Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#51 23-08-2012 01:22:01

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens

Re: • Jenß Dränbt → Un nouveau départ ! •

Oui et ça va être dur ! Car ils jouent Ajaccio et Nice.

.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

#52 23-08-2012 01:23:17

Francis.Gillot.14
Bavard(e)
Serveur 2

Oui sa devrait être chaud mais un match nul peux toujours arrivé tongue a la diff c'est qui devant ?

#53 23-08-2012 01:23:41

x-Ben62
Invité
Serveur 1

Eux je crois.

.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

#54 23-08-2012 01:24:37

Francis.Gillot.14
Bavard(e)
Serveur 2

Ah mince ! Donc faut même esperer une défaite  hmm

#55 23-08-2012 01:33:14

x-Ben62
Invité
Serveur 1

Oui mais je n'y crois plus

#56 24-08-2012 14:24:20

x-Ben62
Invité
Serveur 1

.                                           http://data.imagup.com/10/1160475547.png

• Auxerre • Un des matchs les plus importants de la saison. J'ai dit à mes joueurs de ne pas penser à l'enjeu qu'il y avait et de jouer comme d'habitude. Ce qu'ils ont fait puisqu'à la mi-temps nous menions 2-0 grâce à des actions travaillées à l'entraînement. A la pause nous avons appris que Lyon était mené 1-0 par Ajaccio. J'ai dit aux joueurs de ne pas y penser. Nous avons développer notre football en seconde mi-temps sans prendre le moindre risque et avons tenu le score et inscrit un troisième but dans le temps additionnel. En rentrant aux vestiaires, j'entends les supporter hurler de joie, Lyon vient d'être battu 2-0 en Corse !!! Nous prenons la tête du championnat à une journée de la fin !!!

• Sochaux Le match de la saison le voici. Une pression en moi, mes joueurs le voyaient que j'était stressé. Ils l'étaient aussi au début du match mais ils ont été soulagé lorsque nous avons ouvert le score dès le début de la rencontre. Ensuite nous avons géré la situation en confisquant le ballon à l'adversaire. Au retour des vestiaires, Sochaux montrait un tout autre visage mais nous avons calmé leur joie en doublant la mise à l'heure de jeu. Les supporters qui ont fait le déplacement commençait à faire la fête à Bonal. Plus rien n'arrivera, coup de sifflet final ! La libération : NOUS SOMMES CHAMPION DE FRANCE !!!!

Jenß Dränbt donne son point de vue sur sa première saison à l'OM
http://data.imagup.com/12/1160475831.png

Cette saison a été pleine de rebondissement. Nous ne pensons plus au titre lorsque nous perdions des points bêtement face à des équipes qui étaient "prenables" mais ensuite nous sommes entrés dans un spirale de réussite et de succès en enchaînant les bons résultats. Après le nul à Bordeaux, nous n'y croyons plus beaucoup au vue du calendrier. Mais le football est quelque chose d'extraordinaire, on peut s'attendre à tout. Je suis persuadé que beaucoup de monde ne nous voyait pas sur le podium en début de saison. Nous avons contredit ces gens. Je remercie mon staff et les joueurs avec qui j'ai passé une année fantastique. Nous sommes champions, l'an prochain nous devrons défendre ce titre et ce ne sera pas facile. Nous disputerons aussi la Champion's league où nous essayerons de faire de notre mieux et aller le plus loin possible. Je vous donne rendez-vous la saison prochaine.

Loic Rémy élu marseillais de la saison
http://data.imagup.com/11/1160476354.jpg

L'attaquant Olympien a été élu meilleur joueur phocéen de la saison par les supporter. Avec 21 buts inscrit (co meilleur buteur de Ligue 1 avec Jimmy Briand) et 9 passe décisive, l'international s'est imposé au front de l'attaque et sera très dur à battre à ce poste. Fera t-il mieux la saison prochaine ?

Classement

J   G  N  P  Bp Bc Pts
1 » OM           38  28  7  3  76  26  91
2 » Lyon          38   28  6  4   73  26   90
3 » LOSC         38  23   7  8  62  31  76
4 » Paris SG     38  20   13  5  67 25  73
5 » Rennes       38  18   13  7  58 43   67

Edit : Début de la saison 2 ce soir ! wink

Dernière modification par x-Ben62 (24-08-2012 14:26:22)

#57 24-08-2012 14:42:12

Adriix
Membre actif
Serveur 1 et 2

Bien joué l'ami ! Limite tu bats Lyon !

.·´¯`·->  Adriix   OM Olympiic Massila <-·´¯`·.

#58 24-08-2012 15:11:39

Francis.Gillot.14
Bavard(e)
Serveur 2

Bravo ! Tu vois je l'avais dis tongue

#59 24-08-2012 15:13:08

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Bravo pour ton titre. smile

#60 24-08-2012 15:15:42

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Je suis content pour toi, bien joué ! smile Mais j'ai les mores que Lyon finissent à un point. hmm

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#61 24-08-2012 17:36:40

x-Ben62
Invité
Serveur 1

Merci les gars ! smile

Clem' ils étaient devant moi toute la saison et ils ont cédé à ma pression ! tongue

#62 24-08-2012 18:42:54

x-Ben62
Invité
Serveur 1

• Je poursuis à l'OM •
http://data.imagup.com/11/1160490813.png

Après cette brillante saison, j'ai décidé de poursuivre l'aventure avec le club phocéen. J'ai pourtant refusé des propositions du Milan AC, de la Juventus de Turin, du SL Benfica et de l'Athletico Madrid mais je souhaiter vraiment continuer l'aventure ici. Lors de la réunion de début de saison, le conseil d'administration m'a donné trois objectifs : Conserver le titre de champion de France, Remporter la Coupe de France et atteindre les demies-finales de Ligue des Champions. Des objectifs à la portée de mon équipe que je devrais renforcer en ce début de saison. J'ai une enveloppe de 31.5 Millions d'Euros pour cela.

• 4 nouvelles recrues ! •

L'OM vient d'engager 4 nouveaux joueurs. Il s'agit de Gregory Van der Wiel (Ajax Amsterdam, 24 ans, 81), Danilo (FC Porto, 21 ans, 77), Juan Manuel Iturbe (FC Porto, 19 ans, 75) et Ben Sahar (Libre, 22ans, 74)

#63 24-08-2012 20:18:17

Francis.Gillot.14
Bavard(e)
Serveur 2

Belle recrue ! Il te reste combien encore ?

#64 25-08-2012 01:58:21

x-Ben62
Invité
Serveur 1

Même pas 1 million il me semble. Van de wiel 8M, Danilo 16M, Iturbe 12M

#65 25-08-2012 13:50:01

x-Ben62
Invité
Serveur 1

.                                                                   http://data.imagup.com/11/1160561025.png

• Paris SG • Premier match officiel, et c'est un classico ! Pour ce trophée des Champions, que je tiens absolument à gagner, je compte dire à mes joueurs de mettre le feu sur le terrain. Nous étions mal parti puisque nous concédons l'ouverture du score dans le premier quart d'heure. A la reprise, nous montrions un tout autre visage et nous avons réussi à égaliser. Mais comme l'an passé nous nous faisons avoir dans les dernières minutes ... Mauvais départ, espérons que nous réagirons pour l'ouverture du championnat.

• Montpellier HSC • Nous nous devions d'effacer le revers face au PSG. Nous démarrons parfaitement en ouvrant le score sur notre première action sans qu'aucun Montpellierain ne touche le ballon. A la demie heure de jeu, Van der Wiel est exclu suite a une faute dans la surface complètement inexistante. Tout le stade est furieux. Justice est faite, Belhanda frappe sur le poteau ce qui calme nos esprit. Plus rien ne se déroulera jusqu'à ce que nous creusons l'écart à la 76e. Nous enfoncerons le clou dans le temps additionnel. Nous débuterons ce championnat par la meilleure des façons.

• Toulouse FC • Déplacement difficile au Stadium où Toulouse est très difficile à battre. Ils l'ont encore prouver face à nous puisqu'ils ont dominé tout le match et nous sommes revenus au score en toute fin de rencontre sur une de nos seules occasion franche.

• FCG Bordeaux • Un match entièrement maîtrisé par nos soins. Bordeaux a été entièrement étouffé, ce qui nous a permis de nous imposer assez facilement. Au bout de 3 journées, nous sommes leader avec 7 points, Lyon et Ajaccio sont sur nos pas avec le même nombre de points.

Dernière modification par x-Ben62 (26-08-2012 12:41:59)

#66 26-08-2012 14:00:44

x-Ben62
Invité
Serveur 1

.                                                http://data.imagup.com/10/1160648129.png

• Lorient • Match compliqué face à de solides Lorientais poussé par un Audard en état de grâce. Une bonne prestation de l'équipe malgré quelques lacunes dans la construction de eu, il faut laisser le temps aux joueurs de s'adapter.

• Nice • Un match face à des Niçois qui n'ont pas encore gagner cette saison. Ils ont tenu le choc et repousser nos assauts. Nous nous sommes fait peur mais ce but libérateur en fin de rencontre nous a fait le plus grand bien.

• Auxerre • Match où je dois mettre au repos quelques cadres avant la Champions League en milieu de semaine et pour la troisième fois d'affilée nous gagnons par le plus petit des écarts. Nous ouvrons le score rapidement. Nous aurions pu aggraver la marque à plusieurs reprise sans succès mais nous nous contentons de ce score qui nous amène tout de même trois points.

• Benfica • Un peu tendu pour ce premier match de coupe d'Europe. Cette pression a baissé lorsque nous avons ouvert le score dans le premier quart d'heure. Ensuite nous ne sommes pas parvenu à doublé la mise malgré les occasions que nous nous sommes procurés et pire nous avons concédé l'égalisation sur un magnifique contre portugais conclu par Cardozo.

• Saint-Etienne • Des Stéphanois peu en forme (quinzième après six journées). Nous étions au dessus sur le papier mais ce match était pauvre en occasion. Le seul point positif reste l'ambiance du chaudron. Nous espérons nous reprendre lors du prochain match afin d'empêcher Lyon de prendre de la distance.

• Caen • Quel match !!!! Une victoire au bout du suspens, je ne m'attendais pas à un match fou et à jouer une séance de tirs au buts. Nous croyons être qualifié dans le temps réglementaire mais les Caennais ont égalisé dans le temps additionnel. Lors de la prolongation le ballon allait d'un but à l'autre c'était fou !! Mais nous nous en sommes sorti vainqueur et c'est extrêmement bon pour le moral de sortir vainqueur d'un tel match.

#67 26-08-2012 17:30:33

Francis.Gillot.14
Bavard(e)
Serveur 2

Beau résultat smile Par contre pourquoi tu joue pas équipe B en coupe ?

#68 26-08-2012 20:28:23

x-Ben62
Invité
Serveur 1

Si mais la j'ai mis la A étant donné que j'avais mis la B à Sainté puisque la A à jouer en Champions league. ^^

#69 28-08-2012 12:37:37

x-Ben62
Invité
Serveur 1

• André Ayew parle de la bonne forme de l'OM •

http://data.imagup.com/12/1160815536.jpg

Après l'entraînement de ce matin, l'ailier gauche de l'OM s'est exprimé sur plusieurs point.

" En ce moment nous sommes dans une très bonne passe nous enchaînons les bons résultats dans toutes les compétitions auxquelles nous participons. Il y a un excellent état d'esprit qui règne dans ce groupe, nous sommes liés et nous nous encourageons à chaque erreurs. Le coach est toujours à notre écoute et fait de son mieux pour que nous soyons au top. J'espère vraiment que cela va durer. "

Voici ce qu'il a répondu lorsque nous lui avons poser une question sur son avenir

" Pour le moment je suis à 400% marseillais, je me sens très bien ici, le staff et mes coéquipiers sont fantastiques. J'ai la confiance du coach puisque je suis titulaire. Le public m'apprécie, je me fait plaisir sur le terrain tout en satisfaisant les fans c'est le principal. Pour le moment je ne suis pas prêt de quitter la Cannebière "

Propos recueillis par Pierre Ricard

#70 28-08-2012 21:23:11

x-Ben62
Invité
Serveur 1

.                                                                 http://data.imagup.com/10/1160847485.png

Valenciennes Nous devions préserver les cadres pour le match de coupe d'Europe en milieu de semaine. Poussé par un Gignac en grande forme nous avons battu de vaillant Valenciennois. Penneteau a sauvé les siens plus d'une fois.

Glasgow Rangers C'était compliqué de gagner dans une ambiance électrique comme celle là. Nous avons souffert mais nous ramenons un bon point d'Ecosse. Nous sommes deuxième de la poule derrière Valence.

Ajaccio • Piégé par des Corse rusé. Peu de réussite et peu de bonne phase de construction, il y a du boulot pour redresser la barre, surtout à une semaine d'un olympico !!

Lyon • Une victoire qui fait du bien, des nombreuses occasions loupés, une seule concrétisée en seconde période et encore c'est sur une erreur défensive de la part des Lyonnais. Nous empochons les trois points face à un concurrent direct c'est excellent pour le moral.

#71 28-08-2012 21:28:46

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Trop bien.

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot