Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-08-2012 12:50:54

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens

• Jenß Dränbt → Un nouveau départ ! •

.                                                              http://data.imagup.com/10/1160639454.png

• Après deux échecs, à Liverpool et à Lens, Jenß est reparti en Bavière pour entraîner une équipe de jeune dans la province de Munich où il a réussi. Le club Anglais d'Aston Villa l'a contacté pour qu'il vienne tenter de sauver le club qui était au bord de la crise (17e de Premier League à 1 point du premier relégable) mais l'Allemand ne se sentais pas prêt pour revenir entraîner au haut niveau et a automatiquement refusé. Quelques mois plus tard, lors de la fête de la bière, Jenß fit la rencontre de Vincent Labrune, président de l'Olympique de Marseille. Les deux hommes discutèrent pendant un moment autour d'une bonne choppe de bière. Lors de cet "entretien", Vincent Labrune a expliqua à Jenß que Didier Deschamps ne comptait pas prolonger dans le club phocéen et qu'il ne savait pas qui allait succéder à Deschamps. Il proposa à Jenß un contrat d'un an voire plus si les résultats étaient satisfaisants, ce que l'entraîneur Allemand accepta immédiatement car il tenait absolument à relancer sa carrière.

Données de la partie

» Support : PS3
» Difficulté : Légende
» Difficulté CA : Légende
» Durée Mi-temps : 5 minutes
» Budget transfet : 17M d'euros

Données sur Jenß

http://data.imagup.com/12/1159867129.jpg
» Nom : Jenß Dränbt
» Nationalité : Allemande
» Age : 45 ans (né le 23 Mars 1967)
» Clubs précédents : Liverpool FC, RC Lens
» Palmarès : Coupe de la Ligue Française 2012 (OM), Champion de France 2012 (OM)

Première conférence de presse

Jenß a été présenté au Stade Vélodrome devant une vingtaine de journaliste.

La Provence : Tout d'abord bienvenu sur la Cannebière Jenß, comment vous sentez-vous après cette nomination au poste d'entraineur de l'Olympique de Marseille ?

Jenß : C'est quelque chose d'énorme pour moi, l'OM est un très grand club que ce soit au niveau national ou européen. Donc être nommé à la tête d'un club de cette envergure est un honneur et une fierté pour moi.

L'équipe : Jenß, l'OM vient de passer une saison en demi-teinte sans remporter de titre majeur, pensez-vous en apporter un au club dans les saisons à venir ? Et pourquoi pas dès cette saison ?

Jenß : Bien sur, j'ai été engagé pour ça, mais cela ne va pas être facile au vue de la concurrence que nous avons et qui se fait de plus en plus forte. Il va falloir énormément travailler et c'est ce que nous allons faire dès maintenant avec les garçons.

France Football : Avez-vous déja une idée de votre équipe type ?

Jenß : J'ai quelques idées oui, mais je ne ferai pas d'équipe type le temps que je n'ai pas vu ce que valent mes joueurs lors de la préparation estivale.

Football365 : Pensez-vous à recruter ou à vendre des joueurs cet été ?

Jenß : Je vais dire à peu près la même chose que j'ai dit à votre confrère, je ne recruterai en cas de besoin, tout cela dépendra de la prestation des joueurs lors de la préparation estivale.

Dernière modification par x-Ben62 (26-08-2012 11:37:09)

.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

#2 17-08-2012 12:51:46

x-Ben62
Invité
Serveur 1

Re: • Jenß Dränbt → Un nouveau départ ! •

.        http://data.imagup.com/12/1159870046.gif                   

.                                    http://data.imagup.com/11/1159869711.png

» Nom : Olympique de Marseille
» Surnoms : L'OM, Les Phocéens, Les Olympiens
» Création : 1899
» Couleurs : Blanc et Bleu
» Stade :  Vélodrome (60 031 places)
» Centre de Formation : Centre Robert Louis-Dreyfus (La Commanderie)
» Président : Vincent Labrune
» Entraîneur : Jenß Dränbt

.                                                http://data.imagup.com/12/1159871227.png

» Championnat de France : 10 Titres (1937, 1948, 1971, 1972, 1989, 1990, 1991, 1992, 2010, 2012)
» Coupe de France : 10 Titres (1924, 1926, 1927, 1935, 1943, 1969, 1972, 1976, 1989)
» Coupe de la Ligue : 3 Titres (2010, 2011,2012)
» Trophée des Champions : 2 Titres (2010, 2011)
» Ligue des Champions :  1 Titre (1993)

.                                                        http://data.imagup.com/11/1159913096.png

Gardiens
» Steve Mandanda - 84
» Gennaro Bracigliano - 72

Défenseurs
» César Azpilicueta - 75
» Cristian Ansaldi - 79
» Jérémy Morel - 74
» Laurent Koscielny - 80
» Stéphane M'Bia - 82
» Jean Philippe Sabo - 64
» Nicolas N'Koulou - 74
» Gregory Van der Wiel - 81

Milieux
» Walter Gargano - 78
» Morgan Amalfitano - 79
» André Ayew - 81
» Elias - 77
» Charles Kaboré - 76
» Danilo - 77
» Juan Manuel Iturbe - 75

Attaquants
» Mathieu Valbuena - 81
» Loïc Rémy - 82
» Jordan Ayew - 75
» André-Pierre Gignac - 78
» Chris Gadi - 68
» Ben Sahar - 74

http://data.imagup.com/11/1160492563.png

.                                                           http://data.imagup.com/11/1159871803.png

» Trophée des Champions : Paris SG 2-1 OM -> (Rémy)

» 1ère journée : OM 3-0 Montpellier HSC -> (Rémy², Elias)
» 2ème journée : Toulouse FC 1-1 OM -> (Rémy)
» 3ème journée : OM 3-0 FCG Bordeaux -> (Valbuena, Elias, M'bia)
» 4ème journée : OM - FC Lorient
» 5ème journée : OGC Nice - OM
» 6ème journée : OM - AJ Auxerre
» 7ème journée : AS Saint-Etienne - OM
» 8ème journée : OM - Valenciennes FC
» 9ème journée : AC Ajaccio - OM
» 10ème journée : OM - Olympique Lyonnais
» 11ème journée : SM Caen - OM
» 12ème journée : OM - Stade Rennais FC
» 13ème journée : AS Nancy - OM
» 14ème journée : OM - RC Lens
» 15ème journée : AS Monaco FC - OM
» 16ème journée : OM - FC Sochaux
» 17ème journée : CS Sedan - OM
» 18ème journée : OM - Paris SG
» 19ème journée : Lille OSC - OM
» 20ème journée : FC SOchaux - OM
» 21ème journée : OM - AS Monaco FC
» 22ème journée : OM - Toulouse FC
» 23ème journée : Montpellier HSC - OM
» 24ème journée : Stade Rennais FC - OM
» 25ème journée : OM - SM Caen
» 26ème journée : Paris SG - OM
» 27ème journée : OM - CS Sedan
» 28ème journée : FC Lorient - OM
» 29ème journée : FCG Bordeaux - OM
» 30ème journée : OM - Lille OSC
» 31ème journée : RC Lens - OM
» 32ème journée : OM - AS Nancy
» 33ème journée : AJ Auxerre - OM
» 34ème journée : OM - OGC Nice
» 35ème journée : Valenciennes FC - OM
» 36ème journée : OM - AS Saint-Etienne
» 37ème journée : Olympique Lyonnais - OM
» 38ème journée : OM - AC Ajaccio

• Champions League •

» 1ère journée : OM - SL Benfica
» 2ème journée : Glasgow Rangers - OM
» 3ème journée : OM - Valence CF
» 4ème journée : OM - Glasgow Ranger
» 5ème journée : SL Benfica - OM
» 6ème journée : Valence CF - OM

.                         http://data.imagup.com/10/1159911648.png

Arrivées → : Walter Gargano (Naples), Cristian Ansaldi (Rubin Kazan), Elias (Sporting), Laurent Koscielny (Arsenal), Gregory Van der Wiel (Ajax Amsterdam), Danilo (FC Portol), Juan Manuel Iturbe (FC Porto), Ben Sahar (Libre)
← Départs :Rod Fanni (Everton) ,Julien Rodriguez (Angers), Elinton Andrade (Norwich City), Souleymane Diawara (Stoke City), Benoît Cheyrou (Rennes)

Dernière modification par x-Ben62 (26-08-2012 12:28:42)

.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

#3 17-08-2012 12:52:31

x-Ben62
Invité
Serveur 1

Post de sécurité.

Je continue la présentation et je lance la story dans la foulée smile

#4 17-08-2012 12:57:06

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Autour d'une choppe de bière ^^ xD

Bonne chance Benji  smack

Only Max-Alain can judge me.

#5 17-08-2012 13:00:46

x-Ben62
Invité
Serveur 1

Autant ajouter une petite note d'humour ^^

Merci Auré  smack

#6 18-08-2012 18:56:17

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

x-Ben62 a écrit:

Données de la partie

» Support : PS3
» Difficulté : Légende
» Difficulté CA : Légende
» Durée Mi-temps : 5 minutes
» Budget transfet : 17M d'euros

P'tain, vous me foutez les boules à tous jouer en légende. ^^
Moi, je galère comme un porc en Pro...

#7 18-08-2012 19:00:05

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Site web

Personnellement , je ne joue plus en légende en mode carrière , je sais pas pourquoi , mais je galère depuis quelques semaines. hmm

J'me fais ça en pro maintenant.

Je pense pas que j'vais suivre , Marseille , j'en ai horreur. ^^

Sinon , "Nationnalité : Légende" , je crois que tu as fait une erreur ! tongue

───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

#8 18-08-2012 21:28:57

x-Ben62
Invité
Serveur 1

Auré : cest simple en pro

Alex : Suit les performances faites par le coach ^^

Merci de m'avoir fait remarquer l'erreur ^^

#9 18-08-2012 21:29:40

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

x-Ben62 a écrit:

35648249266356562629232323055154551ème topic et story  lol

Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

#10 18-08-2012 21:31:52

x-Ben62
Invité
Serveur 1

Commence pas a venir foutre ta petite merde toi le kikoo qui s'invente une vie.
J'ai expliqué les raisons pourquoi je n'ai pas continué celle avec Lens

#11 18-08-2012 21:37:03

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je n'ai fais que reprendre ton post ou tu as egalement foutu ta merde sur MA story.  wink

Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

#12 18-08-2012 21:38:13

x-Ben62
Invité
Serveur 1

Ouais bah moi je l'ai fait qu'une fois! Toi c'est la deuxième fois car tu l'a déjà fait sur celle de Lens donc maintenant stop les gamineries

Edit ; Je commence demain avec le trophée des champions face au Losc

Dernière modification par x-Ben62 (18-08-2012 23:24:27)

#13 19-08-2012 12:23:04

GiMs.
Invité
Serveur 2
Lieu: S1 : x-Ben62

.                                                                                                             http://data.imagup.com/12/1160036728.png

• Première rencontre officielle avec l'OM et première défaite. Un revers qui me reste au travers de la gorge au vu de la physionomie du match que nous avons dominé durant une grosse partie. J'ai lancé un 4-5-1 avec Rémy seul en pointe et deux milieux récupérateurs. Tactique qui n'a pas fonctionné puisque nous avons concéder le premier but à la 35eme minute de jeu. A la mi temps, j'ai donc décidé de passer en 4-1-2-1-2 en remplaçant Gargano par Gignac. A partir ce moment nous avons pris l'ascendant sur nos adversaire en poussant et en attaquant de tout les côtés jusqu'à ce que nous somme parvenus à égaliser par l'intermédiaire de Rémy à la 68eme. Ensuite nous avons manqué d'un cruel manque de réalisme en touchant les montants à deux reprise. Manque de pot, nous nous somme fait avoir en contre à la dernière seconde, Balmont à lancé Payet dans le dos de la défense, le réunionnais n'a laissé aucune chance à Mandanda.
Bref, j'aurais préféré commencer par un succès et un titre mais c'est le football on ne peux pas tout avoir. Maintenant il est temps pour moi et mes joueurs de nous concentrer sur le championnat et la réception du FC Sochaux.

Dernière modification par GiMs. (19-08-2012 12:25:48)

→        GiMs.™    •         
                              [  »  Membre MFC  «  ]
                                                                   [  »  Allez Sainté  «  ]

#14 19-08-2012 12:26:11

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Aie, c'est rageant les buts à la dernière seconde.
Bizarrement, ça me rappelle quelque chose...

#15 19-08-2012 12:30:32

x-Ben62
Invité
Serveur 1

Plus que rageant .. J'avais déjà ma tactique pour la prolongation hmm
Ouais le LOSC est expert pour marquer au dernier moment que ce soir dans les jeux ou dans la réalité

#16 19-08-2012 15:08:18

x-Ben62
Invité
Serveur 1

.                                                                                                        http://data.imagup.com/10/1160046829.png

• Première journée de championnat qui se solde par une victoire obtenue dans la douleur face à de vaillants Sochaliens qui nous ont bousculer pendant toute la rencontre. Lors de la première période nous les dominons dans tout les secteurs, notre défense récupérait le ballon au niveau de la ligne médiane donc nous avons occupé leur camp jusqu'à la pause mais sans trouver la faille. Quelques maladresse devant le but mais aussi un très grand Richert qui a sauver les siens plus d'une fois. A la reprise nous somme passé en 4-2-2-2. Gignac et Rémy aux avants postes. Nous somme parvenu à ouvrir le score à la 68e minute grâce à Rémy. Mais 7 minutes plus tard, Privat a égalisé en battant Mandanda de la tête sur un corner stupidement concédé. Excellente réaction de mes joueurs qui ont fait ce qu'il fallait pour permettre à l'équipe de reprendre l'avantage par Gignac qui inscrit son premier but cette saison. Sochaux qui égalise de nouveau suite à une baisse de régime de la part de mes joueurs après le second but. Il restait cinq minutes à jouer, du coup nous avons poussé et monopolisé le ballon jusqu'à ce que Rémy inscrive le but victorieux à une minute de la fin du temps réglementaire.

Dernière modification par x-Ben62 (19-08-2012 15:13:16)

#17 19-08-2012 15:26:28

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Site web

Rémy le sauveur cool

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#18 20-08-2012 01:51:30

x-Ben62
Invité
Serveur 1

.                                                                                    http://data.imagup.com/11/1160085447.png

• Auxerre : Les locaux on eu du mal à entrer dans la rencontre, ce qui nous a facilité la tâche pour ouvrir le score à la 18e minute. Mais ce but a réveillé Auxerre qui a monopolisé le ballon jusqu'à égaliser avant la pause. Ce qui leur a donné confiance. La seconde période était plus terne, beaucoup de déchet dans chaque équipe. Une contre attaque rondement menée nous a permis d'arracher la victoire dans le dernier quart d'heure.

• Saint-Etienne : Nous sommes tout de suite entrés dans le match en se créant un énorme occasion dès la 2e minute. Puis nous avons fait tourner le ballon avant d'ouvrir le score à la 10e minute par Valbuena. Nous nous sommes relâchés, ce qui nous a été fatal puisque l'ASSE à égalisé à la 18e. Ensuite nous nous sommes repris en main en reprenant l'avantage dès le début de seconde période. Par la suite la défense a été très solide, ce qui nous a permis de tenir ce score et d'enfoncer le clou dans le temps additionnel.

• Lille : Choc entre les deux seules équipes en tête du classement avec 3 victoires en 3 matchs. Nous avons été cueillis à froid en concédant l'ouverture du score dès la 5e minute, au moment ou Lille dominait. Ensuite le jeu s'est équilibré. Nous avons égalisé au moment ou Lille commençait à faiblir mais malheureusement nous avons réussi à prendre l'avantage. Mais ce point pris dans " l'enfer du Nord " est un bon point au vue de la physionomie du match.

• Rennes : Match nul et vierge. Mais je suis loin d'être satisfait. Une nouvelle fois nous nous créons des occasions franches sans marquer. Le seul point satisfaisant, c'est la défense qui a été irréprochable. Je tire mon chapeau aux Rennais qui ont bien tenu défensivement pendant cette rencontre. Maintenant préparons nous aux déplacement  à Gerland.

• Lyon : Très grosse déception... Nous maîtrisions cet "Olympico" dans tout les secteurs. Rémy a débloqué la situation à la 22e. Notre défense était très solide jusqu'à la 73e minute où nous encaissons un but de Briand puis nous avons craqué, M'Bia concède un penalty que transforme Gomis. Bref, je suis déçu de ne pas être parvenu à tenir le score.

• Evian : Une défaite difficile à digérer. Durant toute la première période nous avons campé devant leur but sans marquer le moindre but. Evian a marqué sur sa seule occasion. Il y a de quoi avoir la rage !! Avons-nous encore Lyon dans nos têtes ? Je ne sais pas, mais en tout cas il va falloir se reprendre dès le prochain match car 4 matchs sans victoire ce n'est pas bon signe !

Classement

J   G  N  P  Bp Bc Pts

1 » Lille OSC   6   5  1  0   9  2   16
2 »PSG           6  4  2  0  14  1  14
3 » Bordeaux  6  3   2  1  11 4  11
4 » Lyon         6  3   2  1  9   6  11
5 » OM           7  3   2  2  10 8   11

Dernière modification par x-Ben62 (20-08-2012 10:05:06)

#19 20-08-2012 10:15:22

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Pas cool d'avoir enfoncé l'ASSE ^^
Après, pour Evian, je pense que c’était des points faciles à prendre.  hmm

#20 20-08-2012 11:34:57

x-Ben62
Invité
Serveur 1

.                                                                                             http://data.imagup.com/10/1160119305.png

• Loïc Rémy surpris ivre dans un bar de Marseille !!

L'attaquant de l'Olympique de Marseille et meilleur buteur de Ligue 1 avec cinq réalisations a été aperçu dans un bar sur le vieux port avec deux amis la veille de la rencontre face à Brest. Selon le témoignage d'un adolescent, l'international français était ivre. " A deux heures du matin, ils sont sortis, ils titubaient et ne marchaient pas droit. Ils sont repartis a bord d'un 4x4 qui est venu les chercher quelques instants après leur sortie. " racontait le jeune homme.
Le lendemain matin, Loïc Rémy a été convoqué dans le bureau de son entraîneur, qui attendait des explications de la part de son attaquant fétiche. D'après ce qu'il a raconté, il fêtait l'anniversaire de son beau frère. Ce qui a mis en rogne Jenß Dränbt. Loïc Rémy a été privé de match face à Brest, il devra assister à la rencontre en tribune et payer une amende de 5 000€ à son club.

.                     http://data.imagup.com/12/1160119829.jpg
Loïc Rémy sortant du bureau de Jenß Dränbt hier matin au centre Robert-Louis Dreyfus

Dernière modification par x-Ben62 (20-08-2012 12:35:05)

#21 20-08-2012 12:13:25

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Les premiers problèmes arrivent big_smile

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#22 20-08-2012 14:09:55

x-Ben62
Invité
Serveur 1

.                                                                                 http://data.imagup.com/10/1160130249.png

• Bastia : Un déplacement compliqué en Corse face à de redoutables Bastiais, leaders de Ligue 2. J'ai aligné une équipe B pour donner du temps de jeu à mes gars qui ne jouent pas en championnat. Première période sans grosses occasions, du déchet jusqu'à la 52e minute où nous ouvrons le score contre le cours du jeu par Kaboré. Nous pensions gagner sans encaisser de but mais Bastia a égaliser contre toute attente à la 87e. Nous nous dirigions vers une prolongation mais Cheyrou en a décidé autrement en nous offrant la qualification d'un pétard du gauche dans la lucarne.

• Valenciennes : Nous avons retrouvé le chemin du succès en championnat, on a bien géré ce déplacement chez des Valenciennois assez faible dans l'ensemble. Une partie dominée de fond en comble. Rémy s'offre un doublé sur ses deux seules occasions du match, 100% de réussite pour lui ce soir, espérons que cela continue.

• Brest : Une victoire acquise dans la douleur. Une première période dominée où nous ouvrons le score dans les cinq dernières minutes. Suite au relâchement, nous concédons l'égalisation trois minutes plus tard. Ensuite en seconde période le jeu s'est assez équilibré jusqu'à ce que Gignac nous délivre en offrant la victoire à ses coéquipier et au public du Vélodrome.

• Toulouse : Déplacement au Stadium qui se solde par une défaite. Nous étions pourtant bien parti puisque nous ouvrons le score dans la première demi-heure avant d'encaisser deux buts dans le premier quart d'heure de la seconde mi-temps. Malgré avoir poussé, nous ne sommes pas parvenu à refaire notre retard et c'est donc logiquement que nous sommes battus par d'excellents Toulousains.

• Ajaccio : Très large victoire face à des corses qui avaient pourtant fait tomber le PSG une semaine au paravent. Le match parfait, pas de déchets techniques, des passes quasi parfaites et pour conclure, deux joueurs qui inscrivent leur premier but de la saison. En espérant continuer de la sorte.

• Valenciennes : Une nouvelle fois nous affrontons une équipe de Valenciennes plutôt faible dans l'ensemble. De mon côté, j'ai fait comme à Bastia, j'ai mis l'équipe B pour faire tourner l'effectif. Nous nous sommes aisément imposé 2-0, tout comme en championnat. Je suis fier de la prestation de mes joueurs et j'espère continuer sur cette bonne longueur d'onde.

Dernière modification par x-Ben62 (20-08-2012 14:10:38)

#23 20-08-2012 14:25:38

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

De bons résultat dans l'ensemble, tu te retrouves combien ? smile

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#24 20-08-2012 14:29:44

x-Ben62
Invité
Serveur 1

Ouais smile
Je suis toujours cinquième à 6 points du leader, les 4 devant moins imposent un rythme de fou ! ^^
Je posterai un classement ce soir wink

#25 20-08-2012 14:30:54

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

x-Ben62 a écrit:

Ouais smile
Je suis toujours cinquième à 6 points du leader, les 4 devant moins imposent un rythme de fou ! ^^
Je posterai un classement ce soir wink

Ok, il faut suivre le rythme alors tongue

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot