Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui A Voter Pour Shoushou Cest Un Scandale =o
J'ai horreur de voter pour quelqu'un d'autre que moi.
Yop, oubliez pas de mettre vos démos : http://www.urban-zone.org/index.php?nam … xture=5295
Vous avez gagné ?
Malheureusement perdu sur Turnpike, donc match nul.
Je vous ferais une grosse annonce dans la soirée sur ce qui arrivera bientôt pour l'UZ.
Bon, alors, ce que j’ai à dire est assez compliqué. Autrement dit, Alex, t’es pas obligé de lire (non, tiens, je t’oblige rien que pour t’embêter, mais si tu comprends pas, c’est à Waccy que tu poses les questions).
Donc pour résumer la situation en UZ. Les nazis ont demandé le forfait sur tous leurs matchs en fait. Contre nous, vous savez ce qui s’est passé. Contre les AsD, ils l’ont obtenu car une démo manquait. Contre les KS, ils ont essayé de l’obtenir car le match ne s’était pas déroulé sur leur serveur.
Enfin bref, c’est la merde, ils foutent complétement la division en moins.
Donc au final, on se retrouve avec 4 équipes à égalité en haut du classement (Nous, AsD, BdO et les nazis). Et tout va se jouer sur nos deux derniers matchs.
Pour nos deux derniers matchs, on affronte les AsD et les KS.
Pour les KS, ça ne devrait pas poser de soucis, ils sont clairement en dessous en terme de niveau, que ce soit sur leur map ou la notre. On devrait les battre.
Pour les AsD, ce sera très très dur, mais la victoire est quasiment impérative. Or il se trouve que les AsD jouent sur deux maps : Sanc et Subway. Pour Subway, pas grand-chose à faire, on campera s’il la prenne. Pour Sanc, ce sera très dur et on verra ce que ça donne.
Et donc, pour ce match, on devrait prendre Kingdom. Or, comme la victoire est impérative,j’ai totalement revu la stratégie pour Kingdom, et le résultat devrait être très efficace. Je vous l’enverrait dès qu’elle est finie.
Quels pds ces nazis.
Oh non pas Kindgom ! Tout sauf Kingdom ! Montre-moi un screenshot de quand on a gagné sur Kingdom, y en a pas...
EN fait, j'ai plusieurs de screen sur lesquels on a gagné.
Mais surtout j'ai de très nombreux screens sur lesquels on a perdu de justesse contre des équipes bien plus fortes.
Sasouunet_92 a écrit:
EN fait, j'ai plusieurs de screen sur lesquels on a gagné.
Mais surtout j'ai de très nombreux screens sur lesquels on a perdu de justesse contre des équipes bien plus fortes.
Je veux bien les voir alors.. hmmm
Etienne > Ils y avaient d'autres joueurs sur Turnpike et ils sont pas mal organisés dessus.
Sasouunet_92 a écrit:
Bon, alors, ce que j’ai à dire est assez compliqué. Autrement dit, Alex, t’es pas obligé de lire (non, tiens, je t’oblige rien que pour t’embêter, mais si tu comprends pas, c’est à Waccy que tu poses les questions).
Donc pour résumer la situation en UZ. Les nazis ont demandé le forfait sur tous leurs matchs en fait. Contre nous, vous savez ce qui s’est passé. Contre les AsD, ils l’ont obtenu car une démo manquait. Contre les KS, ils ont essayé de l’obtenir car le match ne s’était pas déroulé sur leur serveur.
Enfin bref, c’est la merde, ils foutent complétement la division en moins.
Donc au final, on se retrouve avec 4 équipes à égalité en haut du classement (Nous, AsD, BdO et les nazis). Et tout va se jouer sur nos deux derniers matchs.
Pour nos deux derniers matchs, on affronte les AsD et les KS.
Pour les KS, ça ne devrait pas poser de soucis, ils sont clairement en dessous en terme de niveau, que ce soit sur leur map ou la notre. On devrait les battre.
Pour les AsD, ce sera très très dur, mais la victoire est quasiment impérative. Or il se trouve que les AsD jouent sur deux maps : Sanc et Subway. Pour Subway, pas grand-chose à faire, on campera s’il la prenne. Pour Sanc, ce sera très dur et on verra ce que ça donne.
Et donc, pour ce match, on devrait prendre Kingdom. Or, comme la victoire est impérative,j’ai totalement revu la stratégie pour Kingdom, et le résultat devrait être très efficace. Je vous l’enverrait dès qu’elle est finie.
Pourquoi Alex ?
J'ai tout compris en plus
Pour une fois...
Il suffisait pas qu'Alex et Fabio joue à Minecraft.. Maintenant y a même Etienne (jcrois) et Lolz avec ses potes qui squattent notre ts. -.-
Edit : Oh n on je rêve, Etienne a eu la brillante idée de créer un channel Minecraft.
Dernière modification par Rafii. (01-06-2011 21:26:27)
Rafii. a écrit:
Il suffisait pas qu'Alex et Fabio joue à Minecraft.. Maintenant y a même Etienne (jcrois) et Lolz avec ses potes qui squattent notre ts. -.-
Edit : Oh n on je rêve, Etienne a eu la brillante idée de créer un channel Minecraft.
On va donc créer un channel Haxball, et pourquoi pas un channel m+z.
Non mais sérieux c'est chiant.. Je suis toujours sur ts mais tellement ils me font chiés avec minecraft, j'enlève le sound et je me mets dans un autre channel tranquille en attendant quelqu'un qui ne joue pas à Minecraft.. Car encore là, y a Leenox, etc avec Fabio, Alex et Etienne dans le channel Minecraft.. -.-
Non mais sérieux si c'est pour venir sur le TS et qu'il ne joue même plus à UrT, toujours sur Minecraft je ne viendrai même plus..
Rafii. a écrit:
Non mais sérieux si c'est pour venir sur le TS et qu'il ne joue même plus à UrT, toujours sur Minecraft je ne viendrai même plus..
Je te comprends. Ils devraient créer un TS, exprès pour ça...
Kevinho. a écrit:
Si, viens pour Shoushou, Nono, Djo et moi. ♥♥♥ ^^
Et Benji. <3
Ouais ben quand vous êtes pas là, j'irai pas..
Je vais plus trop sur TS, moi perso...J'y vais que quand y'a war.
Faut pas déconner non plus. Si on a augmenté les slots du TS, c'était pas pour acceuillir tous les squatteurs de Minecraft possibles et immaginables. Que certains aient envie de jouer à Minecraft (vive les legos au passage), ça les regarde, mais notre TS n'est pas fait pour ça. Le channel Minecraft sera supprimé rapidement.
Kevinho. a écrit:
Si, viens pour Shoushou, Nono, Djo et moi. ♥♥♥ ^^
Et moi ?
Hier Rafii, t'es pas venu faire la war, tu croyais qu'on parle de minecraft je sais pas quoi ? ^^
Dernière modification par Waccy (02-06-2011 15:05:19)