Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'obtiendrais les noms de tout ceux qui ne votent pas pour moi. Le ban à vie vous guette.
Pas les couilles de le faire.
x.Teeo a écrit:
Pas les couilles de le faire.
Tu disais ?
Lucenwzo a écrit:
GROUPE 1: Lucenwzo - Rom-du-59770 - Jom02 - Motinho
GROUPE 2: Lucenwzo - Rom-du-59770 - Jom02 - Motinho
GROUPE 3: Lucenwzo - Rom-du-59770 - Jom02 - Motinho
GROUPE 4: Lucenwzo - Rom-du-59770 - Jom02 - Motinho
Non, je ne suis pas banni(e). Déjà je suis un homme un vrai, donc le "e" est en trop et ensuite je peux tout de même parler !
x.Teeo a écrit:
Déjà je suis un homme un vrai, donc le "e" est en trop et ensuite je peux tout de même parler !
Sans déconner ?
Non non, je ne déconne pas !
C'est moi Sinik-29, celui qui te poutrait le cul a la FLF !
Ah il m'a enlever mon titre de "Bannie"
J'aimais bien, ça sortait de l'ordinaire, et tout le monde pensait que j'étais banni !
x.Teeo a écrit:
J'aimais bien, ça sortait de l'ordinaire, et tout le monde pensait que j'étais banni !
Tout le monde pense que motinho est un gros BG, ce n'est pas pour autant qu'on lui met "gros BG" en titre.
Dernière modification par rom-du-59770 (26-11-2012 19:26:37)
x.Teeo a écrit:
C'est moi Sinik-29, celui qui te poutrait le cul a la FLF !
Mais je suis au courant très cher. Je suppose que tu as encore en mémoire la sodomie avec gravier que tu as du encaisser à l'époque.
Slowwh a écrit:
Toi qui rêve de me bannir, je n'ai pas voté pour toi ! HAHAHAHA.
J'irais plus doucement avec toi, il faut que ça soit lent, subtil, douloureux.
Dernière modification par Marshall_ (26-11-2012 19:27:16)
Non c'est faux, je ne le pense pas, je ne l'ai jamais vu.
Marshall_ : J'étais imbattable, tu dois te tromper de personne.
rom-du-59770 a écrit:
x.Teeo a écrit:
J'aimais bien, ça sortait de l'ordinaire, et tout le monde pensait que j'étais banni !Tout le monde pense que motinho est un gros BG, ce n'est pas pour autant qu'on lui met "gros BG" en titre.
si tu n'avais pas modérateur, ton titre serait sexe symbol
Dernière modification par motinho (26-11-2012 19:52:02)
jom02 a écrit:
Merci à tous ceux qui ont votés pour moi. ^^
Je suis éliminé pour une voix, je vais saisir la justice, les votes des DOM/TOM n'ont pas été pris en compte... À moins que Lucenzwo ait les capacités de mener une médiation juste entre les différents partis. Certains proposent un nouveau vote, moi je dénonce cette décision illégale, un véritable coup de force sous fond de corruption d'une commission qui a Co(u)pé court à toutes ambitions adverses et rétablissons la vérité !
Cette élection n'est pas légitime, je souhaite ardemment que l'on redonne très rapidement la parole aux mili... votants pour sortir de cette impasse, la démocratie est bafouée. Je refuse de cautionner la mascarade qui se joue actuellement qui ressemble affreusement à une tentative de putch ! J'en appelle à l'honnêteté ou le risque d'implosion serait prépondérant.
Non, sinon je vis bien mon élimination
BloodyBeetroots a écrit:
Je suis éliminé pour une voix, je vais saisir la justice, les votes des DOM/TOM n'ont pas été pris en compte... À moins que Lucenzwo ait les capacités de mener une médiation juste entre les différents partis. Certains proposent un nouveau vote, moi je dénonce cette décision illégale, un véritable coup de force sous fond de corruption d'une commission qui a Co(u)pé court à toutes ambitions adverses et rétablissons la vérité !
Cette élection n'est pas légitime, je souhaite ardemment que l'on redonne très rapidement la parole aux mili... votants pour sortir de cette impasse, la démocratie est bafouée. Je refuse de cautionner la mascarade qui se joue actuellement qui ressemble affreusement à une tentative de putch ! J'en appelle à l'honnêteté ou le risque d'implosion serait prépondérant.
Non, sinon je vis bien mon élimination
J'me disais aussi, j'ai une sacré réput' en Guadeloupe.
Lucenwzo a écrit:
T'es éliminé parce que t'es du 22, semble t-il.
Ah un guingampais !
Lucenwzo a écrit:
T'es éliminé parce que t'es du 22, semble t-il.
En ce moment, je suis sur le 14, ça doit être l'image que véhicule joel qui a condamné ma candidature...
Et les Guingampais ont une CDF à leur archer, à contrario des brestois
Les brestois sont en L1 depuis 3 saisons, à contrario des guingampais
x.Teeo a écrit:
Les brestois sont en L1 depuis 3 saisons, à contrario des guingampais
Ce qui est un exploit en soi c'est vrai pour une grande ville à côté de la mégalopole guingampaise et ses 9000 habitants ! Mais c'est vrai que vu votre jeu léché, ça a le mérite d'être reconnu !
Tient, d'ailleurs, j'étais à Brest en soirée vendredi soir ( je suis passé au Red Dragon si vous connaissez... ), la ville est vraiment moche, faut bien l'avouer ^^
Mes votes ( je ne suis pas sur le jeu ):
GROUPE 1: Lee - x.Teeo - Arango_ - Mc_Fresh
GROUPE 2: Marshall_ - Yohann. - Alexx - Rom-du-59770
GROUPE 3: Manaje - Slowwh - Got-Funk - Linterdit_
GROUPE 4: Kevinho. - Jom02 - Tyga - Daemon
G1 : Antonin - Laurent - Lensois - Mc_Fresh
G2 : Marshall - Rom - Beauvais - CPOL
G3 : Manaje - Sloowh - Splitk - l'Interdit
G4 : Milyann - Jom - Roazh - Daemon
A voté.
GROUPE 1: Antonin.- - Lee- - Nantais4493 - - x.Teeo
GROUPE 2: Marshall_ - Nitroz- Rom-du-59770 - Beauvais60