Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faudra vraiment que je mémorise le TS, parce que j'en ai 3 différent quand même
Vous pourriez pas reprendre votre mumble histoire de s'y retrouver avec les serveurs ?
J'aime pas TS, et j'ai toujours trouvé ça nulàchier.
Sûrement là pour la 1ère map. Pour la 2ème pas sûr..
Nawo a écrit:
Vous pourriez pas reprendre votre mumble histoire de s'y retrouver avec les serveurs ?
Benji_03 a écrit:
Non.
Nawo a écrit:
Tu t'en fous tant que tu parle et tu les entends. ^^ :p
J'ai vu que tu avais mis "membre FK".
Pour que les choses soient bien clair, tu n'es pas membre.
Tu es simplement postulant. ^^
Salut les gayz je voudrais savoir si il y avais du nouveau pour ma postulation ^^' merci x)
Waccy a écrit:
J'ai vu que tu avais mis "membre FK".
Pour que les choses soient bien clair, tu n'es pas membre.
Tu es simplement postulant. ^^
Ok merci.
Mais j'ai pas mis membres pour le FK.
C'est pour ma carrière ça. x)
Okay.
Hika, non. Mais on t'a dit que vu que tu n'étais pas de FL, ça allait durer plus longtemps. ^^
J'pourrais jouer samedi. après 16h30 et avant 15h.
Par curiosité également, tu joues depuis combien de temps ? Et tu as déjà eu une expérience de la compétition ?
Sas, on a eu une autre face des Apple, hier. On a war contre un apple et 3 SFX ou un tru dans l'genre.
Et que ça rale car on a mis 2 timeouts sur 3 maps (dont le second vraiment pas long), que ça rage car on camp (quand on est rester silo), que ça dit "les kikoos se rebellent", et j'en passes...
J'y ai joué pendant 6 mois il y a 2 ans à peu près, puis bah j'ai était un gros geek de CS:S et j'ai connu la compet sous CS:S mais jamais sous UrT, j'ai plein de matériel (souris Nova Slider, Tapis Overslide, casque Roccat...) j'en ai perdu beaucoup car j'ai fais une grosse pause FIFA et je veux rejouer à un jeu du genre mais gratuit à 100% (j'avais plus de forfait avec les allopass)... Fin bref vous vous en foutez de ma vie, mais j'aimerais rejoindre une team simpa qui war souvent, et en plus vous êtes sur FL, what else ?
Moi j'fais plus de war fun tant que c'est pas 5v5 avec une organisation, ça m'évitera de gueuler sur tout le monde, sur Urt, j'dois le plus gros rageux ici, et pour éviter les engueulades, a part grande nécessité, je les fais plus x)
Nawo a écrit:
Moi j'fais plus de war fun tant que c'est pas 5v5 avec une organisation, ça m'évitera de gueuler sur tout le monde, sur Urt, j'dois le plus gros rageux ici, et pour éviter les engueulades, a part grande nécessité, je les fais plus x)
C'est assez marrant d'ailleur
Je sais pas qui est ce "#FK*Noob", mais taper un 5:16 en BOMB sur uptown, alors que même moi je tape un 18:5, faut le faire.
Puis, qu'il change sa stratégie, toujours partir par G3 pour rejoindre reception hotel, easy de le kill.
Dernière modification par jom02 (07-05-2011 13:00:41)
jom02 a écrit:
Je sais pas qui est ce "#FK*Noob", mais taper un 5:16 en BOMB sur uptown, alors que même moi je tape un 18:5, faut le faire.
Puis, qu'il change sa stratégie, toujours partir par G3 pour rejoindre reception hotel, easy de le kill.
Jom le retour
Yankee-OM a écrit:
J'y ai joué pendant 6 mois il y a 2 ans à peu près, puis bah j'ai était un gros geek de CS:S et j'ai connu la compet sous CS:S mais jamais sous UrT, j'ai plein de matériel (souris Nova Slider, Tapis Overslide, casque Roccat...) j'en ai perdu beaucoup car j'ai fais une grosse pause FIFA et je veux rejouer à un jeu du genre mais gratuit à 100% (j'avais plus de forfait avec les allopass)... Fin bref vous vous en foutez de ma vie, mais j'aimerais rejoindre une team simpa qui war souvent, et en plus vous êtes sur FL, what else ?
Charles ?
Notre première war UZ aura lieu demain à 21h30.
Liste des présents : Shoushou
Je ne pense pas être là, mais si il manque du monde, à ce moment là, je serais présent sans problème.