Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'était même pas drôle
Je toucher tout j'avoue c'était assez impressionnant ^^
Chance surement ce soir xD
Nono énorme ce soir. 60 kills de cumulé sur les deux maps, un monstre.
Par contre, Fab a perdu sa démo. Cette fois, pas question de jouer la franchise, on va s'arranger autrement.
Faut qu'il mette une démo quelconque en priant qu'il ne la regarde pas. ;p
Pour moi, une war de merde, war de lagx10000000, mais j'ai quand meme réussi a finir avant dernier dans les 2 maps avec des putains de lags.
Sanc, on les a poutré.
Uptown aussi.
A la fin, Fab tuait nono car son score était mauvais, il faisait passer les autres FK pour des PD.
Mdr l'enculé fab ^^
Faut je continu a boire du coca en war ! et que je joue pas a ut les 2 jours précédents xD
Dernière modification par nono50 (29-05-2011 23:54:20)
Pour mon message se mes pas comme je l'écris j'ai mis enculay à la place de je t'aime
Sasouunet_92 a écrit:
Sanc, on les a poutré.
Uptown aussi.
A la fin, Fab tuait nono car son score était mauvais, il faisait passer les autres FK pour des PD.
C'était quelle team en face ? :rire:
Parce qu'avec Fab' et Alex, vous avez fait fort OMFG !
les MOFIA ont jouaient à 2 ^^
Moi et Shoushou à nous deux ont est à plus de 100 kill au cumulé je pense ^^
nono50 a écrit:
Euh faut pas abuse non plus, Shoushou est bien arrive dernier sur uptown. Même avec mes lags, ping a 999, il a réussi a finir derrière moi, kilenul.
Rafii. a écrit:
nono50 a écrit:
Euh faut pas abuse non plus, Shoushou est bien arrive dernier sur uptown. Même avec mes lags, ping a 999, il a réussi a finir derrière moi, kilenul.
J'avais le post le plus dur sur Uptown, j'étais constament en 1v2 ou 1v3, et je l'ai plutôt bien tenu ^^
Par contre, Raff et Fab, ne mettez pas vos démos, on va en mettre mais plus tard, je vous expliquerais
Au passage, le TS est revenu.
GG les gars.
Sasouunet_92 a écrit:
Rafii. a écrit:
nono50 a écrit:
J'avais le post le plus dur sur Uptown, j'étais constament en 1v2 ou 1v3, et je l'ai plutôt bien tenu ^^
Par contre, Raff et Fab, ne mettez pas vos démos, on va en mettre mais plus tard, je vous expliquerais
Oui, t'inquiètes, je te taquine.
Euh pourquoi je dois pas mettre la mienne ? ^^
Parce que je suppose qu'Hika a pas pris de demo. Et comme il a joué quelques rounds, il faut les cacher.
Ah ok.. hmmm
Et donc, au passage, go vote nono : http://www.urban-zone.org/index.php?nam … xture=5294
Au passage, au classement UZ, alors que toutes les équipes ont joué 4 matchs, nous sommes 3ème. Devant ces Je t'aimes de Nazis au goalaverage.
Il nous reste donc 3 matchs. Si l'on gagne les trois, on assure le podium, et on gagne peut-être la seconde place.
Dernière modification par Sasouunet_92 (30-05-2011 09:10:48)
Donc, le prochain match UZ est demain (Mardi) à 21h15.
Les deux maps jouées seront Sanc et Casa.
Pour moi, le line-up idéal, vu les présents, serait :
Shoushou-Nono-Rafii-Fab-Kevin/Djo.
Sur Sanc, ça donnerait comme d'habitude. Sur Casa, ça donnerait Shoushou à Narrow auto/nades, Rafii à Gate Auto/nades, Fab et Kevin/djo à Bridge auto/medic, et Nono à Market Sr8.
Je peux essayé d'être là, perso.
Je serais là, demain soir.
Je suis en week end, demain a 16H30. pépère.