le topic de Tottenham la.
Ekotto a écrit:
4 ans !
Lens c'est une petite ville....tu peux pas comparer à Arsenal....
En france ta des équipes comme paris, marseille, lyon, bordeaux....nous il fait aussi mauvais qu'à Londres seulement on à pas le fric que vous avez pour qu'un joueur disent "j'aime jouer sous la pluie" car à lens ta jussie qui dit "il fait trop froid" pourtant s'il allait à Arsenal, il parlerait pas de froid....
Hum, c'est à tendance ironique tes propos là dis-moi ?
Ekotto a écrit:
4 ans !
Lens c'est une petite ville....tu peux pas comparer à Arsenal....
En france ta des équipes comme paris, marseille, lyon, bordeaux....nous il fait aussi mauvais qu'à Londres seulement on à pas le fric que vous avez pour qu'un joueur disent "j'aime jouer sous la pluie" car à lens ta jussie qui dit "il fait trop froid" pourtant s'il allait à Arsenal, il parlerait pas de froid....
Tout sa pour dire que cette victoire qui date d'il y'a 12ans quand même ne fut qu'un simple "coup" pour Lens
Impeut comme la "magie" de la coupe de france du style Carquefou Vs Marseille et j'en passe
Elle est historique aussi, Lens première équipe française à avoir gagner à Arsenal
On parle d'une demie finale de coupe UEFA, respecte ton palmares car la LDC c'est pas prêt de la voir gagner par Arsenal, donc soit plus sympa avec ton palmares !
K3viinz a écrit:
K3viinz a écrit:
non mais on parle d'une défaite d'Arsenal aussi, ça passe
Il connait rien au club aussi, il à découvert les spurs cette semaine....il à pas encore vue la localisation géographique du club !
Ekotto a écrit:
Il connait rien au club aussi, il à découvert les spurs cette semaine....il à pas encore vue la localisation géographique du club !
Je te demande juste d'aller sur ton petit topic pour parler de Lens, ici il y a bien écris "• » [ T ] ottenham [ H ] otspur « •" en titre.
Si tu arrives même pas à comprendre ça, c'est grave.
toute défaite des gunners a sa place ici, même si elle remonte à plusieurs saisons
Tranquille victoire. Après le match aller, la qualif' était déjà en poche. Ca fait plaisir !
Par contre, Palacios, je commence à saturer. Qu'on le vende ! (Et qu'on refasse confiance à Jenas en back-up de Modric & Huddlestone, au lieu d'essayer de s'en debarasser !)
Ce qu'il y a de bien, c'est que le choix de notre adversaire dans le pot 1 se restreint à 5 noms
Pot 1 : Inter - FC Barcelone - Manchester Utd - Chelsea - Arsenal - Bayern Munich - Milan AC - Lyon
Pot 2 - Werder Breme - Real Madrid - AS Rome - Shaktar Donetsk - Benfica - Valence - Marseille - Pana
Pot 3 - Tottenham - Glasgow Rangers - Schalke 04- FC Bale - Sporting Braga - Ajax - FC Copenhague - Spartak Moscou
Pot 4 - Hapoël Tel-Aviv - FC Twente - Rubin Kazan - CFR Cluj - AJ Auxerre - MŠK Žilina - Partizan Belgrade - Bursaspor
par contre, être dans le chapeau 2 aurait été quand même mieux, ça se joue à rien avec le Pana niveau points
Un bon p'tit Milan - Breme - Tottenham - Cluj me ferait plaisir.
Lyon ou le bayern serait le top, werder aussi.....bursaspor !
Ca serait un groupe sympathique
Groupe A :
Inter - Werder - Tottenham - Twente
Groupe assez ouvert
Le Werder, équipe la plus faible du chapeau 2. Ca l'fait ! Puis, Twente, ça va. Mieux vaut eux que le Zilina, qui était le plus fort du chapeau 4. On s'jouera le première place avec l'Inter'. Avec Benitez au commande, l'Inter' part avec un handicap, il faudra saisir l'occasion. Go Spurs !
raf86 a écrit:
werder plus faible que le panathinaikos c'est nouveau ça....
Et largement, même.
raf86 a écrit:
Twente est l'un des pire du chapeau 4....
C'est ce que j'ai dit. 2nd moins faible, derrière le Zilina. Mais ça reste faible..
Forte - Faible - Spurs - Faible = Groupe entièrement faisable. J'préfère ce groupe que le groupe d'Arsenal, à titre comparatif.
Werder a été finaliste de l'UEFA il y a 2 ans il me semble et dis moi ce qu'a fait le panathinaikos...
en plus qu'es que fou le panathinaikos au chapeau 2...
Au pire, on s'en cogne du palmares. J'te parle now. A l'heure d'aujourd'hui, Breme, c'est grave faible. Vas mater le match d'il y a 3 jours contre la Samp' et reviens me voir après.
Srna-RJ a écrit:
Au pire, on s'en cogne du palmares. J'te parle now. A l'heure d'aujourd'hui, Breme, c'est grave faible. Vas mater le match d'il y a 3 jours contre la Samp' et reviens me voir après.
ben 2 buts magnifique et alors?
Je croyais ce topic sauf, mais non, il y a toujours un 12/13 ans pour te les briser.. Bon, cool, mec, le Werder, c'est des bêtes, ils vont exploser les lillywhites 7/0.