Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Alex a écrit:
Pour Mumble, pour moi, c'est mort.
Si je met mumble en même temps que UT, pas possible.
J'ai eu le même problème.
Il faut faire clic droit[sur l'icone de Urt], éxécuter en tant qu'Administrateur, et c'est bon normalement. Faut juste remettre le pseudo.
"bauvirause".
J'viendrai pas sur mumble tant que l'autre utopy le squattera, parce qu'entendre des " fils de " et " petit pd " a longueur de temps, ça me soule vite fais. Surtout que le mec se prend pour un boss c'est pas la peine.
Dernière modification par Maxou. (23-01-2011 15:13:48)
Maxou. a écrit:
J'viendrai pas sur mumble tant que l'autre utopy le squattera, parce qu'entendre des " fils de " et " petit pd " a longueur de temps, ça me soule vite fais. Surtout que le mec se prend pour un boss c'est pas la peine.
Tconnais pas le local mute ?
Maxou. a écrit:
Petit pd & tout, perso, ca me derrange pas. Mais qu'il se la pete, ça me gaaaave. ><'
Et a dire "go allez kicker" "go allez sur notre serveur", ca me soule aussi. xD
Y en a marre des cheateurs et des no-lifes avec leur expression àlakon.
RubesHaha8 a écrit:
Y en a marre des cheateurs et des no-lifes avec leur expression àlakon.
Gné ?
Bon j'essaie de le DL sur l'ordi de mes parents, j'ai désinstallé mon MMO' quand même.
S.Nasri- a écrit:
Bon j'essaie de le DL sur l'ordi de mes parents, j'ai désinstallé mon MMO' quand même.
Encore heureux.
Inscris toi sur l'urban zone aussi.
Hein ? J'télécharge Mumble aussi. huhu J'ai mon micro mais c'est un micro pour nain.
S.Nasri- a écrit:
Hein ? J'télécharge Mumble aussi. huhu J'ai mon micro mais c'est un micro pour nain.
Oui, tu fais tout ça :boude:
Je DL déjà Ut parce que vu l'ordi de merde que c'est, on va y aller très doucement.
J'suis sur l'Urban Zone moi mais comment je fais pour rejoindre votre équipe ?!
RubesHaha8 a écrit:
J'suis sur l'Urban Zone moi mais comment je fais pour rejoindre votre équipe ?!
Tu t'inscris, tu me donne ton pseudo, je t'invite, tu acceptes l'invitation.
Kechy931. le pseudo.
Je viens de t'inviter, tu n'as plus qu'à te connecter, aller dans my player profile, teams, accept.
Featkor > mon pseudo.
C'est bon.
Même chose pour toi
Je pense que je jouerai pas beaucoup ce soir comme j'ai un match FI.
Pas de soucis, mais essaye de venir quand même prochainement.
Car il serait bien qu'on puisse tous vous tester en war avant, pour pouvoir déterminer de la Line-Up pour UZ.
Ouais ouais, j'aurai UT dans un peu moins de 2h, et je pourrai jouer après.