Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donne une date fixe sinon on va se dire "ah il a assez donc de votes pour être qualifié donc il stoppe ?!"
Dernière modification par Nitroz- (27-11-2012 18:31:13)
Lee- a écrit:
FIN DES VOTES!!!
J'ai déjà comptabilisé 23 votes et il me reste une vingtaine de MPs à lire donc je pense que ça suffit pour ce second tour!
Je donne le prochain tour ce soir.
Restez branchés!
Ce poste était a 18h07 ! Tous les votes qui viennent après ne seront pas pris en compte. C'est lee qui me la dit
Sauf que j'ai marqué que j'étais loin d'avoir fini de dépouiller les votes donc ça n'a rien à voir avec moi.
Accepte mon vote stp.
Si tu avais 23 votes et qu'il en reste 20 c'est assez. ^^ mais je disais ça pour rigoler
Il y en a comme Bloody qui ont mis sur le topic car plus de compte FL tu as compté son vote ?
Lee- a écrit:
Sauf que j'ai marqué que j'étais loin d'avoir fini de dépouiller les votes donc ça n'a rien à voir avec moi.
C'était pour que ça paraisse plus crédible !
Dernière modification par x.Teeo (27-11-2012 18:38:39)
Nitroz- a écrit:
Accepte mon vote stp.
Si tu avais 23 votes et qu'il en reste 20 c'est assez. ^^ mais je disais ça pour rigoler
Il y en a comme Bloody qui ont mis sur le topic car plus de compte FL tu as compté son vote ?
Oui j'ai accepté les 3 retardataires!
Et oui oui j'ai compté ceux qui mettent sur le topic.
Lee quand t'as fini de dépouillé, on tape le fifa
R.Falcao a écrit:
GROUPE 1: Antonin.- - Lee- - Nantais4493 - Mc_Fresh
GROUPE 2: Marshall_ - Yohann. - Nitroz- - Rom-du-59770
GROUPE 3: Manaje - Waccy - Slowwh - Got-Funk
GROUPE 4: Milyann. - Kevinho. - Jom02 - Gitouu
Accepté il vote pour moi.
On dirait bien que ma notoriété sur le forum est montée en flèche depuis que j'suis moins actif.. Cherchez l'erreur.
Qui es-tu ???
Moi j'vote pour les trues, puis pour ceux qui ont voté pour moi, puis si il me reste du choix, pour le plus gg pseudo.
Dernière modification par rom-du-59770 (27-11-2012 19:13:58)
cet enfoiré de ze_egleb, il faisait que de me banne avec son avatar one piece
c'était la dictature avec ze-egleb et hitt, avant il me faisait peur, mais ça c'était avant !
Non.
menteur ! t'es aussi doux qu'une chèvre de mr seguin !
Marshall_ a écrit:
Non.
GROUPE 1: Antonin.- (31) - Lee- (34) - Nantais4493 (23) - Laurent (11) - - x.Teeo (21) - Lensoisdu01 (14) - Arango (11)_ - Mc_Fresh (18)
GROUPE 2: Marshall_ (20) - Yohann. (24) - Alexx- (26) - Nitroz- (17) - Aja54 (20) - Rom-du-59770 (26) - Beauvais60 (19) - CPOL (11)
GROUPE 3: Manaje (31) - Waccy (27) - Slowwh (29) - Got-Funk (20) - Homer81 (14) - / (17) - Splitk (8) - Linterdit_ (18)
GROUPE 4: Milyann. (22) - Kevinho. (27) - Jom02 (19) - Gitouu (28) - Roazh (22) - Tyga (23) - Tito. (8) - Daemon (15)
Il y a eu 41 votants.
Pour départager le premier du second groupe j'ai utilisé "The Hat" (tirage au sort) et c'est Rom-du-59770 qui finit premier.
Aja54 et Marshall_ ont quant à eux finis 4ème égalité du second groupe, "The Hat" a tranché, c'est Marshall_ qui accède au troisième tour.
Egalité aussi pour le quatrième groupe entre Milyann et Roazh et c'est finalement Roazh qui accède au troisième tour.
Voici sans plus attendre les groupes pour le second tour!
GROUPE 1: Rom-du-59770 - Waccy - Kevinho. - Alexx-
GROUPE 2: Manaje - x.Teeo - Tyga - Nantais4493
GROUPE 3: Lee- - Marshall_ - Yohann. - Got-Funk
GROUPE 4: Gitouu - Slowwh - Antonin.- - Roazh
Règles:
- voter pour 2 personnes dans chaque groupe
- il faut voter ici, c'est à dire dans ma MP (sur le S1 si possible)
- les votes incomplets ne seront pas comptabilisé
- fin des votes dimanche 2 décembre à 21h
Réanalysez, revotez, rééliminez les maillons faibles!
C'est repartiiiiiiiiiii.
Bon, j'ai passé le second tour et ce sera le dernier pour moi surement.