Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R.Falcao a écrit:
Tyga a écrit:
Et toi suce le. Tout le monde fait un copier/coller alors faites un copier/coller putain c'est pas compliqué.
Toujours aussi pourri les histoires ici c'est fou ça.Le type galère sur tablette donc il demande te le faire à ça place. Au lieu de le rembarrer à lui dire démerde toi , pourquoi pas l'aider ? Sa coûte rien , non ?! Tin certains sont graves teubés ici !!
Et pourquoi tu persistes à lui avaler le gland ?
Y'a pas plus simple que de c/c sur tablette d'ailleurs.
Slowwh a écrit:
Heeu, faire un copier coller d'1 seule phrase, c'est pas bien compliqué, quelque soit le support. Ça relève plus de la fainéantise qu'autre chose. M'enfin bon.
Bah si tu l'as récemment, ou depuis peu de temps, c'est pas le même geste que sur PC, mais après il saura faire quand il s'habitura, c'était pareil avec mon Ipod..
Le type est peut être con , donc il ne sait pas faire un c/c sur tablette..
Tyga : Je vois pas le rapport. Aidé un type (peut être con oui) =/= de sucé qlq'un !! Enfin bon.. --'
rom-du-59770 a écrit:
Alex est sans doute sur tablette et ne peut pas retirer son vote, faites-le à sa place !!!!
Bien vu, modératueur.
Que des CJB pour foutre la merde sur FL toute façon.
jom02 a écrit:
Que des CJB pour foutre la merde sur FL toute façon.
La poêle qui se moque du chaudron.
Motinho De Fontenay, avons-nous le droit de faire des photos un peu osées malgré notre écharpe ???
Lee-[17] - [28] Rom-du-59770
Lee-[17] - [29] Rom-du-59770
Mister Fl dois savoir faire mes devoirs.
rom-du-59770 a écrit:
Motinho De Fontenay, avons-nous le droit de faire des photos un peu osées malgré notre écharpe ???
Vous en avez même l'obligation Romain Begue.
Dernière modification par motinho (11-12-2012 20:53:40)
Lee-[18] - [29] Rom-du-59770
Non mais j'men tape son vote on le compte normal, c'est juste c'est pas compliqué alors les minikeums arrêtez de vous prendre pour des grands.
Et Jom fermes là aussi, je te mets à part ca marche pas minikeum toi.
Dernière modification par Kevin.x (11-12-2012 22:00:03)
C'était Kevin.x pour son nouveau One-Man-Show intitulé "Kevin.x met le paquet", la suite logique de "Kevin.x bourre bercy".
Je te la paye car t'es mon ami !
1.000€
Vas-y si je dis que dani alves est le meilleur joueur de tout les temps, on réduit le prix?
Certains propos pourraient choqué, j'dis des mots comme "Strip Tease" ou encore "Petit con" dans mon one man il faudrait d'abord l'autorisation des modos.
Moi je trouve rigolo de lire ce topic
Kevin.x j'aime bien ce genre de racaille des bacs à sables , ils me font bien marrés perso !!