Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas grand monde aux heures de cours, hein ^^
Dernière modification par Galoviel (01-10-2012 16:44:23)
Hal' si par exemple on est 2-3 de connectés mais que tu n'es pas la, on peut faire quelques matchs ou il faut attendre que tu sois la ? ^^
Pas obligé d'attendre que je sois là ou que les KFC (les plus présents jusqu'à présent...) soient là pour jouer juste éviter de nous, le club, foutre dans de mauvais draps dans la division en enchaînant les mauvais perf', quoi. Parce qu'il faut quand même un minimum de points pour se maintenir et un max de points pour monter en div supérieur au bout d'une saison, ce qui est l'objectif qu'on se fixe pour chaque division.
Dernière modification par Galoviel (01-10-2012 17:22:12)
Shev' je suis la si tu veux.
Il y a encore de la place ?
4matchs = 4 victoires à 2 avec alex !
Moi jerem 4matchs 4 v. 2-1 2-1 1-0 3-0
les patrons
Archange-Gabriel a écrit:
Shev' je suis la si tu veux.
Mince désolé, j'avais pas vu
Si vous me voyez en ligne n'hésitez pas m'envoyer un mp sur le psn.
Car la plupart des cas, je joue directement en carrière ou en fut et je ne pense pas de suite a aller au club pro et généralement quand j'y pense y'a plus personne ^^
Mon pro a perdu 3 points depuis tal .
Il faut bien quitter tout les menus FIFA avant d'éteindre sa play p'tet, la sauvegarde auto n'a pas peut-être pas eu le temps de se faire, ça doit être un connerie comme ça je pense.
C'est impossible de progresser en match libre... personne respecte leur poste et la joue solo...
Roazh_x a écrit:
C'est impossible de progresser en match libre... personne respecte leur poste et la joue solo...
Si tu veux je suis la.
Non mais Manaje tout a l'heure j'avais 80 et j'ai pas joué depuis Vendredi où j'avais 80 ^^.
C'est quoi ton PSN stp ?
Benji, oui
Dernière modification par Roazh_x (01-10-2012 20:38:18)
Florianpitt.
Je vais faire la demande, y a un admin de présent ?
J'tai ajouté
Benji, y'a juste Galoviel comme admin pour l'instant je crois.
Dernière modification par Roazh_x (01-10-2012 20:43:16)
Merci J'arrive alors !
Je la vois où la demande ? C'est Olympique FL ?
Dernière modification par Coach-Benji (01-10-2012 20:45:09)
Tu dois attendre.
Ok ok, j'ai fait la demande Hala
Y'a une maintenance ou un truc dans le genre ? Car je ne peux pas me connecter au psn
connectetoi par playstation home.
Accepté Bnj.
GG pour les victoires, les mecs.
Pour la perte de points de vos pros, si cela vous arrive, vérifiez bien si vous êtes connecté à EAS FC dans le menu principal. Si non, vous faites carré pour vous connecter.