Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'arriverais un peu en retard surement mais bon, le match commencera aussi en retard. x)
Par contre, pas de wars avant pour moi.
Bon et ben je ne jouerais pas avec vous, je l'ai téléchargé et tout parfait mais ça bug trop avec mon ordi j'peux rien faire ...
Lewis- a écrit:
Bon et ben je ne jouerais pas avec vous, je l'ai téléchargé et tout parfait mais ça bug trop avec mon ordi j'peux rien faire ...
C'est peut-être simplement lié au serveur sur lequel tu es allé.
Faudra essayer sur le notre.
Waccy a écrit:
J'arriverais un peu en retard surement mais bon, le match commencera aussi en retard. x)
Par contre, pas de wars avant pour moi.
Surtout quand les portugais jouent.
Ça commencera vers 23h. Au pire moi je pense loupé un moment mais comme ça sera du CTF, pas intéressant, les portugais vont se faire explosé. ^^
Lewis- a écrit:
Ouais, essaye sur notre serveur public. Car si tu vas sur un serveur Brésilien, tu lag forcement. ^^
Etienne, rappel.J'suis arrivé au moment où ça a arreter de sonner. Il chargeait et je mangeais.
Pour ceux qui l'ont raté, les portugais ne sont pas venus, les Hollandais ont gagné par forfait.
WTF ?
Ils viennent pas en match pour la troisieme place, omg. ^^
PS : BG. Post à 00:00:00.
Dernière modification par Waccy (11-04-2011 00:15:43)
Comme promis, petit discours
Après notre défaite lors de notre premier match Clanbase, où nous avons choppé toutes les merdes possibles et imaginables. Entre les problèmes de PC, de connection et d’horaires, ça n’aurait pas pu être pire.
Néanmoins, cela va nous permettre de repartir sur une bonne pente. Car depuis cette war, de nombreuses choses vont en s’améliorant. Déjà, nono a pu retrouver son PC et pourra à nouveau frager avec nous. Son absence avait beaucoup pesé sur notre dernière war, mais il est à nouveau présent et motivé. Et quand on voit son skill, son expérience, et sa résistance à la pression, oui, c’est très important. Ensuite, on a enfin découvert le pourquoi du comment du problème de sensitivté de Kevinho, et cela va aller en s’améliorant. Le retour de Feat également, même s’il n’a plus son niveau d’avant et encore aucune expérience en war, est également une bonne nouvelle. Enfin, les diverses wars en TS que l’on a pu faire récemment en TS nous ont montré d’excellentes choses (victoires contes des teams de niveaux similaires que sont LT et cool et une autre dont j’ai oublié le nom, défaite contre des teams plus fortes qui ont apporté un lot d’expérience non négligeable). Et pour prouver que ce lot d’expérience n’est pas du vent, en voici quelques exemples : utiliser Kingdom en Bomb ne sera pas possible pour notre équipe, la disposition de la map fait qu’elle n’est pas du tout adaptées à notre style de jeu (en Bomb, elle l’est en TS). Dans le même temps, j’ai beaucoup étudié la configuration de Sanctuary en Bomb … et j’ai établi une stratégie qui devrait nous laisser nos chances, même contre des teams plus fortes. J’ai déjà montré la stratégie à quelques uns. Je demande à tout le monde de s’entrainer à faire le jump au dessus des piliers (de Bugmap à Garden, en passant au dessus du vide). Il faut impérativement qu’il soit maitrisé de tous, la réussite de ma stratégie dépend de ça.
Concernant notre calendrier à venir.
Tout d’abord, Waccy a pris l’initiative de demander à ce que notre clan soit intégré dans l’index des clans français. C’est une très bonne chose, on verra si la demande est acceptée.
Ensuite, nous sommes inscrit à la prochaine saison de l’Urban Zone en Team Survivor. Elle commencera d’ici quelques semaines.
Et maintenant, les wars à venir, nous en avons deux de prévu la semaine prochaine :
Tout d’abord Mardi à 21h contre les Illuminati en Team Survivor. J’aurais bien aimé vous donner des détails sur ce match, mais ce sera dur, car la team en face est totalement inconnue. Mais alors totalement. Aucune trace sur UZ, et les seuls matchs qu’ils ont fait sur Clanbase … sont sur un autre jeu… et ils perdent. Je ne sais même pas quelle map ils vont prendre. Du coup, on va prendre Sanc. Et s’ils prennent Sanc, on verra. Le Line-up idéal pour ce match : Shoushou, Nono, Rafii, Rhody, Djo, avec Waccy et Kevinho prêt à remplacer au cas où.
Le second match aura lieu Mercredi à 22h en Bomb contre les Xtremely Dangerous Dragons. Le match sera très dur, nos adversaires sont très forts. Ils ont survolé la division 15 UZ. Néanmoins, ça reste abordable. Les deux maps jouées seront Sanc et Orbital en Bomb. Il faudra que je me renseigne sur Orbital en Bomb pour faire une stratégie. Le line Up idéal pour ce match serait : SHoushou, nono, rafii, Waccy et Djo, avec Rhody et Kevinho en remplacents.
Et enfin, comme promis, notre nouveau server privé. Il a les hits les plus solides que j’ai jamais vu en tant que joueur. Voici l’ip : 88.190.15.204:26961. Le password est toujours le même. Pour les admins, le rcon n’a toujours pas changé. Par contre les noms des configs si, les nouveaux noms sont CB-TS CB-CTF CB-Bomb UCL-Bomb UZ-TS UZ-CTF (soit 6 configs en tout, pour pouvoir jouer pour toutes les compéts CB, UZ et UCL).
Dernière chose : Fabio et Alex, il faut très sérieusement que je vous parle. D'urgence.
Dispo mardi & mercredi.
Tu va quand même pas me mettre remplaçant alors que je viens de changer de Sensi ? ^^
Dernière modification par Kevinho. (11-04-2011 07:54:33)
C'est en dernier recours, je pense. ^^
Owned. ^^
Faudrait qu'on se retrouve tous sur notre privé ce soir vers21h qu'on s'entraine.
Moi je peux pas, je sors.
J'récupère un PC d'ici 1 ou 2 semaines, j'attend la fin de mon test, et si j'peux faire parti de la line-up ce sera kiffant mouahahah
Desolé, t'as pas le niveau.
Nawo a écrit:
J'récupère un PC d'ici 1 ou 2 semaines, j'attend la fin de mon test, et si j'peux faire parti de la line-up ce sera kiffant mouahahah
Je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire. ^^
Des gens pour jouer ?
Très mauvaise nouvelle, je suis puni.
Je me suis fait choppé hier soir pour venir voir le match du Portugal alors qu'ils sont même pas venus la faire.
Du coup, je ne sais pas si je pourrai être là pour les wars de cette semaine...
GG.
Félicitations nono, tu résistes à la pression.
Dernière modification par jom02 (11-04-2011 14:51:42)
Félicitations nono, tu résistes à la pression.
C'est quelque chose que tu n'as jamais été capable de faire Jom
Bah tu sais, résister à une pression sur un jeu video, non merci.
J'en suis limite fier.
Rafii. a écrit:
Très mauvaise nouvelle, je suis puni.
Je me suis fait choppé hier soir pour venir voir le match du Portugal alors qu'ils sont même pas venus la faire.
Du coup, je ne sais pas si je pourrai être là pour les wars de cette semaine...
Jerry.
Je n'ai pas besoin de me désinscrire des sites où je m'étais inscrits où de m'enlever de l'équipe sur clanbase par exemple sas ?