Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Temps de merde, malade, soirée FIFA pour moi.
On t'attend.
Le_Caribou a écrit:
Temps de merde, malade, soirée FIFA pour moi.
Viens te rechauffer avec ns maaaaan
Non là, je suis en carrière, je viens plus tard, jouez sans moi. ^^
Je suis désole de vous avoir planté, mais j'ai pris un risque dinc vous allez pas me voir jouer le soir pendant au moins 4 jour par contre l aprem je suis dispo
Faut qu'on joue de plus en plus pour que je monte en puissance histoire que je retrouve mon niveau d'il y a 15 jours.
val t la?
Vous le saviez sans doute pas mais c'est mon club que vous avez affrontez en demi-finale !
Hier soir ?
Ouai, je savais qu'on jouait contre vous mais vous avez eu de la chance sur les but surtout le 1eme.
Qui veut jouer now ?
D3bile42 a écrit:
Ouai, je savais qu'on jouait contre vous mais vous avez eu de la chance sur les but surtout le 1eme.
Euh de la chance au vu des stats on a dominé surtout à 2vs5 !
Mon but bah je coupe la trajectoire sa surprend le goal mais le deuxième c'est une magnifique action j'crois on a tenu le ballon pendant 5minutes du jeu ! ^^
Non désolé, beaucoup de moule, vous avez rien montré du match.
Un match équilibré ! Dommage pour vous que vos attaquants s'entendaient pas très bien, il y avait du coup beaucoup de pertes de balle bête.
Attend je suis DC tt le match je fait 186 et sur le 1er but tu arrive a faire une tetealors que tu es tout petit
Moi tout petit ?
Je fait 1.76 et je coupe la trajectoire. Quand je met ma tête j'ai le défenseur le plus proche de moi à 1m.
Maintenance Psn!
ah non
“@PlayStationFR: RAPPEL : une maintenance est prévue aujourd'hui de 17h à demain 9h. Le PS Store, la gestion/création de compte, le PSN seront indisponibles.”
C'est pourtant prévu.
Dernière modification par Bhrecords (26-07-2012 19:11:36)
Je viens de me connecter à l'instant pourtant. Je vais la laisser allumer pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
J'ai fait la même chose.