Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maxou, tu viens chez les FK, alors ?
Je croyais que pour Hala' c'était déjà chaud parce qu'on à trop de monde.
Roooh... T'es pas relou, toi. Maxou est super bon, donc ce serait con de pas le prendre.
Je ne fais que reprendre tes propos.
J'ai strictement rien contre maxou, qu'il vienne, mais fallais pas dire juste avant que pour Hala c'était chaud.
Si tu dis un truc, t'évites de te contredire 3h après.
Oui, mais j'ai dis où qu'on ne recrutait pas après Hala ? Nul part.
Waccy a écrit:
Halamario a écrit:
Ca me plait bien, ce jeu, d'après ce que j'en lis et vois. Par contre la visée, c'est pas trop ça. Vous recruteriez si j'étais amené à m'y mettre ?
Faut voir avec Sasuke & Etienne. Je pense qu'on a pas mal de membre. Mais bon, un dernier membre, pourquoi pas.
Ole
Dernière modification par jom02 (23-01-2011 02:30:48)
Ah, exact. Autant pour moi.
Bah, encore un dernier.
Mais bon, entre Titi qui boude. Feat idem. Benji, qui vient moins. Alex qui beug tout le temps.... Ca en fait du monde à enlever. ^^ xD Apres, je sais pas trop à combien de membre faut s'arreter.
Bah en faite, c'est zarbe, car quand il faut du peuple, on est 3, et quand il faut être trois on est du peuple. u_U
Mais bon, ca fera une personne de plus pour prendre ma place.
Sinon, vraiment sympa les parties faites hier avec gravity & seulement spas, lance patate & Grenade. Surtout qu'ils sont marrants (meme si ils se la pete trop).
Le recrutement n'est jamais fermé pour les personnes de FL.
Tous ceux qui sont d'ici, et qui veulent nous rejoindre le pourront.
Merci Sas pour le post.
Et, gg pour la page sur Urt France.
Dernière modification par Rhody (23-01-2011 10:22:03)
Etienne > Non, pas tous. On prend des boulets meme si ils sont de FL.
Et, on fait des 5 vs 5, hein. Si on est 30, ca va etre la guerre tout le temps.
Etienne > Pour la war contre les N'T, t'as inverser Sanc & Casa.
Dernière modification par Waccy (23-01-2011 10:17:44)
Waccy a écrit:
Etienne > Non, pas tous. On prend des boulets meme si ils sont de FL.
Et, on fait des 5 vs 5, hein. Si on est 30, ca va etre la guerre tout le temps.
Oui, c'est vrai, enfin moi j'en sais, rien, toi t'en pense quoi ?
sasuke a écrit:
Les French Killerz sont nés un soir de Décembre 2010. Alors que tous ses membres étaient respectivement devant la cheminée, au pied du sapin (sauf l’un deux qui était bloqué aux toilettes, une salle histoire)
Alors la gg Sasuke j'ai vraiment ris.
Regarde mon edit.
On est 13. Plus Hala & Maxou. 15. Ca commence a etre pas mal. Mmm
Tout à fait d'accord sur le fait de prendre Hala & Maxou. Mais apres, encore quelqu'uns, pas plus.
Casa, map que je n'aimais pas trop, maintenant j'adore.
Si une team prend comme map Sanc, on prend casa, nous.
Dernière modification par Waccy (23-01-2011 10:28:59)
Le truc avec Casa, c'est qu'il faut un sniper qui sache un minimum tirer pour tenir Market, voir un deuxième pour tenir Narrow. Et je peux te dire qu'avec Evo en face, j'ai bouffé très très cher à Narrow.
Oubliez pas de mettre les résultats des wars d'hier :p
Dernière modification par Sasounet_92 (23-01-2011 10:32:44)
Ouais. Vrai. Fin, je comptes m'améliorer au snip. Je n'aurais jamais le niveau d'Evo. Mais y'a pas que le No'tryn hein. ^^ Pis, Evo, je l'ai baiser au snip sur ma video !
Je m'occupe des resultats des wars, là.
Sinon, go mumble !!
Y'a "-=[DeBoReN]=-" qui est venu me demander une war, j'lui ai repondu de revenir cet aprèm.. La team "fision" je crois. xD Mal entendu --'
Et, surtout, go serveuuuuur !
Dernière modification par Rhody (23-01-2011 10:37:15)
Sasuke, il me manque un screen pour la war contre les EF, je vais le prendre après sur la démo.
#FK* 0-2 .oD` [PERDUE] 1ère map : Sanc / 2ème map : Casa
#FK* [b][color=red]0-2[/color][/b] .oD` [[b]PERDUE[/b]] 1ère map : [url=http://i54.tinypic.com/1670dxc.jpg]Sanc[/url] / 2ème map : [url=http://i56.tinypic.com/33wlagl.jpg]Casa[/url]
Premier de la team sur les 2 maps, what else ?
Rhody a écrit:
Sinon, go mumble !!
Y'a "-=[DeBoReN]=-" qui est venu me demander une war, j'lui ai repondu de revenir cet aprèm.. La team "fision" je crois. xD Mal entendu --'
Et, surtout, go serveuuuuur !
J'ai explique sur UT.fr que si on voulait nous demander des wars, il allait passer sur notre mumble. Alors vous risquez de voir pas mal de gens arriver.
Surtout, surtout, les premières wars qu'on va faire contre des équipes de UrT.fr, c'est celle qui vont décider de notre réputation sur la communauté.
Alors les premiers qui ragent sous prétexte qu'on perd, je les pend par les couilles et on les donne à manger à Bauvi.
[mode Waccy=ON]Je suis nul, j'suis obligé de respawn ... Grrr grrr grrr.[/mode Waccy = OFF]