Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok
Dernière modification par sly2 (17-07-2012 22:56:29)
Je lui et demander un message priver il ma dit non on peut pa jouer sens un gerant
Je pense quitter le club ..
Car j'ai envie de monter le mien et aussi car il y a des règles qui me déplaisent un peu.
Sa fera de la place en plus au pire ..
Merci et bonne continuation.
Pas des règles de disciplines je trouves qu'elles sont bien mais surtout celle que l'on ne puisse pas jouer sans un manager.
Sa me déplait car hier et ce soir j'aurais voulu jouer avec ted et Sly et on ne peut pas car il y a pas de manager.
Je trouve sa dommage mais c'est votre choix.
Merci et on n'aura qu'a se rencontrer
quel message ted?
Moi aussi j'ai quitter le club je trouve sa pourrit qu'on doit attendre un manager pour jouer je suis partie avec flo pour crer notre club bonne chance pour la suite quand meme
Sur footland D3bile42
Dernière modification par ted76 (17-07-2012 23:44:12)
Hier, on a joué ..
Cette règle a été mise en place pour ne pas que 2 clinches jouent ensemble et enchaînent les défaites. Je voyais bien Ptitboux et un autre jouer toute l'après-midi et ne pas gagner un seul match.
Là, j'allais justement te demander qui était présent. Tu m'aurais répondu Ted, Sly, Debile et toi, je vous aurais dis de jouer.
Tu ne lui as peut être pas dis qui était là et puis il ne connait pas votre niveau. Vous m'auriez demandé, je vous aurais dis oui.
Je pense que vous pouvez comprendre cette règle comme je l'ai expliqué au dessus. Nous n'avons pas envie que des branleurs enchaînent les défaites. Mais bon, il n'y en a plus des branleurs dans le club maintenant.
Bah ouai mais bon faut faire confiance maintenant.
De toute façon c'est trop tard la mais bon j'espère que vous deviendrez un big club et qu'on se rencontrera en haut de classement !
ted76 a écrit:
Moi aussi j'ai quitter le club je trouve sa pourrit qu'on doit attendre un manager pour jouer je suis partie avec flo pour crer notre club bonne chance pour la suite quand meme
Sur footland D3bile42
dsl mais puisque je suis pas sur foot land depuis longtemps je vois pas message
lensoisdu01 a écrit:
Bah ouai mais bon faut faire confiance maintenant.
De toute façon c'est trop tard la mais bon j'espère que vous deviendrez un big club et qu'on se rencontrera en haut de classement !
apres on peut faire des match amicaux ^^
Envoi moi une invite sur la play mon psn et xxFCGBordeauxx
Ok la je suis pa co demain je t'envoi un message sur la play
tu es co flo ?