Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime cette rivalité ^^
Lee-[18] - [29] Rom-du-59770
N'oublions pas le thème principal!
j'ai gagné, merci à tous pour vos voix. Elles me tiennent vraiment à coeur. Je m'efforce chaque jour de ne pas vous décevoir et je vois que cela a porté ses fruits.
Bisoux.
A quelle heure on file la couronne et l'écharpe à Rom ?
Je serai là pour voir ça !
Vu que tu as déjà le titre de modérateur tu peux me filer celui de Mister FL ? Merci.
Non. Il sera pour le second, soit l'admirable Lee-.
Hugo, c'est le moment d'appeler tes amis, si tu veux combler ton retard.
Rom c'est le moment de répondre à tes messages privées qui te demande tout est n'importe quoi, et leur dire de venir voter pour toi ^^
Mettons un terme à cette magnifique aventure de Mister FL!
Le couronné est donc : Rom-du-59770.
Félicitations à lui c'est le nouveau MISTER FL!!
Lee- arrive second, c'est le nouveau VICE MISTER FL!
Merci à tous les votants et à bientot pour une nouvelle édition.
Bravo Rom!
je vote rom
Lucenwzo a écrit:
Bravo Rom.
rom-du-59770 a écrit:
Toujours en retard ce Lucenwzo.
Cumulard va.
Que dire... Je me sens tout chose, comme lors de ma première fois au Plateau Indigo. :$
Alors tout d'abord, bravo à Lee- pour ce beau duel en finale, qui lui vaut le grade à sa demande de Vice Mister FL.
Merci à Julien-76100, Motinho, El-Maestro., Desmond., Darky., pioupioupiou, Beauvais60, Le_Caribou, Marshall_, Landaise78, cecellelelensois, Dailycoach, Ekotto, Srna, Lounaldo, BloodyBeetrots, Swatch., R.Falcao, Roazh_x, Ray_Pro, daemon, CPOL, drissouoceannee, Mr_Red, ArenoJAZ, Milyann, Taarabt- et Gahn pour leur soutien sans faille. ♥
Merci aussi à ceux m'ayant fait parvenir en finale, ils sont tout aussi nombreux.
Un énorme merci à mon équipe de campagne a.k.a. les Trues : Jomijom, Luchi et Motinho. ♥♥♥
Dernière modification par rom-du-59770 (12-12-2012 22:39:24)
Avé Rom !
C'est Rom qui l'a retiré, ce juif.