Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Djo'o, bien le cheat ?
Il a eu des problèmes de cheat, mais c'était pas lui, c'était la personne qui jouait (avant qu'il emménage) qui cheater.
Si j'ai bien compris. ^^
Rien compris.
Vous êtes cons.
Le mec qui habitait dans la maison (ou appartement) avant lui, était sur UT, il cheatait, Djo'o est arriver, et UT ont cru que c'était lui le cheateur.
Compris ?
jom02 a écrit:
Vous êtes cons.
Le mec qui habitait dans la maison (ou appartement) avant lui, était sur UT, il cheatait, Djo'o est arriver, et UT ont cru que c'était lui le cheateur.
Compris ?
Comment es-ce possible. Mmm
Je sais pas, je bosse pas pour eux moi.
C'était parce que j'ai changer d'ip. J'ai jamais tricher sale noob.
CHEAT !
Benji qui me fou un 30-9.
Pour jumper, je finis dans le mur, me deplacer, j'y arrive pas, viser ? Impossible !
Il est à 5centimètre de moi, je suis derrière lui, j'arrive à le rater quoi.
Sas', j'ai vraiment un problème avec ma souris, et c'est pas la Sensivity ou je sais pas quoi.
jom02 a écrit:
CHEAT !
Benji qui me fou un 30-9.
Pour jumper, je finis dans le mur, me deplacer, j'y arrive pas, viser ? Impossible !
Il est à 5centimètre de moi, je suis derrière lui, j'arrive à le rater quoi.
Sas', j'ai vraiment un problème avec ma souris, et c'est pas la Sensivity ou je sais pas quoi.
C'est lié quand même que tu le veuille ou non. Après, ça prend toujours plusieurs jours de s'habituer à une nouvelle sensibilité quand tu viens juste de changer.
C'est comme quand tu passes du patin à roulette aux rollers. D'abord tu tombes, et puis après tu iras plus vite qu'avant.
Et puis, celui qui cheat, c'est titi
Non, c'toi qui cheat, Sasuke.
Djo'o > Bizarre comme histoire. Je te connaitrais pas, je t'aurais jamais cru.
Toute façon, entre ceux qui cheat, et ceux qui campent, jsuis le seul "normal" de l'équipe.
Normal un bien grand mot
Qu'est ce que tu fous ici a une heure aussi matinal, gros cochonou
J'ai un peu cours, donc faut un peu que je parte.
Et vu que je ne connais pas mon emploi du temps, il fallait que j'aille voir sur le site de ma fac mes horaires.
jom02 a écrit:
J'ai un peu cours, donc faut un peu que je parte.
Et vu que je ne connais pas mon emploi du temps, il fallait que j'aille voir sur le site de ma fac mes horaires.
Je vois jeune padawan mais ça la fout un peu mal de pas connaitre ses horaires non ? Mmm
Faut s'arranger pour tous être malade le meme jour & geeker toute la journée.
Lol.Bah vasy toi.
Edit > Rhody, Mp.
Dernière modification par Kevinho. (18-01-2011 08:50:06)
C'est pas bien de sécher Kevin Mmm
Ut marche !
Mais l'blem, c'est que a un moment, sa me sort un truc de googleupdate, et sa me fait bien chier, sa me fait fermer le jeu. ^^^
Et j'ai google chrome, et quand je joue, il est fermer.