Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall arrête d'embêter Lucenwzo juste parce qu'il t'a battu en finale de Mister FL stp.
On a même plus le droit d'avoir l'seum en paix ici.
rom-du-59770 a écrit:
Que dire... Je me sens tout chose, comme lors de ma première fois au Plateau Indigo. :$
Alors tout d'abord, bravo à Lee- pour ce beau duel en finale, qui lui vaut le grade à sa demande de Vice Mister FL.
Merci à Julien-76100, Motinho, El-Maestro., Desmond., Darky., pioupioupiou, Beauvais60, Le_Caribou, Marshall_, Landaise78, cecellelelensois, Dailycoach, Ekotto, Srna, Lounaldo, BloodyBeetrots, Swatch., R.Falcao, Roazh_x, Ray_Pro, daemon, CPOL, drissouoceannee, Mr_Red, ArenoJAZ, Milyann, Taarabt- et Gahn pour leur soutien sans faille. ♥
Merci aussi à ceux m'ayant fait parvenir en finale, ils sont tout aussi nombreux.
Un énorme merci à mon équipe de campagne a.k.a. les Trues : Jomijom, Luchi et Motinho. ♥♥♥
C'est moi ou tu as remercié tous ceux qui ont voté pour toi en finale, sauf moi ?!
Tu avais cas voter pour moi.
Slowwh a écrit:
J'ai pas voté pour Rom, et j'en suis fier.
Lee- a écrit:
Tu avais cas voter pour moi.
J'avoue, j'aurai eu au moins un semblant de gratitude.
Lucenwzo a écrit:
osef des suisses aussi
Va te faire, pense à tous ces portos qui viennent en suisse pour exercer le métier de concierge ou de maçon.
Dernière modification par pangi0 (12-12-2012 23:30:23)
dsl je pensais que tu étais resté neutre
Un très grand merci à / pour avoir surmonté sa neutralité naturelle de petit Suisse afin de donner ses plus fiers encouragements à ma personne. Et comme on dit là-bas, ich danke Ihnen sehr.
rom-du-59770 a écrit:
Mr_Red
bravo lucenwzo pour ton titre
Encore plus tôt, la semaine prochaine.
Oui mais ça perd de son charme, s'il y a une édition toutes les 5 minutes.
Prochaine édition : Printemps 2026.