Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Alex a écrit:
Ut marche !
Mais l'blem, c'est que a un moment, sa me sort un truc de googleupdate, et sa me fait bien chier, sa me fait fermer le jeu. ^^^
Et j'ai google chrome, et quand je joue, il est fermer.
Et bien, fais ton googleupdate une fois pour toute :p
Waccy a écrit:
Faut s'arranger pour tous être malade le meme jour & geeker toute la journée.
+1.
Les groupes pour la Nationcup (l'équivalent de la coupe du monde Urban Terror) viennent de tomber.
Groupe A :
Danemark
Canada
Autriche
France
Belgique
Pologne
Groupe B :
Espagne
Turquie
Royaume-Uni
Etats-Unis
Portugal
Allemagne
Groupe C
Suisse
Norvège
Suède
Pays-Bas
Italie
Serbie
Groupe D :
Brésil
Argentine
Australie
Mexique
Venezuela
Colombie OU Chilie
Dernière modification par Sasounet_92 (18-01-2011 13:24:51)
Sasounet_92 a écrit:
x.Alex a écrit:
Ut marche !
Mais l'blem, c'est que a un moment, sa me sort un truc de googleupdate, et sa me fait bien chier, sa me fait fermer le jeu. ^^^
Et j'ai google chrome, et quand je joue, il est fermer.Et bien, fais ton googleupdate une fois pour toute :p
Et comment on fait ?
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
J'ai un peu cours, donc faut un peu que je parte.
Et vu que je ne connais pas mon emploi du temps, il fallait que j'aille voir sur le site de ma fac mes horaires.Je vois jeune padawan mais ça la fout un peu mal de pas connaitre ses horaires non ? Mmm
Bah je savais que je commençais à 9h00, mais le prof, la salle, le cours, etc .. je ne savais rien. ^^
Rhody a écrit:
Waccy a écrit:
Si vous voulez on fais ça Samedi, okey ?
Le week-end, je sors. Desolé d'avoir une vie social. xD Alors qu'un jour ou j'suis "malade", je sors pas. Muhu.
Waccy a écrit:
Rhody a écrit:
Waccy a écrit:
Si vous voulez on fais ça Samedi, okey ?
Le week-end, je sors. Desolé d'avoir une vie social. xD Alors qu'un jour ou j'suis "malade", je sors pas. Muhu.
Lol non mais je rigolais, hein.
Genre. Salle geek.
On s'est encore fait péter en war, mais ya du mieux sur certains points.
Je ferais une explication après ^^
Sasuke, envoie le num pour les SMS pour payer le serv. J'ai du forfait en trop. Je recup' demain.
Faudrait affronter des équipes un peu plus de notre niveau, car on se fait carrément planter à chaque fois.
Rhody a écrit:
Les mecs de la war sont toujours sur notre serv...
Ils jouent ? :rire:
Faut changer le mdp de temps en temps.
Affronter une petite team & la peter, ce serait cool. Moins benefique, mais au point de vu du moral...
Kevinho. a écrit:
Rhody a écrit:
Les mecs de la war sont toujours sur notre serv...
Ils jouent ? :rire:
Faut changer le mdp de temps en temps.
Bah y'en a qu'un qui joue, l'autre spec, mais celui qui jouent c'est mis bleu, on est tout les 2 bleu, mais il veux pas que j'aille red.
Bizarre. x)
Waccy > Oui, il faudrait faire une War ou on leur tient tête quoi. Car la, jouer pour se faire explosay à chaque fois, c'est relou.
Sans vouloir vexer quiconque, des teams de notre niveau, ça n'existe pas, ou alors elles sont tellement pas connues qu'il faut savoir qu'elles existent pour les voir.
Sasounet_92 a écrit:
Sans vouloir vexer quiconque, des teams de notre niveau, ça n'existe pas, ou alors elles sont tellement pas connues qu'il faut savoir qu'elles existent pour les voir.
Ca existe, faut les trouver c'est tout. ><'