Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toffeez.37. a écrit:
Rhody a écrit:
Juste, j'ai passé mon micro à un mec de chez microprix il m'a dit que demain j'y retourne on va le tester, et peut-être que j'amènerai mon ordi donc dites pas de la merde quand je me connecte, peut-être que ce sera pas moi mais le mec de microprix donc bon. ^^
Quelle heure, qu'on lui fasse sa fête ?
Après 17h30.
Mdr ouais Charles y'a que 10 ou 12 slots je crois donc bon. ^^
Jerry de Yankee-OM : Invité.
Étienne » Ok.
J'ai recrée un compte car j'avais tout foiré avec mon équipe sur l'autre compte ! ^^ J'ai oublié des salaires, je m'y suis mal pris ... Bref, je suis toujours là.
Salut les UrTiens, j'fais essayer de reprendre UT. Je m'en rappel l'époque où l'on jouait avec Etienne, Djo'o et Kevinou.
Environ 8 mois que j'ai pas joué. ^^
Si vous voulez, j'peux vous rejoindre, mettez un serveur.
EDIT : Comment change t-on de pseudo déjà ? x)
Dernière modification par Gelbeck (10-05-2011 13:02:24)
Pour avoir notre serveur, faut que tu vienne sur ts3, mais on aura bientôt un serveur public donc ce sera bon, mais passe sur ts3.
Pour changer de pseudo tu ouvre la console (avec "²") et tu écris : /name TonPseudo
Bien sur tu change TonPseudo par celui que tu veux, Gelbeck par exemple, et j'anticipe le "Comment on met cet appostrophe "`" ?"
Donc je te le dis maintenant, faut faire un C/C avec CTRL+C/CTRL+V d'ici, jusqu'à la console.
En faite, tu es qui ? xD
Kev > J'avoue, maintenant ils vont être facile à battre. ^^
Rhody a écrit:
Pour avoir notre serveur, faut que tu vienne sur ts3, mais on aura bientôt un serveur public donc ce sera bon, mais passe sur ts3.
Pour changer de pseudo tu ouvre la console (avec "²") et tu écris : /name TonPseudo
Bien sur tu change TonPseudo par celui que tu veux, Gelbeck par exemple, et j'anticipe le "Comment on met cet appostrophe "`" ?"
Donc je te le dis maintenant, faut faire un C/C avec CTRL+C/CTRL+V d'ici, jusqu'à la console.
En faite, tu es qui ? xD
Kev > J'avoue, maintenant ils vont être facile à battre. ^^
Merci bien !
C'est Charlo. :p
Vous avez cours cette aprem' ?
J'peux s'quatter ici au fait' ? x)
EDIT : Y'a pas une V2 de UrT ? J'ai la vieille enfin, la première quoi. ^^
Dernière modification par Gelbeck (10-05-2011 13:09:13)
Bien les cours ?
Dernière modification par Fabiinho. (10-05-2011 16:11:37)
Gelbeck a écrit:
Rhody a écrit:
En faite, tu es qui ? xD
Kev > J'avoue, maintenant ils vont être facile à battre. ^^Merci bien !
C'est Charlo. :p
Vous avez cours cette aprem' ?
J'peux s'quatter ici au fait' ? x)
EDIT : Y'a pas une V2 de UrT ? J'ai la vieille enfin, la première quoi. ^^
Ah ok. ^^
Bah ouais tu peux, mais si tu vient sur ts3, enfin je pense.
La non, tu as la 4.1.1 (si tu a que la 4.1, DL la 4.1.1 ) et la 4.2 va sortir bientôt je pense (espère)
Bonne nouvelle pour mon micro au faite !
Donc, le mec l'a testé il marche pas (vous allez dire, il est con, c'pas une bonne nouvelle) mais si ! Il va m'en commander un tout neuf qu'il va tester avant de me le filer, donc la chose sûre, c'est que la semaine prochaine j'aurai un micro qui marche. :p
Dernière modification par Rhody (10-05-2011 18:36:10)
Salut les gars, désolé mais j'ai pas le temps ces temps-ci, j'essaye de moins faire le geek.
Vous êtes aveuglés.
Non je joue plus sur Ut en se moment, et je passe plus sur le TS, désolé, Allods me prends pas mal de temps, et ma guilde à un TS x) Donc j'suis plus sur le leur bande de petits cons.
Aveuglés ? De quoi tu parles ? xD
Au contraire, j'ai très bien compris, c'est pour ça que tu n'es pas encore pris et que je ne te propose pas de faire parti de la Main Team pour les compétitions ^^
C'est pour ça que tu me demande tout le temps si je peux jouer, que tu m'as fais m'inscrire a Clan base et Uz
Nawo a écrit:
C'est pour ça que tu me demande tout le temps si je peux jouer, que tu m'as fais m'inscrire a Clan base et Uz
Disons que comme bouche-trou, t'es pas trop mal.
Nawo a écrit:
C'est pas comme si je faisais ça avec tout le monde.
Kevinho. a écrit:
Nawo a écrit:
Disons que comme bouche-trou, t'es pas trop mal.
ça me suffit.
Kevinho. a écrit:
Bah bouche moi alors.
C'est que c'est difficile de boucher un Emmental, tu vois.
Liste des présents dimanche 21h : Shoushou
Dernière modification par Sasouunet_92 (13-05-2011 05:08:50)
Je serais dans la voiture donc encore une fois pas possible.
Liste des présents dimanche 21h : Shoushou, Kevinho.,
Le top ça serait que ça commence plus vers 21h15/30, car j'vais rentrer tout pile. ><
Comme d'hab, on fera durer le warm-up, mais dépéchez-vous. Et comme d'hab, je serais moi aussi à la bourre, et ce sera à DJo de les faire attendre xD
Liste des présents dimanche 21h : Shoushou, Kevinho., Rafii
Je pourrai aussi les faire attendre, normalement, si besoin.