Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jai postule.
J'ai quitté le match désolé mais ça lag trop ! Je test un autre match, si c'est pareil je laisse tombé pour ce soir...
Hésitez pas à mettre vos critiques, on est là pour avancer !
Désolé au début il y avait pas beaucoup de lag mais au fur et a mesure il y en avait de plus en plus... Demain peut-être...
Le_Caribou a écrit:
Hésitez pas à mettre vos critiques, on est là pour avancer !
tranquille pour l'instant
Rob quand y'a un degagement du gardien adverse met toi dvt le defenseur dvt au cas ou il degage a courte distance
Salut je suis de retour !!
Alors que ce passe t'il de beau ? :p
Ah bah c'est bien, vous avez fait du boulot ! Pour la peine je te fais ton logo de l'entreprise libre tiens. :p
Tu peux me dire qui est partit, qui est arrivé ?
Oh yeah ! Merci !
Oui, par rapport à la liste en 1ère page, il faut supprimer : Riri, Kempes (jamais venu), Vakho. Les autres qui sont partis, t'as même pas eu le temps de les mettre sur la 1ère page.
Il faut rajouter : Coach-Benji, Galoviel, Smocky_Alex et Pierredu5430. J'pense que j'ai oublié personne.
Ok cimer albert
y'a du monde la?
Oui il y en a qui joue, moi je jouerai plus ce soir vers 20h.
Dernière modification par Manaje (24-07-2012 16:52:51)
Pierre a 19 ans et il est DD , pour la 1ère page.
Merci !
& halamario gardien mais son age je m'en souviens plus, 21ans j'crois
et moi 18 Ans polyvalent
Dernière modification par serge-agostini13 (24-07-2012 18:24:35)
J'ai MAJ. Chaque membre peut désormait se mettre à n'importe quels postions lorsque l'équipe compte moins de 5 actif, tant que la position du pro est changé avant le match.
D'accord, personne qui joue la?
Non mais plus tard dans la soirée oui, j'aimerais vraiment bien taper une bonne nuit à 4-5 sur FIFA ce soir ou sur COD4.
Galoviel a écrit:
Non mais plus tard dans la soirée oui, j'aimerais vraiment bien taper une bonne nuit à 4-5 sur FIFA ce soir ou sur COD4.
j'arrive fifa vers 22h 23h j'vais mw3 avant.
Ceux qui veulent jouer, venait je suis seul pour l'instant.
Dis manaje depuis assez longtemps je joue MOC. Est-ce que tu peux me rajoute sur la page 1 au poste de MOC ?
Je serais surement la jusque tard si certaines personnes restent cette nuit !