Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yep, car j'aimerais aussi régler une touche pour le marcher. Mmm
PS : J'ai trouvé en fait.
Pas dispo soit lundi soir soit mardi soir pour le prochain match de ClanBase, je tiens au courant. ^^
Dernière modification par Waccy (09-04-2011 12:41:02)
Nawo a écrit:
Pas besoin de stratégie, avec Djo on rush comme des malades et ça marche
J'avoue, vlà ce qu'on leur a mit. Putain quand j'y repense, j'ai la triq**.
Voilà Lewis, pas eu le temps de m'en occuper avant, mais voilà comment on peut régler ton problème.
Voici un lien de téléchargement vers une ancienne version d'Urban Terror : http://www.jeuxvideo.com/telecharger/je … 4-1-pc.htm
Je te laisse le télécharger et l'installer. En théorie, ça ne posera aucun problème.
Ensuite, il faudra télécharger un autre fichier qui te permettra de passer de l'ancienne version à la version la plus récente. L'avantage étant que ce fichier a juste besoin d'être placé au bon endroit, pas besoin d'installation. Voici le lien : http://www.snipersgaulois.com/downloads … EgVXBkYXRl
Il suffira ensuite de décompresser ce dossier, et de mettre tous les fichiers dans le dossier où tu as installé / Urban Terror / q3ut4.
Et normalement, ce sera bon.
Petit discours à venir
On a rien eu !
Sas, pas dispo lundi mais normalement je peux essayé d'etre dispo tout les autre soir de la semaine pour ClanBase.
Rhody, j'ai eu une idée d'un petit truc qu'on pourrait faire ensemble.
On en parle tout a l'heure (mais pas en SMS).
La war est prévu : Mercredi 22H00.
Si tout va bien, aucun problème de mon côté.
On sera déjà trois alors.
Sas, toi et moi !
Rafii sera dispo, je pense.
Mercredi 22h, j'suis ok.
Mais avant, j'dois m’excuser auprès d'Etienne et Antoine. Ils comprendrons pourquoi.
Par contre, je sais pas si je jouerai, car je viens de passer de 28.4 de sensi" à 10. Et c'est vraiment pas évident pour moi. ><' Donc on verra bien. Je m'entraîne ce soir et lundi, mardi soir pour voir quelle sensi' pourra me permettre d'êtree le plus performant possible dès mercredi, si je joue. Mmm
Aucun problème, Kevinho. On en avait parler de toute façon, et tu pense ce que tu veux, même si je n'étais pas d'accord avec toi. ^^
Votre server public, c'est pire qu'un ethiopien qui a faim. Jamais personne dessus.
Je suis d'accord avec Jomounet
Waccy a écrit:
On en parle tout a l'heure (mais pas en SMS).
Pas de soucis, j'suis la, si t'a pas de forfait, j'peut t'appeller si tu veux. ^^
Kevinho. a écrit:
Mercredi 22h, j'suis ok.
Mais avant, j'dois m’excuser auprès d'Etienne et Antoine. Ils comprendrons pourquoi.
Par contre, je sais pas si je jouerai, car je viens de passer de 28.4 de sensi" à 10. Et c'est vraiment pas évident pour moi. ><' Donc on verra bien. Je m'entraîne ce soir et lundi, mardi soir pour voir quelle sensi' pourra me permettre d'êtree le plus performant possible dès mercredi, si je joue. Mmm
Moi je voit pas pourquoi tu doit t'excuser.. Si c'est p-e parce que tu a dit que on a pas notre place en admin, c'est pas grave. ^^
Rhody a écrit:
Waccy a écrit:
On en parle tout a l'heure (mais pas en SMS).Pas de soucis, j'suis la, si t'a pas de forfait, j'peut t'appeller si tu veux. ^^
Why not. ^^ Mais pas maintenant, on verra plus tard car je vais pas être dispo beaucoup de l'aprem. ^^
Sasounet_92 a écrit:
Voilà Lewis, pas eu le temps de m'en occuper avant, mais voilà comment on peut régler ton problème.
Voici un lien de téléchargement vers une ancienne version d'Urban Terror : http://www.jeuxvideo.com/telecharger/je … 4-1-pc.htm
Je te laisse le télécharger et l'installer. En théorie, ça ne posera aucun problème.
Ensuite, il faudra télécharger un autre fichier qui te permettra de passer de l'ancienne version à la version la plus récente. L'avantage étant que ce fichier a juste besoin d'être placé au bon endroit, pas besoin d'installation. Voici le lien : http://www.snipersgaulois.com/downloads … EgVXBkYXRl
Il suffira ensuite de décompresser ce dossier, et de mettre tous les fichiers dans le dossier où tu as installé / Urban Terror / q3ut4.
Et normalement, ce sera bon.
Petit discours à venir
Je viens de lancer le téléchargement, je te dirais si tout fonctionne correctement, en tout cas merci.
Ce soir, demi finale de Nation Cup, Pays-Bas contre Portugal, à 22h. Ca va être énorme.
Ah cool, normalement je suis là.
Et la France c'pour quand ?
Sasounet_92 a écrit:
Ce soir, demi finale de Nation Cup, Pays-Bas contre Portugal, à 22h. Ca va être énorme.
Je regarde je pense. Moyen de faire une war avant ? Genre 20h30 ? Mmm
Sasounet_92 a écrit:
Je viendrai pour la voir alors.