Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
78 en MDC.
Moyenne de 6 claquages par match.
comme moi
C'est justement con, les stats devraient s'adapter à notre façon de jouer, genre moi j'aurais 99 en endurance et moins en frappe. Mais par contre faut pas changer de poste.
Mais c'est marrant car je joue de la même façon en vrai, je cours partout. ^^
Dernière modification par Bhrecords (03-10-2012 12:49:31)
dmonde avant la ldc?
oui papy
jretouche pu a ce mode de jeu d'merde avant cweek gavant.
ouep
J'ai vu dans le catalogue que l'on peut acheter des points d'amélioration pour notre perso en ligne.
Ça pourrait bien m'aider mais est ce que cela vaut le coup ou pas ? Si c'est du genre ca marche juste un match, je laisse tomber ^^
Car pourrait bien m'aider en Accelération (71) et Vitesse (75) ou c'est pas top pour un attaquant ^^
ca marche tout le temps.
Ça coûte cb ?
Mais c'est pas avec les points du FIFA 12 ? Ceux qu'on gagne et qui nous font monter des niveaux ?
Putain encore 2D aujourd'hui, vous avez pas assuré.
Nous reste 2 matchs pour prendre 5 pts pour se maintenir tout juste, autant dire qu'il nous faut 2V d'office sinon relégué pour la première fois.
Galoviel a écrit:
Putain encore 2D aujourd'hui, vous avez pas assuré.
Nous reste 2 matchs pour prendre 5 pts pour se maintenir tout juste, autant dire qu'il nous faut 2V d'office sinon relégué pour la première fois.
sorry
Perso j'suis là actuellement donc on peut être fixé très rapidement sur notre sort sinon on attendra ce w-e, c'pas un problème.
J'y suis si qqn veut jouer
J'ai fais une demande pour rejoindre le club, les gars.
hala si tes la on va se maintenir?
On jouera dans l'après-midi les deux derniers matchs pour essayer de se maintenir.
Normalement vers 17h, les coupes ouvriront, enfin !!
Je devrais être là !
Moi je finis le boulot à 18h, je viens après. Après j'ai foot de 20 à 22h et je geek
Dernière modification par Coach-Benji (05-10-2012 13:02:33)
je suis la.
je suis la
Pas là ce soir par contre, soirée mais je suis là pendant l'après-midi et demain également normalement.